dernière ligne droite avant le choix de votre classe

Répondre
Partager Rechercher
Brisefer pour de bon et rien d'autre , j'aime le skin , j'aime le taf que cette classe doit faire ainsi que les divers coups qu'elle utilise etc .....

De plus je refuse de me la jouer primate comme les elfes et les hommes qui ont des montures vivante a l'air de la technologie ! vive ma monturecopter
Ordre: Préférence pour le guerrier fantôme mais le mage flamboyant ne me laisse pas indifférent non plus.

Destruction: Sorcière ou furie, voir chaman.
Citation :
Publié par Lurkerh
Côté destruction il n'y a que le Chaman qui m'intéresse vraiment mais là il risque vraiment d'y en avoir trop, je crois que je vais éviter cette classe.
les chamiy vont etre mass
Citation :
Publié par senateur
les chamiy vont etre mass
Raison qui me feront certainement prendre le zealot a la place . D'après ce que j'ai compris la principale différence entre les 2 c'est que le zealot fait de meilleurs buffs mais des soins moins bon et le chamy c'est l'inverse
Citation :
Publié par Epica/Amard
Raison qui me feront certainement prendre le zealot a la place . D'après ce que j'ai compris la principale différence entre les 2 c'est que le zealot fait de meilleurs buffs mais des soins moins bon et le chamy c'est l'inverse
idem archimage et pretre de rune
Message supprimé par son auteur.
Mon premier porte un chapeau pointu, mon second joue du revolver et de l'épée, mon tout frappe très fort.

Et oui un Witch Hunter!

Avec un brisefer et un pretre guerrier avec moi, ça va déchirer...enfin surtout la destruction.

Ensuite j'aviserais avec ce que je verrais IG pour éventuellement reroll.
Côté ordre:
Archer Elfe et/ou Nain Tank, dans le simple...

J'aimerais bien aussi un tank Orque Noir, très sympa a jouer avec de bonne animation durant les combats.
Citation :
Publié par Edward Elric
Bon ben après une journée à monter un Archimage sur la beta US, j'hesitais encore hier entre lui et le Prêtre des Runes, je pense me pencher sur l'Archimage (dommage j'aime bien les nains :s)
si tu as le temps , tu pourrais mettre sur le wiki archimage des impressions sur cette classe, merci.
Citation :
Publié par Edward Elric
Bon ben après une journée à monter un Archimage sur la beta US, j'hesitais encore hier entre lui et le Prêtre des Runes, je pense me pencher sur l'Archimage (dommage j'aime bien les nains :s)
J'ai le même dilemme, mais je sens pas l'archimage, trop frêle, trop dépendant du groupe et par dessus tout , c'est un elfe.
Bref, je vois ça a la release pour les monter en parallèle.
Je suis un vrai murloc, je change d'avis chaque jour :s

Pour le moment je commencerai avec un cultiste... mais qui sait si demain je ne choisirai pas de jouer côté Ordre...
deux elfes :

la sexy sorcière noir , cote ordre j'hésite entre maître des épées ou archimage .

Mon frère joue un nain donc sa va on fait déjà la part des choses
Citation :
Publié par Kiljo
Je suis un vrai murloc, je change d'avis chaque jour :s

Pour le moment je commencerai avec un cultiste... mais qui sait si demain je ne choisirai pas de jouer côté Ordre...
mort de rire, tire au hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés