Je trouve la compétence (oublié le nom) qui frappe 4 fois et heal la cible défensive à hauteur de 250% des dégats bien cheatée. Au level 11 j'ai gagné plusieurs fois des 1vs3, et c'est très facile de maintenir 1 ou 2 autres personnes en vie tout en restant devant à frapper (au level 11 je devais frapper sur du tissu à environ 60 4 fois, ce qui heal donc 4 fois à 180...). De plus le cooldown est très bas (10 secondes me semble). Ca ne coute que 50 points de sang, on en obtient 30 avec l'anytime à 30PA, autant dire qu'on peut le spam sans difficulté.
De plus on a l'instant hot, le heal et le moral 1 à côté
Après ça demande un peu de skill pour être joué de façon optimale. En revanche je n'ai jamais eu de mal contre les prêtres de sigmar, je ne sais pas s'ils ont des compétences équivalentes...
Une fois arrivé au T2, la compétence est tout de suite moins efficace (on frappe pas énormément plus fort alors que les PVs sur les classes ont beaucoup augmenté), donc je pense que ça devient équilibré avec la montée en niveau.
Pour le neutraliser à mon sens : Soit il rushe en avant avec les tanks et il doit être une cible prioritaire à DPS pour les dps distance, il est tout de même limité en résistance et en PV, mais vu sa capacité à heal les autres tanks, une bonne assist sur lui dès le début sans lui laisser le temps dé récupérer des points de sang.
S'il reste en arrière, il faut que les tanks off évitent de rester près de lui, car il va deal sur vous, monter ses points de sang et lacher sa combo sur vous donc dégats max = heal max. Sur un tank lourd l'effet est déja largement moindre.
|