vilain cadre gris

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de poser cela ici car je pense qu'il y a de nombreux beta testeurs ici et que ce nest pas vraiment un probleme d'interface

Donc voila j'ai un gros cadre avec bordure grise qui est apparu, et je n'arrive pas a l'enlever, il m'empeche de click sous ce cadre et m'enerve!

Regardez en bas a gauche autour de la fenetre de chat :
http://img152.imageshack.us/img152/3522/snipyf000kx7.th.jpg

A l'aide et merci d'avance
Coucou,

C'est la fenêtre de chat.
Il te suffit de la déplacer et de modifier sa taille

Le cadre gris n'est pas normal par contre. Je te conseille de tenter un /reloadui ou une déco/reco.
Tu n'aurais pas, un moment donné, fait apparaître le layout de l'interface ? Cela te permettant de déplacer les éléments de l'interface où bon te semble. Dans ce cas, réactive cette possibilité puis sélectionne un autre élément de l'interface que le Chat avant de dévalider cette feature
Deco reco, et meme reboot PC j'ai fait
Et cela m'est arrivé en jouant, pas en trifouillant l'interface^^ D'ailleurs la couleur des cadres d'interface quand on la regle ne sont pas de cette couleur

D'ailleurs quand je vais dans la configuration d'interface la taille du cadre du chat ne correspond pas au cadre gris
j'me demande si c'est pas a cause de l'aide en jeu.
Quand l'aide veut te montrer une zone précise de l'interface (ta barre de vie, la mini map etc) elle fait apparaître un gros cadre clignotant bleu/gris/blanc (je sais plus :x) autour de l"élément de l'interface en question.

maintenant je n'ai aucune idée de comment enlever ça dsl :s
essaye de supprimer le cache du jeu peut-etre mais j'te promet rien
Bonjour à tous,

Un petit Up, car j'ai le même souci. Si vous avez trouvé la solution, je suis preneur. En tous cas, rien n'est modifiable dans le menu "Agencement" de fenêtre.
La Soluce (merci les MJ)
Pour ceux qui ont (ou auraient un jour) le même souci, voici la solution !

Message du service client :

Bonjour,

Afin de résoudre votre problème, vous pouvez appuyer sur la touche Echap quand vous êtes en jeu et sélectionner "personnaliser l'interface", puis "agencement" et enfin "paramètres par défaut".

Si cela ne corrige pas le problème, vous pouvez vous rendre dans le dossier d'installation de Warhammer Online et renommer le dossier "user" en "user2". Relancez ensuite le jeu, il sera en Anglais, et il suffira de taper la commande "/language french" dans la fenêtre de chat pour le remettre en français.

Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR
Bon le reloadui n'a rien fait, mais l'autre solution fut radicale. Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés