Ghrenlaw

Dernières publications

RSS
19 September 2008 à 14:47 - Messages
J'ai le meme probleme et je viens de faire exactement ce que tu viens de dire mais impossible de se connecter.Surment du au fai... Lire la suite
19 September 2008 à 13:58 - Discussion
Alors voila j'ai créé mon compte vers 9h30 (19/09) ce matin et 14h je n'ai toujours pas reçu l'e-mail d'activation pour les mise... Lire la suite
26 August 2008 à 13:02 - Messages
Je ne suis pas sur la beta mais d'après ce que j'ai pu comprendre et en conclure les tank meme def seront surment très utile en... Lire la suite
26 August 2008 à 12:40 - Messages
Sa peut etre très rigolo. :maboule:Par contre y a t il une date meme aproximative de sortie?... Lire la suite
25 August 2008 à 16:50 - Messages
Pour ma part n'ayant pas acces à la beta je vais me laisser tenter par ce que j'ai pus lire ainsi que le skin du perso alors se... Lire la suite
25 August 2008 à 14:23 - Messages
Il est vrai que passer à travers une porte je trouve pas ça térrible question rp, et pourquoi pas à travers les murs alors!!! Q... Lire la suite
25 August 2008 à 13:59 - Messages
Merci pour cette vidéo :mdr: je sens que des combats épique se préparent!!!Quand à ce qui est de l'humour dans war c'est tout à... Lire la suite
23 August 2008 à 18:27 - Messages
Bonjour pour ma part n'étant pas sur la beta mais lisant beaucoup de compte rendu, j'ai été un peu deçu par le dresseur de squi... Lire la suite
23 August 2008 à 11:40 - Messages
Personnelement j'ai toujours trouvé sa ridicule une furtivité totale en beau milieu d'une plaine....:monstre:En revanche des bo... Lire la suite
21 August 2008 à 14:53 - Messages
Donc si je comprends bien sur une quete public qui comprend 20 personnes, ceux qui ont un plus petit stuff/lvl que les autres e... Lire la suite
Oui donc enfait ta participation plus ou moins active pendant la QP te donnera des points lors du roll?Et deuxième question apa... Lire la suite

Jeux

Ghrenlaw joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghrenlaw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghrenlaw n'a publié aucune critique de jeu.