disciple de kain intuable ?

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Hop j'apporte ma contrib

Etant maître des épées je tombe souvent sur cette classe qui je trouve fait de très bons dégats et se soigne bien.
Mais elle reste parfaitement tuable (d'ailleurs j'ai réussit , bien que rarement a en tuer à lvl égal).

Je pense qu'il faut simplement connaitre sa force et sa faiblesse.
Par exemple étant tank je cherche à faire durer le combat, je spam les attaques qui augmentent ma défense + diminuent le nb de pa en face et dès que mur de boucliers est dispo je l'utilise.

Si je vais dessus en le traitant comme un tank ou en essayant de dps je creve en quelques secondes.
De toutes les manières comme dit plus haut en combat de masse ils tombent plus vite.

D'ailleurs il me semble qu'à partir d'un certain niveau , tout comme le PG, leurs soins/dps se font rattraper par les défenses/dps des classes spécialisées. Du coup un tank va tenir bcp plus longtemps et un repu va faire bcp plus mal.
Mais c'est des ouïe dire , je n'ai pas pu vérifier.
je sais pas quel est ton level mais que ce soit avec un PG ou un DK plus les combats durent plus ca tourne a notre avantage ( je suis PG level 17 ).

plus je tape plus je me met de la fureur et plus je peux spam mes heal/hot et le coup qui heal a 250% des domages effectués.
si tu arrive en me fracassant la tete j'ai pas trop le temps de regen et de lancer mes hot la ca devient tendu.
Si le sword master lui bouffe tout ses PA ça peut marcher sur la longueur car il ne pourra plus non plus générer de "foi" mais ça nécessite la première action spé khaine et c'est pas garanti non plus.

Pour les gens qui trouvent les classes de heal cac inutile c'est probablement qu'ils ne cherchent pas à être des healeurs de groupe (après le lvl 20) où il n'y a pas photo sur leur efficacité.
oui, là, laisser DK ou PG mener un combat long, c'est risquer de mourir. Nos HOT sont au départ peut efficaces, et il n'est pas rare que je vois ma barre de vie s'effondrer dans les premières secondes.

Mais après le premier choc, quand les deux HOT se couplent à nos coups qui soignent, (bien sur il faut que le gars qui joue sache au moins alterner les frappes qui soignent) le guerrier est d'ores et déjà mort.
Un conseil aux tanks, tiens : tant que la barre d'un PG ou d'un DK est basse, continuez à tenter votre chance. Mais quand elle commence à remonter, et que la votre continue à descendre, partez en courant : le gars sait suffisamment jouer, vous êtes sur d'y passer. LE PG ne dispose d'aucun bon CC, faut en profiter
Merci pour ces reponses, et oui effectivement c'est pas intuable . Sinon pour te repondre Villitrar serveur grisoreux je donnerais pas le pseudo pour qu'il est les chevilles qui enflent . Il etait niveau 11 et apparement il n'y avait que des debutants qui avaient pas un tres bon niveau de jeu a cette heure ci.
Citation :
Publié par Le guide
LE PG ne dispose d'aucun bon CC, faut en profiter
Ouaip, spour ca qu il faut pas trop laisser remonté notre vie, sinon ils prennent vite peur
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
jouant un maitre des epees , j ai aussi l'impression qu'il faut la jouer burst dps , sur la longueur il se soigne et nous non...C'est l'une des classes que je redoute le plus a affronter en 1V1.
Je (maître des épées) viens de jouer en scénar' Empire T1 contre 1 Disciple de Kain, on s'est planté tous les 2 devant le drapeau de la forteresse, et on a commencé à se frapper .. ben j'arrivai pas à le tuer et et lui non plus ne pouvait rien me faire ..
au final c'est le reste de l'équipe qui nous a départagé et on a perdu (de moins de 40 points !)
Message supprimé par son auteur.
jouant un archimage je peut te dire que quand y a pas du soigneur avec des soins de groupes pretres runes/guerriers, on arrive pas a tenir en vie tout le monde, vu qu'il faut incanter du soin sur chaque gars qui se fait cogner à 3 scd d'incant le soin...le hot-instnat sympa mais faiblard tout seul.
en scenar t'as 12ennemis mini, et ils sont pas tous afk, ni en assist (de totue facon une assist de 12mecs, les soigneurs peuvent rien pour personne ), en général ca tape en assist sur 2 mecs à la fois.

Conclusion, des soigneurs de groupes (pretre/guerriers, pretre/rune, DK, cultiste) sont absolument indispensables en pvp.
car de l'archimage/chaman, ca sauve aisément un type en combat qui a 2-3types sur lui, mais pas 2 ou 3 types de ton groupe qui mangent des dégats...

Et vu que quasi toutes les classes peuvent AE....

