disciple de kain intuable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabdrok
D'après toutes les description que je peux lire ici, le DK a l'air énorme mais personnellement avec mon Brise-fer lvl 16 (qui meurent contre les chamanes lvl 14 !) j'ai jamais flippé comme un malade à la vu d'un DK, il m'arrive même de plus savoir si j'ai tué une sorcière/furie/disciple. Ils ont tous des oreilles pointues alors c'est pas facile...Plus sérieusement, j'ai jamais vu un DK résister longtemps face à 3 perso ou alors il avait 5 lvl de plus ! Elenina, je veux bien croire que le DK soit fort mais à niveau égale contre 2 joueurs il finit en graine pour les moineaux ton DK.....
Avec mon brisefer j'ai pas non plus peur des DK, bah lui il a pas peur de moi non plus. Tout seul un brisefer ne peut que perdre contre un DK.
Citation :
Publié par Elenina
oui quelque /laugh provoque un enervement ce qui peut engendrer des erreurs de l'autre coté
Ca me suffit pour savoir ce que tu es. Pour le kikoo, on savait déjà, pour le kevin, voilà qui est fait. Exactement ce que j'écrivais en juillet sur le genre de joueurs qu'allait attirer le DK, dis donc (même si ça plaisait pas).
Vive les BL sur les forums.
une personne qui essaye de mettre plus de chance de son coté en jouant sur le mental du joueur en face ? hmm oui je suis un génie mais bon ce n'est qu'un jeu, comme tout les jeux, si tu prend l'avantage psychologique sur ton adversaire, tu le domine plus facilement, regarde la je suis en T3, le scenar qui pop le plus Tor Anroc, on en gagne on en perd, jme fais repulser par des brises-fer a tout va dans la lave ( generalement je survis jusqu'a un rocher pour me heal mais ya toujours une classe a distance pas loin qui m'acheve), je me fais focus par 3-4 mage flamboyant en meme temps ( 600 + 600 + 880 + 880, j'ai des preuves!) et j'vais rager ? nan j'menfou, c'est qu'un jeu, jsuis pas la pour faire mon kikoololtavucommentjegere ? j'aime bien m'eclater en rvr, jpeux gagner jpeux perdre, toi tu vois quoi en moi : un mec qui dit etre un pgm alors que c'est faux je n'ai jamais dis cela je donne juste mon avis sur une classe avec laquelle je joue et avec laquelle j'ai de l'expérience, je n'ai jamais affirmée etre un pgm, mais bon vas y juge moi sans me connaitre juge moi, si j'allais dans le meme sens, si j'avais la meme logique que toi, en suivant ton jugement et a titre d'exemple : tu joues un nain? oh mon dieu un alcoolique irl avec une tête de pédophile!

Avant de juger quelqu'un sur la classe qu'il joue, ou sur ses actions apprend a le connaitre.

Oh si tu crois que je m'amuse (ouai jte laugh c'est drole Kikoolololol), je ne fais que cela pour engendrer une erreur chez mon adversaire.

le /laugh je le fais pendant le combat, mais si le mec en face vient solo face a moi, sache qu'il a mon plus grand respect (un /bow) contrairement a vous autres charmants personnages de l'ordre qui rush a 4-5 et qui s'amusent après a faire un /taunt sur le cadavre heureusement ils ne sont pas tous comme cela...
Les classes DD drain life on toujours eu besoin d'un gros skill pour être maîtrisé...

Apres le Purge + MoC + DD Drain DD Drain DD Drain ... Mythic nous pond le DK

C'est trop SHOUPAYR c'était bien la peine de pas faire de classe fufu

Non définitivement DAOC >*
Citation :
Publié par Elenina
une personne qui essaye de mettre plus de chance de son coté en jouant sur le mental du joueur en face ? hmm oui je suis un génie mais bon ce n'est qu'un jeu, comme tout les jeux, si tu prend l'avantage psychologique sur ton adversaire, tu le domine plus facilement, regarde la je suis en T3, le scenar qui pop le plus Tor Anroc, on en gagne on en perd, jme fais repulser par des brises-fer a tout va dans la lave ( generalement je survis jusqu'a un rocher pour me heal mais ya toujours une classe a distance pas loin qui m'acheve), je me fais focus par 3-4 mage flamboyant en meme temps ( 600 + 600 + 880 + 880, j'ai des preuves!) et j'vais rager ? nan j'menfou, c'est qu'un jeu, jsuis pas la pour faire mon kikoololtavucommentjegere ? j'aime bien m'eclater en rvr, jpeux gagner jpeux perdre, toi tu vois quoi en moi : un mec qui dit etre un pgm alors que c'est faux je n'ai jamais dis cela je donne juste mon avis sur une classe avec laquelle je joue et avec laquelle j'ai de l'expérience, je n'ai jamais affirmée etre un pgm, mais bon vas y juge moi sans me connaitre juge moi, si j'allais dans le meme sens, si j'avais la meme logique que toi, en suivant ton jugement et a titre d'exemple : tu joues un nain? oh mon dieu un alcoolique irl avec une tête de pédophile!

Avant de juger quelqu'un sur la classe qu'il joue, ou sur ses actions apprend a le connaitre.

Oh si tu crois que je m'amuse (ouai jte laugh c'est drole Kikoolololol), je ne fais que cela pour engendrer une erreur chez mon adversaire.

le /laugh je le fais pendant le combat, mais si le mec en face vient solo face a moi, sache qu'il a mon plus grand respect (un /bow) contrairement a vous autres charmants personnages de l'ordre qui rush a 4-5 et qui s'amusent après a faire un /taunt sur le cadavre heureusement ils ne sont pas tous comme cela...
Ouais nan en fait tais toi.

War ce n'est pas "Bonjour preux chevalier, je vous défis en du-du-du-duduellllll!!!"

Celui qui va défier un DK en solo, il ne mérite pas le bow. Relis ton première pavé affreux et tu vas voir que l'impression qui s'en dégage c'est : "je rox tout".
Citation :
Publié par Eco / Athe
Les classes DD drain life on toujours eu besoin d'un gros skill pour être maîtrisé...
Oui peut-être en solo dans un duel stérilisé en 1vs1... mais sûrement pas en groupe ou en 1vs(1+x), d'ailleurs on sent bien le mec frustré de s'être fait farm.

En ce qui concerne le Disciple de Khaine, c'est une classe largement tuable en ayant un peu de jugeote et de méthode.
Maintenant 99% des gens se contente de spam un style et viennent whine ici comme quoi c'est intuable... Exemple au pif, dans le bg des troll qui lancent des pierres, j'ai jump d'une falaise pour tomber à environ 10%pv, nez à nez à un prêtre guerrier du même niveau que moi ( 21 ). Je l'ai kill en finissant full vie, il a du bien whine derrière son pc : o

Bref, tout ça pour dire... qu'en jouant correctement et en vous rappelant que le DK ne deal pas vous pouvez arriver à le kill.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Je l'ai kill en finissant full vie, il a du bien whine derrière son pc : o

Bref, tout ça pour dire... qu'en jouant correctement et en vous rappelant que le DK ne deal pas vous pouvez arriver à le kill.
C'est du language J-C Vandamme ca ....just kidding !

En fait, tu as bien raison.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Oui peut-être en solo dans un duel stérilisé en 1vs1...
Non, surement. Pas, peut etre.
Et la ça commence bien t'as l'air d'accord avec moi

Citation :
Publié par Evlimeca(e)
..., d'ailleurs on sent bien le mec frustré de s'être fait farm.
La tu me troll mais je dream in ma life
Sinon oui par des sorciers et caba sur Daoc oui
DK que 2 fois j'ai tres vite compris la complexité du perso avec ses hots et debuffs et heals et dots ...
Citation :
Publié par Eco / Athe
Sinon oui par des sorciers et caba sur Daoc oui
Chacun son aigreur moi ça a été les WL/bainshee :]

Citation :
Publié par Eco / Athe
DK que 2 fois j'ai tres vite compris la complexité du perso avec ses hots et debuffs et heals et dots ...
pas compris la phrase
Wl et Bansheet c'était plus un problème de résiste non maxé sur les SC

Pour le DK je voulais simplement dire que j'en ai attaqué solo que 2 fois, j'ai très vite compris qu'en solo c'était pas la peine d'insister.
En solo, même en duo parfois, le disciple de khaine est intuable.

