Lurkerh

Dernières publications

RSS
14 octobre 2008 à 17:12 - Messages
L'affichage du perso lors de la sélection ne signifie rien, chez moi aussi j'ai une saccade lorsque ça scroll vers le bas juste... Lire la suite
14 octobre 2008 à 17:05 - Messages
13 octobre 2008 à 19:18 - Messages
Exactement, j'ai pas l'impression que ce soit tant le sur-nombre qui joue que les habitudes de jeu des deux factions. La destru... Lire la suite
13 octobre 2008 à 19:15 - Messages
Sérieux les gars, on s'en fou de votre vie, ce que vous dites n'a absolument rien à voir avec le sujet.Sinon pour répondre au q... Lire la suite
13 octobre 2008 à 19:11 - Messages
13 octobre 2008 à 18:59 - Messages
J'allais le dire. Donc non toutes les classes destru ne sont pas supérieures à leurs homologues ordres.... Lire la suite
13 octobre 2008 à 18:54 - Messages
Et bien peut être que les dok que tu as croisé ne savaient pas jouer parce que ça m'étonnerait qu'un brisefer en tue un. Tout c... Lire la suite
12 octobre 2008 à 20:11 - Messages
Ben si le sens de son post tu l'as compris, le truc c'est que tout le monde croit détenir la vérité alors qu'en fait ce n'est q... Lire la suite
12 octobre 2008 à 15:57 - Messages
Je n'ai aucun freeze et je suis au t3. Niveau fluidité c'est parfaitement fluide en pve de base, en qp, en scénario. Par contre... Lire la suite
12 octobre 2008 à 04:27 - Messages
Mythic a affirmé y'a même pas deux semaines que si on devait voir apparaitre le contenu manquant ce serait dans un patch, pas d... Lire la suite

Jeux

    Lurkerh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lurkerh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lurkerh n'a publié aucune critique de jeu.