|
A Ambush, question !
Qui étais ce disciple et sur quel serveur stp ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
disciple de kain intuable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
perso je peux faire toutes les combos que je veux (répu) sa vie descend pas d'un pet....
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() De mon point de vue la spe Torture est indispensable au DoK, en main ou second, mais en tout cas il faut mettre des points dedans, t'es un heal qui doit forcement etre au CaC, et plus tu as de point en torture, plus tu es efficace sur Lay et ton Covenent of Celerity (<-- must have imo, mais de toute facon un bon DoK doit savoir switcher ses covenents). Donc oui le DoK est meilleur en spe heal, mais faut pas perdre de vu que t'as besoin d'etre au CaC pour le faire, même en RvR. D'ailleurs on est pas si fragile que ca en RvR, tout est question de positionnement et de priorite dans le choix de ces cibles.
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comme le pretre guerrier
|
![]() |
|
|
amis tanks n'oubliez pas mur de bouclier , si le gars en face ne vous touche plus , il se healera moins =)
edit: phrase corrigée il manquait un mot désolé , effet lundi -_- |
![]() |
|
|
C'est français la fin de ta phrase
![]() Mur de bouclier c'est la tactique rang 2 qui augmente les chances de bloquer de 100% (oui c'est abusay)? |
![]() |
|
|
De ce que j'ai pu voir, les DK sont une bonne classe bien solide et qui, en plus, fait mal (pour des soigneurs).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|