disciple de kain intuable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais demander a tout le monde ce que vous pensez des disciples de kain. Car j'en ai vu un a l'action hier qui savait bien le jouer. Et j'avoue qu'il etait pratiquement intuable a moins d'etre 4 dessus. Vu que j'etais healer j'ai pratiquement pas DPS dessus mais bon quand meme ... C'est les autres qui avaient un DPS d'huitre ou bien vous avez remarque ca aussi ? ( je precise que je suis en scenario T1 )

Sinon quel est son point faible ?
Si tu regardes bien le Pretre guerrier est tout aussi intuable .

En tant qu'archétype heal cac , il e doivent d'avoir une survabilité plus élevée . Je serait néanmoins curieux de voir à quelle vitesse défile leur point d'action .
En scénario T1 la différence de niveaux , même si les caractéristiques sont amenés au niveaux 8 pour les ptits levels, donne surtout un avantage en terme de sorts , de capacités etc

En gros le disciple de khaine que vous avez rencontré avait tous ses sorts jusqu au level 11 donc des soins plus importants un meilleur stuff etc
Par exemple j ai déjà vu un briseferlvl 11 résister a 3 elfes noirs lvl 5,6 simplement par manque de sorts et de stuff de la part des elfes noirs en face vu leur niveaux .

En scénario T1 cela est encore plus flagrant vu que les joueurs commencent le jeu .

Le disciple de Khaine n'est pas intuable c'est juste qu'en face ils avaient 2 ou 3 sorts et un stuff pas top
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
En scénario T1 la différence de niveaux , même si les caractéristiques sont amenés au niveaux 8 pour les ptits levels, donne surtout un avantage en terme de sorts , de capacités etc

En gros le disciple de khaine que vous avez rencontré avait tous ses sorts jusqu au level 11 donc des soins plus importants un meilleur stuff etc
Par exemple j ai déjà vu un briseferlvl 11 résister a 3 elfes noirs lvl 5,6 simplement par manque de sorts et de stuff de la part des elfes noirs en face vu leur niveaux .

En scénario T1 cela est encore plus flagrant vu que les joueurs commencent le jeu .

Le disciple de Khaine n'est pas intuable c'est juste qu'en face ils avaient 2 ou 3 sorts et un stuff pas top
De plus dans les scénarios T1 vous recevez une "aide" concernant vos stats à hauteur du lvl8. Les lvl11 conservent également un avantage du côté des points de vie, en plus des sorts supplémentaires et du stuff supérieur.
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Par exemple j ai déjà vu un brisefer lvl 11 résister a 3 elfes noirs lvl 5,6
ça devait être moi , mon brise-fer de niveau 11 résiste effectivement très bien face à plusieurs elfes de petits levels (jusqu'à lvl 8).

Sinon les disciples de khaine sont comme tous les elfes, ils sont très fragiles. J'en ai tué un de niveau 11 hier avec mon Brise-fer sans trop de problèmes. Quand on leur met la pression ils peuvent pas se soigner du coup ils meurent assez vite. Je pense que les nains devraient tous venir chez les elfes parce que je me suis régalé hier. C'est très fragile un elfe et franchement que ce soit des furies, des sorcières ou des disciples, j'ai pu foncer dans le tas et en tuer 3 ou 4 de niveau 8 ou 9 sans problème ce qui est quasiment impossible à faire face à des peaux-vertes.

En plus pour les nains, dans la partie elfes vs elfes noirs, que l'on gagne ou que l'on perde, y'a des elfes qui meurent dans tous les cas, et ça pour un nain c'est ce qui se fait de mieux.....

