disciple de kain intuable ?

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Citation :
Publié par Gabdrok
J'ai pas croisé de bon DK alors parce qu'hier j'ai fait 1v1 en scénar contre un DK lvl 16 et je l'ai déboité avec mon brise-fer lvl 17, je précise qu'il y avait personne autour et qu'on était à quinze kilomètres de l'action. Il a peut-être paniqué je sais pas mais il a pas fait grand chose. Je l'ai laissé se défoule jusqu'à ce que je lui mette un coup de bouclier et après il est partis en courant, je l'ai rattrapé, lui est mis un coup de bouclier qui l'a envoyé voler contre un mur et coincé contre le mur je l'ai achevé.... je dois reconnaître qu'il aurait pas dû tourner les talon mais bon il est mort c'est ce qui compte....
Bref, comme tu en fais la démonstration, tu as fumé un type unskilled, qui a du avoir peur d'une fessée et qui devait appeler sa moman tout en pleurant devant son ordi dans sa chambre. Ca s'appeler de l'enfance maltraitée.

/clap

... Et ça prouve ?
Citation :
Publié par Le guide
Bref, comme tu en fais la démonstration, tu as fumé un type unskilled, qui a du avoir peur d'une fessée et qui devait appeler sa moman tout en pleurant devant son ordi dans sa chambre. Ca s'appeler de l'enfance maltraitée.

/clap

... Et ça prouve ?
Ca prouve que le DoK est intuable en 1vs1.

Mais ça tombe bien, WAR n'est pas un jeu spé 1vs1.

Fin de la discussion, on peut fermer le post.
Citation :
... Et ça prouve ?
ça prouve que le disciple est pas intuable et que même avec une classe apparemment cheater on peut perdre, et puis rien me dit que le mec jouait effectivement avec ses coudes, si chaque fois que je poutre un mec je dois me dire que c'est parce qu'il a mal joué je vais finir pas déprimer, je préfère me dire que je suis meilleur que lui ....
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
bonjour a tous

jouant un mde lvl 24 actuellement j'avoue que le dok avec le BO sont mes deux betes noires. j'avais donc une question plus particulièrement sur le DOK :

le fait de le detaunt avec challenge et dragon's talon (-30 % pdt 15 s et-20% pdt 3 s de dps en moins) est il une bonne solution pour empecher le heal du DOK ; Si quelqu'un a pu tester car j'avoue que pour l'instant je n'ai pas l'impression que cela leur fassent grand chose au niveau heal mais c'est peut être uniquement du a mon lvl (24 face a des lvl 30 OUILLLE !!)

merci de vos réponses
Debuf heal+ gros dps si le DK réagit pas assez vite pour se cure il tombe, on peut pas choisir le debuf que l'on cure et y a un cd de 2.5sc (ou 3sc) si je me trompe pas!
En gros un max de debuf dont un debuf heal, ça devrais déjà pas mal dérouté le DK.
merci de ta réponse yanis.

malheureusement le mde ne dispose ni d'un gros dps ni d'un debuff heal : d'où ma question sur le débuff dgts qui me semblent t'ils sont liés au heal du DOK.

car pour l'instant à part m'engager sur la voie khaine pour prendre sapping strike, et faire suer les dok en les chain snare je me sent un peu inutile pour protéger les heals. l'autre jour j'étais presque plus efficace en les bloquant de mon corps qu'en essayant de les frapper .
Citation :
Publié par anduriel
c'est peut être uniquement du a mon lvl (24 face a des lvl 30 OUILLLE !!)
tu la ta reponse MDE level 24 contre DOK 30 !!!

de plus le detaunt ne va pas lui faire grand chose niveau heal puisque ca ne va avoir d'effet que sur le coup qui heal et en aucun cas sur ses hots.
par contre il va te taper moins fort ca c'est sur.
mais meme a level egal c'est lui qui a l'avantage par rapport a toi ( enfin je pense )
j'ai un PG level 24 et les tank adverse c'est pas ca qui me fait peur.
je craint plus les furies et les DOK (je sais pâs pourquoi mais ils tapent bcp plus fort que moi) ca devrai etre un combat equilibré mais dans la realité c'est pas le cas il est plus fort que moi a level egal.
En fait c'est utile de baisser leur DPS avec le taunt AE uniquement pour contrer leur sort de soin canalisé monocible, car il est directement proportionnel aux dégats qu'il effectue en même temps. Sinon contre les Hots et autres soins de groupe on peut pas faire grand chose si ce n'est les KD ou les envoyer KB loin.