Donc pour le DK, il a toute sa place en groupe, mais pêche à se soigner et à dps en même temps, donc tu le cognes, il va devoir dps moins puisqu'il se soigne, et la il perd son utilité car il reste défensif, suffit d'un peu d'aide en dps et il tombe.
Et puis bon il es tsensible aux répulsions ET au silence ET au drain de Pt Action



Après c'est sur que si vous partez d'un principe de 1v1....y aura toujours des classes i win, ou du pierre papier ciseau...les classes c'est là pour donner du teamplay aussi >:
et elles deviennent vraiment utiles qu'en groupe.

exempel classique: ouiouin telle classe je peut rien faire, bin oui mais telle classe peut rien faire non plus contre toi....et c'est pas un jeu solo équilibré sinon ce serait monoclasse....l'équilibre viens des groupes...
perso intuable laissez moi rire j'en ai solotez 2 aujourdhui sans assist, même level que moi !!! je perds quasi jamais un duel contre eux je joue pg, les combats sont longs parfois et ça finis souvent en match nul , ou chacun se barrent de se côté; mais dire que c'est intuable faut pas déconnez non plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par senateur
perso intuable laissez moi rire j'en ai solotez 2 aujourdhui sans assist, même level que moi !!! je perds quasi jamais un duel contre eux je joue pg, les combats sont longs parfois et ça finis souvent en match nul , ou chacun se barrent de se côté; mais dire que c'est intuable faut pas déconnez non plus
Le 1er Avril, c'est pas encore arrive.

@Charlouf: Non un DoK spe Torture/Dark Rites me semble pas un mauvais choix, c'est mon choix actuel, et je me debrouille pas trop mal.
De mon point de vue la spe Torture est indispensable au DoK, en main ou second, mais en tout cas il faut mettre des points dedans, t'es un heal qui doit forcement etre au CaC, et plus tu as de point en torture, plus tu es efficace sur Lay et ton Covenent of Celerity (<-- must have imo, mais de toute facon un bon DoK doit savoir switcher ses covenents).
Donc oui le DoK est meilleur en spe heal, mais faut pas perdre de vu que t'as besoin d'etre au CaC pour le faire, même en RvR.
D'ailleurs on est pas si fragile que ca en RvR, tout est question de positionnement et de priorite dans le choix de ces cibles.
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par senateur
perso intuable laissez moi rire j'en ai solotez 2 aujourdhui sans assist, même level que moi !!! je perds quasi jamais un duel contre eux je joue pg, les combats sont longs parfois et ça finis souvent en match nul , ou chacun se barrent de se côté; mais dire que c'est intuable faut pas déconnez non plus
Je prends note de ton nom, je sens que tu vas nous en sortir des jolies dans le même genre.
Moi j'ai un PG et j'ai croiser un DK tantot avec 2 levels de moins c'est vrai et en trois coups il est tomber alors bon soit il jouait mal ou alors des l'instant que le PG est orienter Dps c'est easy de les tomber, par contre un PG qui est pas spe courroux n'aura pas le burst pour le tomber etant donner que le PG est la copie conforme du DK...
Citation :
Publié par Dyroness
Moi j'ai un PG et j'ai croiser un DK tantot avec 2 levels de moins c'est vrai et en trois coups il est tomber alors bon soit il jouait mal ou alors des l'instant que le PG est orienter Dps c'est easy de les tomber, par contre un PG qui est pas spe courroux n'aura pas le burst pour le tomber etant donner que le PG est la copie conforme du DK...
alors non le PG n'est pas la copie conforme de DoK déjà et oui il jouait comme une quiche.

Le PG est supposé plus axé défensif contrairement au Dok qui lui sera plus offensif. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle c'est finalement le Dok qui a un plus grande survivabilité grâce au fameux heal 250% : en effet celui-ci est dépendant des dégats causés et l'avantage offensif du Dok prends toute sa valeur avec celui-ci.
Pour un ordre d'idée de la différence... une de leurs armes à 1 main frappe aussi fort en autoattaque qu'un marteau à 2 mains équivalent.

Ca plus quelques tactics abusées genre reduction de heal de 100% pendant 5s sur un critique et le PG ne peut absolument pas souffrir la comparaison.
Citation :
Publié par senateur
les combats sont longs parfois et ça finis souvent en match nul , ou chacun se barrent de se côté
Dans cette histoire tu le tue pas...
Tu te contredis un peu quand même !
amis tanks n'oubliez pas mur de bouclier , si le gars en face ne vous touche plus , il se healera moins =)

edit: phrase corrigée il manquait un mot désolé , effet lundi -_-
oui, dans le cas d'un combat contre un DK en fait ca sers a rien, celui-ci aura juste a detaunt le temps du bouclier et a ce heal / regen âme tranquille


Enfin je vois pas par quel miracle un DK pourrait réussir l'exploit de perdre contre un tank qui a pas au moins 3 level de plus



M'enfin plus rien ne m'étonne
Citation :
Publié par sharafa
De ce que j'ai pu voir, les DK sont une bonne classe bien solide et qui, en plus, fait mal (pour des soigneurs).

Pas que pour les soigneurs je te rassure ^^
Je la trouve monstrueuse cette classe.

Y a un truc que j'ai pas capté, je suis lvl 18 je me tape contre un DK 22 il m'attaque pas j'était caché derriere des pnjs, bah il perdait pas de pv lol ^^
Le peut qu'il perdait il le regagnait aussitot, comme si mes degats le soigné, c'est un sort? une tactique?

Je pense qu'a plus haut lvl il devient moins fort, enfin c'est plutot les autres qui auront de meilleures armes pour le contenir.
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