Par contre je confirme ton analyse du tiers 1 coté elfes vs elfes noires , un nain en face et c'est la boucherie chez nous a cause du manque de tank essentiellement , dés qu un élu ou un ork vient se perdre chez nous c'est déjà plus vivable . Je vous déteste les nains

Et meme quand j'étais lvl 11 j'avais du mal a tuer un brise fer lvl 8/9 mais j'ai trouver le truc , tu débloque une tactique qui s'appelle "rasoir jetable " et une fois le nain sans barbe il déprime tellement qu 'il se laisse tuer en pleurant

Par contre la classe bien intuable en 1 vs 1 a niveau égal pour ma part c'est l archimage je les fui comme l'église sigmarite ( normal je vais pas fuir la peste hein ^^)
Citation :
Publié par ambush
Bonjour, je voudrais demander a tout le monde ce que vous pensez des disciples de kain. Car j'en ai vu un a l'action hier qui savait bien le jouer. Et j'avoue qu'il etait pratiquement intuable a moins d'etre 4 dessus. Vu que j'etais healer j'ai pratiquement pas DPS dessus mais bon quand meme ... C'est les autres qui avaient un DPS d'huitre ou bien vous avez remarque ca aussi ? ( je precise que je suis en scenario T1 )

Sinon quel est son point faible ?
Pour avoir un DK stuff bleu/vert + potions lvl 11, oui on resiste facilement dans ces conditions à 3 assaillants.

Pour le gêner :
- le snare et l'empecher d'avoir en permanence des points de sangs (qu'il gagne en tapant au cac).
- penser qu'il a 30s de CD avec sa morale 1 (instant heal +/- 700).
Je trouve la compétence (oublié le nom) qui frappe 4 fois et heal la cible défensive à hauteur de 250% des dégats bien cheatée. Au level 11 j'ai gagné plusieurs fois des 1vs3, et c'est très facile de maintenir 1 ou 2 autres personnes en vie tout en restant devant à frapper (au level 11 je devais frapper sur du tissu à environ 60 4 fois, ce qui heal donc 4 fois à 180...). De plus le cooldown est très bas (10 secondes me semble). Ca ne coute que 50 points de sang, on en obtient 30 avec l'anytime à 30PA, autant dire qu'on peut le spam sans difficulté.
De plus on a l'instant hot, le heal et le moral 1 à côté

Après ça demande un peu de skill pour être joué de façon optimale. En revanche je n'ai jamais eu de mal contre les prêtres de sigmar, je ne sais pas s'ils ont des compétences équivalentes...

Une fois arrivé au T2, la compétence est tout de suite moins efficace (on frappe pas énormément plus fort alors que les PVs sur les classes ont beaucoup augmenté), donc je pense que ça devient équilibré avec la montée en niveau.

Pour le neutraliser à mon sens : Soit il rushe en avant avec les tanks et il doit être une cible prioritaire à DPS pour les dps distance, il est tout de même limité en résistance et en PV, mais vu sa capacité à heal les autres tanks, une bonne assist sur lui dès le début sans lui laisser le temps dé récupérer des points de sang.

S'il reste en arrière, il faut que les tanks off évitent de rester près de lui, car il va deal sur vous, monter ses points de sang et lacher sa combo sur vous donc dégats max = heal max. Sur un tank lourd l'effet est déja largement moindre.
Les healers cac sont assez résistant mais il y a deux monde pour eux :
* les scénarios et surtout si ils sont lvl max où ils sont particulièrement puissant
* le RvR ouvert à plus d'un raid de chaque coté ou là il seront très très exposés si ils vont au contact (dans le cas contraire ça ne fait que heal, rez et prier)

L'un dans l'autre le DK et PG sont très similaire donc pas vraiment de soucis d'équilibre.

