une personne qui essaye de mettre plus de chance de son coté en jouant sur le mental du joueur en face ? hmm oui je suis un génie mais bon ce n'est qu'un jeu, comme tout les jeux, si tu prend l'avantage psychologique sur ton adversaire, tu le domine plus facilement, regarde la je suis en T3, le scenar qui pop le plus Tor Anroc, on en gagne on en perd, jme fais repulser par des brises-fer a tout va dans la lave ( generalement je survis jusqu'a un rocher pour me heal mais ya toujours une classe a distance pas loin qui m'acheve), je me fais focus par 3-4 mage flamboyant en meme temps ( 600 + 600 + 880 + 880, j'ai des preuves!) et j'vais rager ? nan j'menfou, c'est qu'un jeu, jsuis pas la pour faire mon kikoololtavucommentjegere ? j'aime bien m'eclater en rvr, jpeux gagner jpeux perdre, toi tu vois quoi en moi : un mec qui dit etre un pgm alors que c'est faux je n'ai jamais dis cela je donne juste mon avis sur une classe avec laquelle je joue et avec laquelle j'ai de l'expérience, je n'ai jamais affirmée etre un pgm, mais bon vas y juge moi sans me connaitre juge moi, si j'allais dans le meme sens, si j'avais la meme logique que toi, en suivant ton jugement et a titre d'exemple : tu joues un nain? oh mon dieu un alcoolique irl avec une tête de pédophile! 
Avant de juger quelqu'un sur la classe qu'il joue, ou sur ses actions apprend a le connaitre.
Oh si tu crois que je m'amuse (ouai jte laugh c'est drole Kikoolololol), je ne fais que cela pour engendrer une erreur chez mon adversaire.
le /laugh je le fais pendant le combat, mais si le mec en face vient solo face a moi, sache qu'il a mon plus grand respect (un /bow) contrairement a vous autres charmants personnages de l'ordre qui rush a 4-5 et qui s'amusent après a faire un /taunt sur le cadavre heureusement ils ne sont pas tous comme cela...
|