Une classe qui peut se heal tout en faisant autant de dps qu'un repurgateur (j'en joue un, et OUI j'ai joué DK), et qui a une armure moyenne. Si j'ai une classe cheatée a dire pour tout warhammer, je dis: Disciple de Khaine.
Citation :
Publié par Azall
Une classe qui peut se heal tout en faisant autant de dps qu'un repurgateur
Voir deux repurgateurs ! Nan mais faut arreter xD ok les degats du dok sont pas degueu, mais avec ce genre d'exageration, on arrive a rien.

Citation :
Publié par Azall
Si j'ai une classe cheatée a dire pour tout warhammer, je dis: Disciple de Khaine.
Ah tiens, moi j'aurai dit le brisefer Oo

Treve de plaisanterie, oui le dok est puissant en duel, mais war est un jeu RvR je le rappele, et une fois focus, il tombe encore plus vite qu'un repurgateur.
Jouant un dok en main, et d'autres persos de temps en temps, je peux dire qu'en pvp/rvr c'est avec mon dok que je m'amuse le moins; car ne me sentant que peu utile (pas de vrai heal, pas de vrai burst dps, que de l'assist).
Mais a cote de ça, en pvp a 1 ou 2 et en pve, je m'eclate.
On ne peut tout avoir
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
.
bof.

si le DK est le miroir du PG que je joue, alors il doit pas avoir bcp de prédateur. et en duel je dois admettre que ça doit être frustrant vu d'en face un tank qui te tue à petit feu, quand il est pas carrément orienté deal.
les seuls classes me donnant du mal sont les furies et les DK (que je confond d'ailleurs quand je repérerais une furie avant qu'elle arrive au CaC pour lancer la bonne prière j'aurai moins de mal contre cette classe§)

dans le mécanisme de la classe il n'y pas de faille qui l'empêche de deal et de se heal en perma. (si elle est bien le miroire du PG encore une fois.) à part CC d'entrée et l'empêcher de taper au CaC tout en tapant .. et encore sur PG il y a la Supplication+taunt pour ce genre de cas, je ne sais pas si c'est dispo sur DK tout pareil.

on peut toujours dire que le jeu est pas fait pour les duels mais on peut pas empêcher les joueurs de se trouver désappointer devant ce déséquilibre en leur disant "t'es nul, c'est normal, le DK/PG n'y est pour rien."
Citation :
Publié par I Juls I
Pour le gêner :
- le snare et l'empecher d'avoir en permanence des points de sangs (qu'il gagne en tapant au cac).
- penser qu'il a 30s de CD avec sa morale 1 (instant heal +/- 700).
- Offrande sanglante est justement la pour faire ch.. ceux qui voudraient nous kite.
- 60s*
-Il a des snare aussi, peut être pas au lvl 11 je sais plus quand je l'ai eu mais il en a.

Même contre un MdE qui se fait heal je remonte à 100% :/
C'est certainement pas un brisefer qui tombera un DK facilement à moins que ce dernier joue avec ses coudes (sans vouloir te vexer l'ami nain. )

Je dirai surtout que ses ennemis sont le répurgateur (aie ça pique) même si c'est relativement jouable contre ce dernier, c'est celui qui jouera le mieux.. , et le flamby (aie ça brûle), là je mange carrément la sauce :/
Citation :
Publié par Poolpy
Voir deux repurgateurs ! Nan mais faut arreter xD ok les degats du dok sont pas degueu, mais avec ce genre d'exageration, on arrive a rien.
Bah j'exagere oui m'enfin pas pour le dps ! Je suis régulierement confronté a un DK sur mon serveur (Nimphais le terrible !). Je sais que quand je le rencontre, je tiendrai pas 3 seconde qu'il m'aura deja tué, snare en même temps et se sera heal à la fois alors qu'en m'evertuant le mieux que je peux (même avec la furtivité en entrée), je ne pourrai pas le tuer =p

Mais bon, je trouve cool quand même que des classes heal puissent se débrouiller si bien au corps a corps. Je crois que c'est plutot moi qui a plus une spé anti mago et pas anti heal.

(pas d'acc pour le brisefer ! TOUT les tanks sont des ...bah des vrais tanks au sens litteral mais ils sont la pour faire chier surtout. L'atout est de savoir les contournés ! Leurs faiblesse se trouve dans la mort de leurs copains )

(et j'vous filerai bien nos PG en pature pasqu'on en a trop T_T)
Y'a un truc que je pige pas comment il fait le DK pour lancer tout ces trucs de heal et compagnie ? Il a pas besoin de point d'action ? bin oui comme tout le monde, il peut pas relancer ces heals tout le temps ! Et quand il peut plus comme il est en tissu il meurt en 2s.

