Le senateur me fait bien rigoler, je suis DoK lv 21 sur Athel Loren, je t'invite un jour a venir faire un petit duel (si tu es sur mon server) en 1 vs 1 si tu es si sur de toi et que tu solotes 2 DoK les yeux bandé assit sur la cuvette avec une main qui tient le papier et l'autre qui fume la cigarette(level equivalent) je te montrerai qu'un DoK soigne peut-etre pas aussi fort qu'un PG mais t'inquiete pas que je deal très très bien (spé torture 310 de force 3400 hp) et que j'encaisse aussi très bien, le DoK intuable ? en 1 vs 1 oui, je n'ai jamais perdu un 1 vs 1 pour l'instant, a mon level je solo des héros -2 level mais c'est pas un exploit.
Le DoK en 2 vs 1 il gere facilement, un très bon DoK peut meme gerer du 3 vs 1 sans potion rien qu'avec ses hots/heal (je parle de 3 tank voir 2 dps et 1 tank)
les mages flamboyants ? mouarf des punks oranges qui pensent pouvoir t'arreter avec un vulgaire root, pouf dispel oh a pu de root mais pourquoi tu cours le punk viens me faire un calin !
les healers ? avec ma spé je les tue assez facilement sans que cela dure trop longtemps (avant j'etais spé sacrifice et le combat durait une eternité)
le probleme se pose quand tu as beaucoup plus d'adversaire, 4 vs 1 ? t'es mort
ya pas a reflechir, des que je vois 4 mecs m'engager en full life les 4 je ne peux absolument rien faire.. lancer un hot ? ouai il va etre fumer en 2-2 le hot, l'instant heal ? ouaaaah 1000hp oh tiens j'en ai plus que 300... c'est pour cela que des que je vois 4 personnes me rusher en full life les 4 je n'engage meme pas j'attend tout simplement de mourrir ( oh oui fuite est inutile vu le nombre de snare disponible pour les autres classes) je préfère mourrir dignement que fuir comme un lache ! niark
pour en revenir au 4 vs 1 => si l'un deux est mal en point la c'est permis, tu peux te permettre de commencer a lui fracasser la tete a ce ptit peon qui pense pouvoir ramasser des miettes, on claque le dot, on claque le debuff force, drain, oh tiens il broute deja, tu switch sur les 3 autres en esperant au moins en tuer un et faire un maximum de dommage.
PS: au fait ceux de l'ordre qui s'amusent a tourner autour des gens : sa sert absolument a rien sur un DoK