Sinon en solo il m'est arrivé de tuer des Disciples avec mon Brisefer mais uniquement grace à mon bouclier et la Morale Mur de Bouclier : avec 100 % de blocage pendant 10 sec couplé au taunt monocible qui augmente de 30 % les dégats pendant au moins le même temps, le disciple ne peut compte que sur ses Hots pour se soigner, son soin monocible canalisé est inutilisable ici. Une fois les 10 secondes passés, un petit KD et il devrait être sur le point de mourir, desfois ça passe, desfois ça passe pas, s'il lance son sort canalisé et/ou sa morale rang 1 c'est foutu pour moi.
Citation :
Publié par anduriel
merci de ta réponse yanis.

malheureusement le mde ne dispose ni d'un gros dps ni d'un debuff heal : d'où ma question sur le débuff dgts qui me semblent t'ils sont liés au heal du DOK.

car pour l'instant à part m'engager sur la voie khaine pour prendre sapping strike, et faire suer les dok en les chain snare je me sent un peu inutile pour protéger les heals. l'autre jour j'étais presque plus efficace en les bloquant de mon corps qu'en essayant de les frapper .
Je connais vraiment pas le mde mais sur mon serveur j'en croise souvent un qui me fait suer! Et si je me trompe pas ça fait bien mal comme classe ! Peut être ton lvl qui n est pas encore assez élever pour avoir les skill intéressants!
Citation :
Publié par bannania
je craint plus les furies et les DOK (je sais pâs pourquoi mais ils tapent bcp plus fort que moi) ca devrai etre un combat equilibré mais dans la realité c'est pas le cas il est plus fort que moi a level egal.
peut être qu'il est spécialisé différemment ?
2 armes c'est mieux qu'une ? (pour du lvl 30 bleu c'est 2x41 dps contre 1x59.5dps)

un buff force lvlx2 + debuff force lvlx2 c'est mieux qu'un buff lvlx3 ?

un debuff endu sur le DoT c'est mieux qu'un débuff initiative ?

une prière +n dmg et +n heal c'est mieux que +1.66n dmg ?

beaucoup de possibilités
pour avoir les deux classes je peux vous dire que le dok en 1vs1 bat litteralement le PG pour la simple et bonne raison qu'au lvl 30 on obtiens une tactique qui reduit les heals de 100% a chaque critique effecté en spé torture alors que le war priest lui n'a qu'un debuff de 25% du heal

sinon generalement les skills sont sensiblement les memes avec un nom différent ou un détail différent

genre debuff force pour le dk qui lui buff en force alors que pour le war priest ya que le buff et pas de debuff

convenant of celerity reste yun must have avec la tactique supplémentaire 60% de reductions de vitesse a tous les ennemis touché par les membres du groupes contre X point de degats suppelementaire en 9 sec pour le PG pour moi ya pas photo le DOk est bien plus utile que le war priest qui est plus defensif car ses sorts offensifs ne sont pas ubber...a la différence du dk qui est un anti heal par excellence

en gros DOK>PG

un peu comme maraudeur>lion blanc... allez savoir pourquoi...
Citation :
Publié par yagami2k
pour avoir les deux classes je peux vous dire que le dok en 1vs1 bat litteralement le PG pour la simple et bonne raison qu'au lvl 30 on obtiens une tactique qui reduit les heals de 100% a chaque critique effecté en spé torture alors que le war priest lui n'a qu'un debuff de 25% du heal

sinon generalement les skills sont sensiblement les memes avec un nom différent ou un détail différent

genre debuff force pour le dk qui lui buff en force alors que pour le war priest ya que le buff et pas de debuff

convenant of celerity reste yun must have avec la tactique supplémentaire 60% de reductions de vitesse a tous les ennemis touché par les membres du groupes contre X point de degats suppelementaire en 9 sec pour le PG pour moi ya pas photo le DOk est bien plus utile que le war priest qui est plus defensif car ses sorts offensifs ne sont pas ubber...a la différence du dk qui est un anti heal par excellence