C'est pour ça que le brise-fer est tout indiqué pour pratiquer l'arrêt cardiaque sur un DK. Le DK frappe ça fait monter la rancune du nain, il augmente encore son endurance, son armure et sa force et fait de plus en plus mal. Sous la tempête de coup il arrive bien à bloquer quelques coups, un coup de bouclier l'autre est dans les vaps et là il fait plus le rigolo. Si le nain a eu l'idée de bien choisir sa tactique, une fois relevé les aptitudes du DK mettent 5s à revenir et pendant ce temps il pleure et se fait poutrer. Il peut alors faire tout ce qu'il veut il peut relancer ces aptitudes il pourra plus rattraper son retard et pour peu que le nain mette son aptitude de moral qui bloque 100% des coups pendant 10s, le DK est plié et renvoyé en petits colis à l'expéditeur....

D'autre part, non c'est pas une barre de PA qu il utilise pour heal mais une barre de point d'âme qu il regnère a raison de 1PA = 1âme (hors tactics), sachant qu il a aussi des comp qui heal en utilisant les PA
Citation :
Publié par 7r17r1
Alors d'une part : non il est pas en tissu, il est en armure moyenne
Pour un nain tout ce qui n'a pas d'armure lourde est en tissu ....
Alors d'une part : non il est pas en tissu, il est en armure moyenne

D'autre part, non c'est pas une barre de PA qu il utilise pour heal mais une barre de point d'âme qu il regnère a raison de 1PA = 1âme (hors tactics),
Je dirais même qu'il regen en tapant
Citation :
Publié par Elenina
vous me sortez : ouai sa et sa sa dechire, mais c'est sur le papier, les gens ne sont pas des robots qui executent des actions prédéfini, sinon vous vous etes plantez de jeu, vous vous moquez de la touche I win de wow mais la définition de ce que vous me donnez c'est : l'enchainement I Win de War la différence ? 4-5 touches, peut-etre que dans un combat organisé a level equivalent avec un vrai duo (archimage qui s'occupe bien de son nain et nain qui protege bien son archi) peut-etre que je me fais fumer, mais dans war on a souvent des duo comme sa ? des pgm de l'archi/brisefer ? j'en ai pas encore croisé sinon jdirai pas que je peux faire 2 vs 1

Le guide tu dis : ouai t'es un pgm malheureusement pour toi non si j'etais un pgm je serai capable de faire du 3 vs 1 ce qui n'est pas encore le cas.

bah il suffit que le brisefer garde l'archimage et tu peux rien faire. C'est même pas une question de skill, c'est la base. Apres si l'archimage se heal pas on peut plus grand chose pour lui.
ps : ya rien à gagner à kikoololchui trop fort sur jol, tu passes plus pour une andouille qu'autre chose, on est des experts ici ! =))
Non, il peut regen avec son cône, très certainement aussi avec le second sort de torture sans pour autant infligé des dégats

il peut aussi utilisé sa prière qui convertis 30PA en 30 âme chaque seconde

donc il ne regen pas que en tappant
Citation :
Publié par 7r17r1
J'attend de voir un bon tank tuer un bon DK / PG, je risque d attendre longtemps a mon avis... genre une maj qui up les tanks ou nerf les heals cac
J'ai pas croisé de bon DK alors parce qu'hier j'ai fait 1v1 en scénar contre un DK lvl 16 et je l'ai déboité avec mon brise-fer lvl 17, je précise qu'il y avait personne autour et qu'on était à quinze kilomètres de l'action. Il a peut-être paniqué je sais pas mais il a pas fait grand chose. Je l'ai laissé se défoule jusqu'à ce que je lui mette un coup de bouclier et après il est partis en courant, je l'ai rattrapé, lui est mis un coup de bouclier qui l'a envoyé voler contre un mur et coincé contre le mur je l'ai achevé.... je dois reconnaître qu'il aurait pas dû tourner les talon mais bon il est mort c'est ce qui compte....

J'ai eu une très grosse frayeur contre un élu quand celui-ci a bloqué 2 divine assault de suite, et interrompu le troisième après un tic.

A part ça je vois assez mal un tank me battre, et en tout cas ce ne serait pas aussi facile et sans appel que ce que tu décris (et pourtant je suis un branque)

Khremonion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés