|
Coté Destruc :
Shaman Maraudeur Sorcier Coté Ordre : Prêtre des Runes Archimage Brisefer (Mage Flamboyant) |
![]() |
|
Aller à la page... |
dernière ligne droite avant le choix de votre classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon premier sera un healer , entre le chaman et le zealots mon cœur balance . Et mon rerol sera certainement une sorcière elfe noire
|
![]() |
|
|
Main: Chaman spe heal
Reroll: Maraudeur |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Côté destruction il n'y a que le Chaman qui m'intéresse vraiment mais là il risque vraiment d'y en avoir trop, je crois que je vais éviter cette classe.
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Ordre: Préférence pour le guerrier fantôme mais le mage flamboyant ne me laisse pas indifférent non plus.
![]() Destruction: Sorcière ou furie, voir chaman. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
Bagnard
|
sympa le répurgateur
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Bagnard
|
si tu as le temps , tu pourrais mettre sur le wiki archimage des impressions sur cette classe, merci.
|
![]() |
|
|
Je suis un vrai murloc, je change d'avis chaque jour :s
Pour le moment je commencerai avec un cultiste... mais qui sait si demain je ne choisirai pas de jouer côté Ordre... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
deux elfes :
la sexy sorcière noir , cote ordre j'hésite entre maître des épées ou archimage . Mon frère joue un nain donc sa va on fait déjà la part des choses ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ca sera soit un sorcier flamboyant, soit une sorcière dark elf. Ou ptet un maraudeur, ou encore une furie, voire un swordmaster.
Bref, je sais pas § |
![]() |
|
|
Un elfe noir qu'il soit sorcier ou disciple de Khaine.
|
![]() |
|
Bagnard
|
elfe noir power
|
![]() |
|
|
Moi j'hésite encore entre le Shaman et l'Ork noir même si leur gameplay est radicalement opposé...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|