en gros DOK>PG

un peu comme maraudeur>lion blanc... allez savoir pourquoi...
Ouais enfin il en faudra plus pour me convaincre, c'est pas en sortant quelques skills à l'avantage du dok que tu prouves quoi que ce soit.
En regardant a fond au niveau des skills, ce que le PG a de plus que le DoK c'est déjà un heal de zone legerement supérieur (135 pour le DoK contre 150 pour le PG)

ensuite les debuffs stats qui fonctionnent pas pareil (en prenant les valeurs non spec) :

le DoK :

debuff 50 force +50 force sur cible defensive (améliorable pour qu il consume 50PA a la cible)
debuff 75 endu


le PG :

debuff 75 force +75 force sur cible defensive (améliorable pour qu il draine 75 force / endu pour les donné a la cible defensive)

debuff 50 initiative


alors le debuff initiative contrairement a ce que lesline a dit ca a aucun rapport avec la pénétration d armure, c'est la stats qui calcule les chances qu on a de se prendre un critique (et aussi de détécter les fufu), donc c'est un debuff interessant tout de même

personnelement ce que je trouve vraiment puissant pour le PG c'est le draine force / endu, ca crée un veritable gouffre entre la resistance de la cible et la puissance du dps ainsi buffé... mais le problème c'est que côté ordre on a pas de DPCaC qui peuvent profiter a 100% de notre buff force :
le répurgateur deal sur force / cap de tir
le lion blanc deal sur force mais son pet aussi, et faudrait buff les deux séparémment

Maintenant, en regardant précisemment le DoK je le trouve effectivement plus efficasse que le PG, principalement grace sa tactic completement fumé de -100% heal a chaque critique (m etonnerai qu elle soit pas nerf sous peu tellement c'est abusé comme truc ôO)
Mouais, mouais, je viens de faire quelques scénar avec mon brise-fer lvl 20 et j'ai croisé pas mal de Disciples lvl 19 et très honnêtement ils résistent pas très longtemps quand je m'énerve dessus. Je crois qu'ils sont un peu surestimés tout comme les prêtres guerriers. Ils tankent pas et ils soignent pas vraiment.

Côté ordre en PvE les prêtres guerriers à part ressusciter les gens c'est pas indispensable, ils sont difficiles à healer parce qu'en carton et leur façon de se soigner n'est pas hyper efficace j'ai l'impression. J'ai un prêtre des runes et je préfère 100 fois healer un Brise-fer qu'un prêtre qui est rapidement dépassé si les coups s'enchaînent trop vite.

Donc oui le disciple de khaine peut être dangereux sur des cibles isolées, je suis d'ailleurs assez surpris de pas les voir faire plus souvent de détours pour chopper le porteur par derrière. On en voit souvent foncer droit devant et là je les charge parce que je sais que je vais les tuer rapidement avec un peu d'appui (moins rapidement qu'une fury certes mais plus rapidement qu'un tank). En revanche eux ont du mal à me tuer. Il m'arrive souvent de me retrouver à courser le porteur adverse et même avec un tank et un DK sur le dos je peux me balader un bon moment sans mourir.

Le DK n'est définitivement pas intuable mais il est dangereux surtout pour les tissus qui meurent en 2s face à lui mais contre un tank c'est plus discutable.
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Et bien peut être que les dok que tu as croisé ne savaient pas jouer parce que ça m'étonnerait qu'un brisefer en tue un. Tout comme je vois pas comment un tank destru peut tuer un prêtre guerrier.
Sinon le but du dok et du pg n'est pas de tanker alors qu'ils ne tank pas n'est pas un problème, par contre ils heal et heal bien(mais différemment des autres healer, ne sont pas forcément utiles dans les mêmes situations) si le joueur sait jouer et qu'il est un minimum orienté dans cette voie.
En fait je crois que du haut de ton lvl 20 tu as quasi tout faux.
DOK en scénar et DOK en rase campagne c est pas pareil... quand je lis qu un brisefer les pown je me demande comment ??? personnellement j en vois un je cours ... ou si je suis en forme je dot et je cours ensuite

Cette classe est clairement abusée en pvp sauvage mais perd un peu de sa superbe en bg , assist sur tissu 3shot.

bref le pvp sauvage en 1vs1 1vs2 est pourtant vital mais le désir de balancer les classes uniquement pour le rvr de masse créé quelques abérations @ PG @ DOK...

Ps: je suis flamby et je ne les aime pas vraiment
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