Le mieux pour en tuer un c'est encore un focus, debuff 50 % des soins et autre saleté à l'appui.
Ils ont beaucoup d'armure et des soins (qui nécessite de la foi) mais assez peu de PV, pas de resistance magique particulière et pas de bouclier.
Je pense qu'il y a un peu un mélange de tout défois. On peut dps moyen, heal moyen et être très utile. ( Enfin dps moyen...C'est relatif, je suis souvent haut en dps et heal dans le bg T2, mais ce n'est que peu représentatif, car je peux: me heal pendant tout le bg en tapant le même mec qui se heal....cool super stats...mais j'aurais servis à rien ^^ ).
Après, je sais que quand je joue, étant plutot orienté dps, je vais au cac, je tape plus que corrects, les ennemis le sentes et à la différence d'autres dps pur, je peux me heal, me buff, donc pas vraiment simple de me down.
En rvr ou pvp de masse, à partir du lvl 20 on a heal de groupe, donc même si on heal pas énorme, cela est un apport non négligeable tout comme notre dps.
On peut pas demandé de dps comme une fury et heal comme un chaman^^.
En tout cas je me sens vraiment utile, et ne regrette pas, en espérant que d'autres soit dans ce cas
Citation :
Publié par casnalada
Je serait néanmoins curieux de voir à quelle vitesse défile leur point d'action .
en combat solitaire ça va. mais quand tu te mets à soigner les copains, tu es vite à plat. Je ne peux espérer etre seul heal avec mon PG.
Citation :
Publié par wanteduniver
Sur le forum du "DK, votre avis" Ils disent se sentir inutiles, pas vraiment dps pas vraiment heal :x
Remonte dans les posts plus anciens de ce forum, ils s'imaginaient que le DK serait la classe kikoo ultime, et se rendent maintenant que ce n'est qu'un hybride. LE ouine a toujours été l'activité favorite des kikooroxxors.

Pour le reste, on ne peut rien au fait que le DK et le PG soient aussi puissants en petit comité : si on abaisse leur puissance, ils deviennent complètement inutiles en RvR, et autant supprimer ces classes. Ce déséquilibre est inévitable pour les classes hybrides. ALors oui, il est vraiment dur de fumer un DK ou un PG, c'est la logique de ces classes. mais en PVP massif, ils partent très vite en fumée, parce que ce ne sont pas des HOT qui te font survivre sur un multifocus, et ils sont autant en carton que toutes les classes autres que les tanks. Pour ça que je pense que PG est plus intéressant que DK, car le PG peut bénéficier du Oath friend et des buffs d'un brisefer, ce qui augmente beaucoup sa survavibilité, alors que le DK crève seul
Citation :
Publié par Gabdrok

Sinon les disciples de khaine sont comme tous les elfes, ils sont très fragiles. J'en ai tué un de niveau 11 hier avec mon Brise-fer sans trop de problèmes. Quand on leur met la pression ils peuvent pas se soigner du coup ils meurent assez vite.
non, il etait juste très mauvais, déjà qu'un maraudeur m enlève pas 50% de vie je te laisse imaginer les tanks, même spec dps, je descend pas en dessous de 90% de vie sans forcer

d'ailleur faudrait que je les laisse croire qu ils ont une chance sinon ils fuient a 50% en voyant que je suis desesperemment toujours a 100%
et ce même avec 2 level de plus
a partir de 5 niveau un tank au ne chance ouai, et encore si j ose dire

Pour tuer un DK un ou PG la methode est simple : faut pas le laisser te toucher, il épuisera vite sa jauge de soin en hot et devra cramer prière / ae, donc des PA, pour remonté et finira par creuvé tout seul (ou fuir)
si t'es un CaC t as juste aucune chance a moins qu il joue très mal
Le sentiment d'inutilité vient du fait que tu as jamais vraiment le sentiment d'être décisif.

Pour synthétiser, tu vas pas lacher le critique à 1K qui pète le heal et destabilise le groupe en face.
Tu vas pas claquer l'IH sauveur du peuple qui relance un groupe dans la misère, tu vas pas root ou stun le dps en face qui va kill ton dernier heal.

Tu es là, tu taffs, t'es important, mais t'es pas décisif.

Par contre, je vais faire l'autiste, mais le problème de ces classes, dans des groupes prévus pour optimiser tel ou tel truc, ça a pas sa place.

Pour moi, c'est une vérité, sauf compétence salvatrice genre la Bulle du senti sous DAOC OF.
Je joue un disciple ET c'est totalement tuable, suffit de bien jouer sa classe de la connaitre (point fort/faible)...

Jouant du côté Destruction, la classe qui donne plus de fil à retordre c'est Sorcier Flamboyant, ceci n'engage que moi, mais j'ai plus de mal avec eux et ceci ne me dérange guère.

Je crie pas au nerf quand je me sent frustré de pas savoir tué une classe en OS, ça deviens franchement une sale habitude sur les MMO et les kéké...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés