disciple de kain intuable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharafa
De ce que j'ai pu voir, les DK sont une bonne classe bien solide et qui, en plus, fait mal (pour des soigneurs).
bien solide en 1vs1 une assist de 2-3mecs de même lvl que le disciple de khaine... celui-ci "vole". :<
sinon niveau retours sur les sorts qui permettent de rendre une cible silencieuse:
- Ca affecte le DK? (ses HOT ou heal en frappe)

niveau points d'action:
- Les compétences de soins fonctionnent meme avec 0 d'AP ?
(genre les hot s'arrêtent quand plus de AP)
Citation :
Publié par WUR
sinon niveau retours sur les sorts qui permettent de rendre une cible silencieuse:
- Ca affecte le DK? (ses HOT ou heal en frappe)

niveau points d'action:
- Les compétences de soins fonctionnent meme avec 0 d'AP ?
(genre les hot s'arrêtent quand plus de AP)
Les soins/HOT utilisent des points d'Essence.
Questions étranges...

Quand t'es silence tu ne peux plus caster, donc il peut plus lancer de hot / soins de groupe / soins rapide... enfin il peut plus caster quoi
par contre il peut toujours tapper, et donc heal avec les attaques qui soignent un pourcentage de ses dégats

De même si il est désarmé, il peut plus heal avec ses attaques mais peut toujours heals avec ses sorts (logique quoi)

Et oui les SORTS de soins fonctionnent même avec 0 AP, et non tes hots ne s arrêtent pas même si tu es a 0 âme ou a 0 AP (gni ?), les sorts de soins sont basé sur un pool parallèle de point d'âme (fureur pour le PG) qui sont généré par defaut au rythme de 1AP dépensé = 1 âme gagné (hors tactics, sorts speciaux)
Les attaques qui soignent elles sont casi toutes basées sur les points d'action, sauf la grosse canalisation qui soigne 250% des dégats qui, elle, draine 25âme / sec
Un DK, c'est comme un PG, ça morfle surtout en début de combat. Donc, le "silencer" en début de combat pour l'empecher de lancer ses HOT peut aider à le faire vite crever.
Etant PG, la seule chose qui peut me mettre out en 1vs1 , c'est la draine des PA.

SI on me draine trop les PA je peut plus taper et donc je peut plus récuperer de fureur et donc, je peut plus me healé.
Citation :
Publié par Le guide
Un DK, c'est comme un PG, ça morfle surtout en début de combat. Donc, le "silencer" en début de combat pour l'empecher de lancer ses HOT peut aider à le faire vite crever.
lol ou bien ?

Le seul truc qui me tue, c'est une assist de 3-4.
Citation :
Publié par Le guide
c'est que tu n'es jamais tombé sur un bon fufu.
J'étais level 19 (répurgateur) contre un DK level 13 (mais sur serveur normal donc monté au level 18). Il m'a tué en finissant presque full life :/

C'était un duel (pas en scénario) et je n'ai pas eu l'ouverture, je pensais que ça allait être facile, sa vie est descendue très bas mais quand mes dots sont arrivé à terme je n'ai pas pu le finir avec un bon gros coup (absolution), sa vie a commencé à remonter petit à petit et je ne pouvais plus suivre.

Le truc c'est que j'ai un équipement avec beaucoup de résistance magique, donc moins dans les stats comme force et cap.combat. C'est peut-être ça qui y a joué aussi.
Je suis actuelement DoK 19, rank 16 et il est vrai qu'en 1vs1, jusqu'ici, on a quelques facilités. Mais je pense que cela pourra évolué dans le futur ( des 50% ou autre réducts heal nous feront très mal^^. ) Donc avant le 40, je ne jugerais pas trop le DoK global, mais seulement dans sa phase de pex.
Ensuite, le plus important dans WAR, reste le pvp de mass, et en assist on tient peu de temps ( même si je trouve cela correct avec notre moral rank1, et autres ).
On en reparlera plutôt au 40, il est encore un peu tôt je pense
Pour ma part j'avais commencer un Dk level 16 avant de partir côté ordre pour finalement faire un Lion blanc.

Il est vrai qu'à bas level le DK est terrible ses hot sont quasiment équivalent au dps de l'adversaire. Ce qui fait qu'on a l'impression que la vie ne baisse pas.
Mais en montant de niveau la monté en puissance des hot est moins importante que le dps en général. A haut level je penses pas que le DK soit si terrible.

Pour jouer un Lion blanc level 18, je peux vous dire que les DK de meme level voir un ou deux de plus ne me posent pas de problème. Avec un bon burst ils ont du mal a ratrapper.
Citation :
Publié par ambush
Merci pour ces reponses, et oui effectivement c'est pas intuable . Sinon pour te repondre Villitrar serveur grisoreux je donnerais pas le pseudo pour qu'il est les chevilles qui enflent . Il etait niveau 11 et apparement il n'y avait que des debutants qui avaient pas un tres bon niveau de jeu a cette heure ci.
Je demandais auquel cas, je joue un disciple de Khaine sur Gisoreux du nom de Vheralass et m'en sort plutôt bien, malgré que je n'ai aucunement la prétention de tout savoir et tout connaître. D'ailleurs quand j'ai a faire a un bon joueur(s) qui ne pratique pas le "bunny jump" (qui ne sert strictement à rien dans le jeux puisque votre personnage le suit) je fait un /bow.

Je trouve cette classe plus que fun à jouer

Bon jeux à vous tous.
Le senateur me fait bien rigoler, je suis DoK lv 21 sur Athel Loren, je t'invite un jour a venir faire un petit duel (si tu es sur mon server) en 1 vs 1 si tu es si sur de toi et que tu solotes 2 DoK les yeux bandé assit sur la cuvette avec une main qui tient le papier et l'autre qui fume la cigarette(level equivalent) je te montrerai qu'un DoK soigne peut-etre pas aussi fort qu'un PG mais t'inquiete pas que je deal très très bien (spé torture 310 de force 3400 hp) et que j'encaisse aussi très bien, le DoK intuable ? en 1 vs 1 oui, je n'ai jamais perdu un 1 vs 1 pour l'instant, a mon level je solo des héros -2 level mais c'est pas un exploit.

Le DoK en 2 vs 1 il gere facilement, un très bon DoK peut meme gerer du 3 vs 1 sans potion rien qu'avec ses hots/heal (je parle de 3 tank voir 2 dps et 1 tank)

les mages flamboyants ? mouarf des punks oranges qui pensent pouvoir t'arreter avec un vulgaire root, pouf dispel oh a pu de root mais pourquoi tu cours le punk viens me faire un calin !

les healers ? avec ma spé je les tue assez facilement sans que cela dure trop longtemps (avant j'etais spé sacrifice et le combat durait une eternité)

le probleme se pose quand tu as beaucoup plus d'adversaire, 4 vs 1 ? t'es mort

ya pas a reflechir, des que je vois 4 mecs m'engager en full life les 4 je ne peux absolument rien faire.. lancer un hot ? ouai il va etre fumer en 2-2 le hot, l'instant heal ? ouaaaah 1000hp oh tiens j'en ai plus que 300... c'est pour cela que des que je vois 4 personnes me rusher en full life les 4 je n'engage meme pas j'attend tout simplement de mourrir ( oh oui fuite est inutile vu le nombre de snare disponible pour les autres classes) je préfère mourrir dignement que fuir comme un lache ! niark

pour en revenir au 4 vs 1 => si l'un deux est mal en point la c'est permis, tu peux te permettre de commencer a lui fracasser la tete a ce ptit peon qui pense pouvoir ramasser des miettes, on claque le dot, on claque le debuff force, drain, oh tiens il broute deja, tu switch sur les 3 autres en esperant au moins en tuer un et faire un maximum de dommage.

PS: au fait ceux de l'ordre qui s'amusent a tourner autour des gens : sa sert absolument a rien sur un DoK
Citation :
Publié par Elenina
PS: au fait ceux de l'ordre qui s'amusent a tourner autour des gens : sa sert absolument a rien sur un DoK
Effectivement, ça ne sert strictement à rien, moi je reste sur place les laissant tournoyé comme des demeurés et mettant coups sur coups.
En tant que shadow warrior, tuer un dk à mon niveau est extremement difficile.
En l'engageant avec une gross baffe à distance et en jouant sur les root / snare c'est jouable mais tendu. Je dirais que tout se joue entre le moment ou le combat s'engage et le moment ou le dk arrive au cac. Parce qu'une fois qu'il est au cac on est obligé de kit avec fleche spirale et dot et on ne fait plus assez de dégat pour inquieter le dk...
Bref une classe bien chiante !
Citation :
Publié par Elenina
Bah si justement, certaines classes ont des coups positionnels à placer de dos ou de côté, s'ils tournent c'est pas forcément juste pour essayer d'éviter de se faire cibler/taper...
Citation :
Publié par Elenina

vas dire ca a un WL pour ses positionnels

kan tu vas te manger des positionnels ki vont te debuff force ou ingore 50% armure tu feras p-e moins le malin et tu comprendra pkoi ces gens la essaye de placer leurs positionnels , et encore jai du oublier des effets dans le tas

apres , c sur ke en 1vs1 je regarde si en tournant autour de lui il me suit bien pcq si il n'est pas aware et me tourne un pe trop le dos ben j'en profite ^^ eh ouais y en a des pas aware/afk jol qq fois ou certains ki tourne au clavier plutot ke a la souris

moralité : ne laisse jamais un lion blanc dans ton dos ou alors c ke tu aimes ca

ps : tu n'as jamais eut de mal en 1vs1 contre un WL ? perso en T2 du lvl 18 a 21 en regle generale ct du 50/50 vs des dok (voire p-e un peu en ma faveur meme si ca devait etre leger)
Je me suis bien amusé hier soir avec un Disciple. Bon, il faut dire aussi que je joue prêtre-guerrier...

Pour résumer le match PG rang 19 contre DoK rang 17 : 10 minutes à se cogner, on est toujours full vie, dans les pires moments on est passé à 75%.
La grosse différence c'est que j'ai compris que ça ne servait à rien de continuer et donc je suis parti, alors que le disciple continuait à cogner, pensant peut-être que par l'opération du Saint Esprit il pourrait me one-shot

Par contre petite inquiétude : au court de ce duel j'ai toujours été plus en danger (enfin moins en sécurité) que lui, malgré les 2 rangs de différence. J'ai vraiment eu l'impression qu'il me tapait beaucoup plus fort, pour une capacité de heal équivalente. Cela n'est pas du à une question de template (à ce niveau on n'a rien de significatif via talents) : j'ai juste l'impression qu'on a la même armure, les mêmes heal mais qu'il tape plus fort.

Khremonion
Citation :
Publié par Motion / Natmelia !!
apres , c sur ke en 1vs1 je regarde si en tournant autour de lui il me suit bien pcq si il n'est pas aware et me tourne un pe trop le dos ben j'en profite ^^ eh ouais y en a des pas aware/afk jol qq fois ou certains ki tourne au clavier plutot ke a la souris

moralité : ne laisse jamais un lion blanc dans ton dos ou alors c ke tu aimes ca
T'es au courant qu'il y a un autoface dans le jeu ?
Pendant que tu fais la danseuse, le DoK chain ces styles qui eux ne nécessite pas de positions

Citation :
ps : tu n'as jamais eut de mal en 1vs1 contre un WL ? perso en T2 du lvl 18 a 21 en regle generale ct du 50/50 vs des dok (voire p-e un peu en ma faveur meme si ca devait etre leger)
Depuis le lvl 18 non. Covenant of Celerity + Bloodthirst = DPS x2
Au mieux il crève, au pire il fuit.

@ au-dessus : petit duel aussi en PVP ouvert T2 hier. dès que l'accès au scénar a pop, j'ai run et go scenar. Ca faisait 10 min qu'on se tapait dessus avec un PG
le WL est celui qui me fait le plus "mal" mais qui ne me tue pas, c'est la seule classe qui arrive a me burst correctement au point ou je dois relancer mes hots plusieurs fois mais bon je la joue assez special, je tue le lion en premier car je n'aime pas me taper un semblant de dot tout les 40 sec et puis le lion est generalement moins résistant que le lion blanc donc si je place mon drain de vie dessus je me heal a 450hp par coup (en 4 seconde sa fait 1800).

et pour les coups positionnels, comme dit plus haut il y a un "autoface" dans le jeu, les coups positionnels dans War ne sont la que pour le pvp de masse => un mec est face a face avec un autre ? tu arrives par derrière et tu lui met ton coup positionnel, pareil pour les coups de coté, c'est pas : je veux toujours frapper dans ton dos !!
personne ne semble joué Repu donc je vais essayer de donner mon avis.

je suis repu, lvl 24, spe dot.
le DK est surement un des matchs les plus tendu après les tanks avec bouclier.
Si je suis en sorti de fufu, j'ai un avantage assez important (son dps etant basé sur du cac c est 100 toute les 0,5sec) et une economie de PA. Je piege de DK avec 4 dot dont mon execution mais je dois aussi utilisé mon ignore armure pour augmenter le burst. le coup ultime est le desarmement (assez souvent car il est Dual) pendant le fameux coup qui soigne 250% (pas de soin, pas de Dps, ne peuxpas faire grand chose, peut etre perte de PA) et enfin mon morale pour contrer le sien. j'ai aussi un dispell mais c est plutot desesperer vu qu'il dps tres peu et que je n'ai pas que ca a faire.
l'espoir? le debuff 50% heal de ma branche dans 2lvl

Les points qui font mal
1/ mon ennemi (pcq j ai beau avoir l'arsenal qui va bien c est pas du tout simple) le temps, si je loupe ma crete de dommage, cela commence a sentir tres tres mauvais.
2/ je ne suis pas toujours en fufu dans un combat donc le combat ne s engage pas aussi bien que suscité
3/ le DK a une spe dot qui va peut etre me tuer apres sa propre mort

Muirdhin Athel Lorien <Leviathan>
L'autoface il ne marche qu'au moment ou tu lances ta compétence offensive (ou pendant si c'est un sort canalisé). Pendant le CDU il marche plus même si tu spammes ta touche, donc y a toujours moyen de placer un positionnel sauf si l'adversaire tourne lui-même suffisamment rapidement son perso.

Et même avec l'autoface, des fois tu as le droit à un "La cible est en dehors du cône d'attaque" si elle est derrière toi.
Citation :
le probleme se pose quand tu as beaucoup plus d'adversaire, 4 vs 1 ? t'es mort
Non mais même en 2v1 t'es mort, ou alors explique moi comment tu tues un duo type archimage/brisefer ca m'intéresse.

Citation :
Et même avec l'autoface, des fois tu as le droit à un "La cible est en dehors du cône d'attaque" si elle est derrière toi.
J'ai jamais reçu ce message avec un caster en tous cas. Je cible un mec, tant qu'il est en LOS et à portée, ca part.
Citation :
Publié par Andromalius
Non mais même en 2v1 t'es mort, ou alors explique moi comment tu tues un duo type archimage/brisefer ca m'intéresse.
l'archi en premier, en spé dps tu les tue extremement vite, ( bah ouai tu lances ton premier debuff endu + dot, ton snare, ton pacte de célérité se declenche,tu frappes avec le simple coup qui regen a pas beaucoup des que ta vie arrive a 75% hop tu lances le drain de vie) l'archimage a terre, c'est au tour du brise fer, la on relance les hots, debuff endu + dot , debuff force, snare + dot grace au pacte, relance les hots, on attaque avec le drain de vie, on recommence depuis le debut si c'est pas fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés