disciple de kain intuable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
l'archi en premier, en spé dps tu les tue extremement vite, ( bah ouai tu lances ton premier debuff endu + dot, ton snare, ton pacte de célérité se declenche,tu frappes avec le simple coup qui regen a pas beaucoup des que ta vie arrive a 75% hop tu lances le drain de vie) l'archimage a terre, c'est au tour du brise fer, la on relance les hots, debuff endu + dot , debuff force, snare + dot grace au pacte, relance les hots, on attaque avec le drain de vie, on recommence depuis le debut si c'est pas fini.

tu joues sur quel serveyr que je sache ou trouver de tels manchots ? ^^
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai jamais reçu ce message avec un caster en tous cas. Je cible un mec, tant qu'il est en LOS et à portée, ca part.
J'ai ce message avec mon Brisefer, donc en utilisant des compétences CaC, il y a peut-être une différenciation... à creuser!

Elenina> c'est bien beau sur du papier tout ça, mais les classes en face aussi elles ont des compétences... enfin sauf si on parle d'ennemis afk
imo tu touche a un archi qui est protect par un brisefer tu mange un home run en moins de 2 seconde et le brisefer a deja de la rancune parceque tu as taper son poto.
ensuite l'archi a le temps de se hot et de te detaunt avec le detaunt meme si tu lui tape dessus ses heal compense largement tes degats vue que le brisefer le garde+serment.

solo avec un DK tu les tombera jamais ou en 20 minutes.
Citation :
Publié par Elenina
l'archi en premier, en spé dps tu les tue extremement vite, ( bah ouai tu lances ton premier debuff endu + dot, ton snare, ton pacte de célérité se declenche,tu frappes avec le simple coup qui regen a pas beaucoup des que ta vie arrive a 75% hop tu lances le drain de vie) l'archimage a terre, c'est au tour du brise fer, la on relance les hots, debuff endu + dot , debuff force, snare + dot grace au pacte, relance les hots, on attaque avec le drain de vie, on recommence depuis le debut si c'est pas fini.
Dans cette hypothèse l'Archimage et le Brisefer sont AFK

Edit (grillé par au dessus)

Tu es gentille mais tu oublies que le Brisefer a des buffs extrement puissant pour protéger son allié l'Archimage, ainsi que de beaux CC pour t'envoyer dans les airs pendant que l'Archimage te dps tranquillement de loin.

Je me demande comment tu fais pour battre ce duo s'ils savent jouer un minimum. Déja juste avec le taunt du Brisefer ta dps est réduit si tu tapes autres chose que lui, en plus il peut réduire ta vitesse de déplacement pour laisser le temps à l'Archimage de s'éloigner de toi et de dps à distance alors que toi tu es une classe de cac de loin tu peux rien faire. Biensur tu peux te retourner contre le brisefer mais le temps que tu descend 10 pourcent de sa vie, la dps combiné du duo t'aura largement explosé.
Citation :
Publié par Elenina
Le problème avec les kikooroxxors, c'est qu'ils veulent tellement passer pour des PGM qu'ils finissent par aligner des conneries plus grosses que l'Annapurna...

C'est bon, arrête de poster, on sait que tu racontes n'importe quoi.
Citation :
Publié par Le guide
Le problème avec les kikooroxxors, c'est qu'ils veulent tellement passer pour des PGM qu'ils finissent par aligner des conneries plus grosses que l'Annapurna...

C'est bon, arrête de poster, on sait que tu racontes n'importe quoi.

vous me sortez : ouai sa et sa sa dechire, mais c'est sur le papier, les gens ne sont pas des robots qui executent des actions prédéfini, sinon vous vous etes plantez de jeu, vous vous moquez de la touche I win de wow mais la définition de ce que vous me donnez c'est : l'enchainement I Win de War la différence ? 4-5 touches, peut-etre que dans un combat organisé a level equivalent avec un vrai duo (archimage qui s'occupe bien de son nain et nain qui protege bien son archi) peut-etre que je me fais fumer, mais dans war on a souvent des duo comme sa ? des pgm de l'archi/brisefer ? j'en ai pas encore croisé sinon jdirai pas que je peux faire 2 vs 1

Le guide tu dis : ouai t'es un pgm malheureusement pour toi non si j'etais un pgm je serai capable de faire du 3 vs 1 ce qui n'est pas encore le cas.
Citation :
Publié par Elenina
l'archi en premier, en spé dps tu les tue extremement vite, ( bah ouai tu lances ton premier debuff endu + dot...
Et la tu te fais bump a babeloued, l'archi avec la garde tu l'as pas tué en 3 secondes, le barbu te snare et l'archi reste hors de portée et soigne son tank, gg.

C'est joli le théorycraft solo mais les adversaires jouent aussi.
Thx le "purge".

Faut pas chercher à polémiquer.
Un DoK en 2vs1 au pire il run.
Au delà, c'est du zerg donc forcément l'issue est connue.

Mais il y a son équivalent en face.
Le DoK il a aussi un detaunt, le DoK il a une purge

C'est marrant de voir les mecs l'ouvrirent sur ta classe alors qu'ils la connaissent qu'a moitié.

(je cite a titre d'exemple une sorcière lv 13 qui m'a send : t'es un healer t'es pas un dps, tu restes derrière et tu heal tu va pas en melee ta rien a foutre en mélée!!) et mes essences je les trouve dmc ?

il me fait un home run? sympa j'vais pouvoir relancer mes hots et ptet meme lancer mon heal
je sais pas pour le disciple de kaine mais a haut niveau d'autres soigneurs sont toujours en carton,
mais avec de +en+ d'outils pour survivre:
(gain de repulse, silence, la compétence detautn reduit les degats de 50% aussi pendant un court moment, le purge vire le snare/root, moral défensif etc..)
la faiblesse du dok c'est peut etre d'aller au contact et de se faire assist plus facilement qu'un soigneur qui reste bien loin pépère.
Citation :
a mon level je solo des héros -2 level mais c'est pas un exploit.
tu voulais dire CHAMPION ! ou alors c'est bel et bien heros ??

je joue un tank,lv 17 et le peu de heros que j'ai croisé et engagé en solo,pour voir ! ça se resume a une mort tres rapide et violente pour moi. mais la ou ça blesse c'est que je suis resté prudent et attaqué juste des random "heros" lv 11 ! soit 6 lv de moins que moi ................. ça tappe tres tres dur.
Citation :
Publié par Elenina
peut-etre que je me fais fumer.
A coup sûr même : ce qu'on te reproche ce n'est pas d'en faire un fromage mais de baser un gameplay sur une expérience tout à fait sans valeur. On n'a beau ne pas être des robots un brisfer garde son pote, lui balance un buff armure et tu pleures.
Citation :
Posté par Elenina
En scénar, je tue de temps en temps des DK de mon niveau avec mon répu, actuellement 22. Pour autant, je sais que c'est parce qu'ils sont mal joués (genre /face auto only), et que contre un joueur du même niveau que moi, je n'ai que peu de chances. Du coup, j'évite les DK quand j'en ai l'occasion, surtout quand je n'ai pas l'ouverture, parce que je sais que j'ai toutes les chances d'y passer. C'est ce qu'on appelle la dure réalité, ça te rattrape toujours.

Mais en vertu de la même réalité, dès que j'ai un autre gars de l'Ordre avec moi, surtout un blindé, j'attaque tous les DK que je croise, même sans l'ouverture. Parce qu'avec mon instant DPS et mes DOT, si j'ai la moindre assist sur un DK, il est sur d'y passer. Et je n'ai aucun mérite : c'est la simple mécanique du jeu.
Pour répondre à un peu tout le monde,
L'autre jour avec une amie IRL avec qui on joue dans la même pièce, elle Lion Blanc, moi Archimage, R10 stuff QP et renomé, on est tombé sur un DK R11 avec stuff idem.
C'était à Nordland entre les deux flag de la Platz'.
Il a commencé par la taper elle, alors j'ai soigné, placé mes trois dot et toucher brulant. Puis il est très vite venu sur moi, je devais constamment relancer mes HOT pour éviter qu'il les dépasse par son DPS. Donc je ne pouvais plus faire toucher brulant.
Mon amie avec son Lion blanc a vite été à cours de PA, et son pet je ne suis plus sur qu'il était là, soit le DK l'avait tué, soit on sortait d'un autre fight et il y été mort. De plus elle avait du mal à se positionner et à faire autre chose que des coups blancs.
Le combat à duré de façon interminable, on été tous full vie.
Et il a fallu attendre 'linc d'un troisième joueur, aussi archimage, mais level 6-7 pour qu'avec ses toucher brulants le DK voit sa vie descendre irrémédiablement.
Je pense que quand on était qu'à deux sur lui il utilisait des potions aussi, car quand je ne me soignais pas j'utilisai l'aptitude qui fait un DD et retire des PA à la cible pour éviter qu'il se soigne.
Bref ça été interminable et je pense que le DK s'est plus laissé allé à mourir en tentant de DPS à fond le dernier archimage pour au moins en <emporter un avec lui> que de voir le combat durer toute la journée.

Donc voilà tous ça pour dire deux choses, d'abord quand le Lion Blanc aura le débuff heal, le DK périra bien plus vite et hors de questions qu'il se fasse encore un duo archimage/lion blanc. Le DK obtient très vite en Level d'excellent sorts alors que le Lion Blanc et l'archimage l'obtienne plus tardivement. Donc ce qui a été dit du DK kikooroxxor, ok mais jusqu'au T2 à la limite.
Autre chose, c'est vrai qu'en fasse de soi on a pas toujours des gens qui connaissent votre classe, savent comment la combattre ou rencontre des problèmes durant le combat, sans être manchot mais qui stressent ou on du mal à se placer si tout la baston n'est pas statique ou alors manquent un peu de réflexe, alors là oui pourquoi tenir des 3vs1, je dis tenir, mais même : mal joué, ou alors en mode galère ou encore <je fais autre chose que jouer en même temps> je ne pense pas que se soit possible de gagner. Et c'est vrai que ce genre de joueurs sont fréquent et donc que sans être forcément PGM beaucoup de joueurs sont moins bon ou moins concentrés, et dans ces circonstance le DK est sans doute une des meilleurs classe pour tenir tête à des duo ou trio, qui eux la tête l'ont en l'air mais ne sont ni manchot ni (trop) mauvais pour autant.
Quant aux niveaux supérieur, post R26, là je pense que ce n'est même plus possible d'y songer. Ne serais-ce que parce que le DK stagne quand d'autres atteignent seulement leur plein potentiel.
Arrêtez avec ce sujet, oui nous sommes surpuissants en 1v1, mais je vous supplie de ne plus faire remonter ce sujet en permanence car le titre me fait toujours mal aux yeux.
Alors soit vous arrêtez de parler de nous, soit un modo corrige le titre
un dk 11 a son attaque qui le soigne et la première tactique qui absorbe les dégâts donc forcément ca aide beaucoup. Sinon c'est vrai que le lion blanc n'aime pas les longs combats, il perd ses pa à vitesse grand v.
Citation :
Publié par samial
Puis il est très vite venu sur moi, je devais constamment relancer mes HOT pour éviter qu'il les dépasse par son DPS. Donc je ne pouvais plus faire toucher brulant.
J'ai pas tout lu, mais outre le level auquel s'est passé ton histoire, le gros point noir est ici

Le dk n'est pas censé te toucher, JA-MAIS, niet keudal, nada, il te touche pas point barre

si il vient vers toi et bas tu te barre, et pendant tout le temps qu il court il générera peu d'âme pour sa jauge de soins, devra se retourner contre le LB qui encaissera mieux que toi (donc il se soignera lui même moins) et toi tu pourra deal en plus, mais jamais au grand jamais le DK est censé entrer dans le range 100-65m qui doit toujours te séparer de lui et qui n a aucune raison de se réduire
D'après toutes les description que je peux lire ici, le DK a l'air énorme mais personnellement avec mon Brise-fer lvl 16 (qui meurent contre les chamanes lvl 14 !) j'ai jamais flippé comme un malade à la vu d'un DK, il m'arrive même de plus savoir si j'ai tué une sorcière/furie/disciple. Ils ont tous des oreilles pointues alors c'est pas facile...Plus sérieusement, j'ai jamais vu un DK résister longtemps face à 3 perso ou alors il avait 5 lvl de plus ! Elenina, je veux bien croire que le DK soit fort mais à niveau égale contre 2 joueurs il finit en graine pour les moineaux ton DK.....
Scénario T2 j'étais level 19 : un maitre des épées 19 inc sur moi ( je dis bravo a lui car il en faut du courage pour inc solo sur un DK ou pas savoir ce que c'est, generalement ses potes attendent aux flags d'être 3-4 et me rush) on engage le combat stratégie de base, j'attend qu'il me met 1/2 life (oui quelque /laugh provoque un enervement ce qui peut engendrer des erreurs de l'autre coté) puis j'engage seulement la cible a coup de drain de vie et tout le tralala, je me retrouve full life lui : entre 1/2 et 3/4 manque de bol une archimage lv 20 inc, le gentil maitre des épées voit sa vie remonté, zut la ya un pépin, le combat va durer une plomb, je commence a sentir des petits dots qui me font bien chier (je deteste les dots) snare 60% + dot sur le maitre des épées histoire de le calmer il voit que je fais un mouvement, il me lance un snare hop une petite purge et je m'approcher de l'archimage, j'arrive rapidement au corps a corps, je lance mon debuff endu + mon snare a 40% (bah ouai on sait pas si je 60% va tomber j'ai qu'une chance sur 5 donc autant jouer la carte de la sureté) je commence a dealer pépère le healer tout en regenerant ma vie, hop un nouveau maitre des épées qui se presente a moi, bon cette fois il est 17, bah c'est pas grave, je continue de dealer sur la healeuse qui mal gré tout ses efforts n'arrivent pas a regagner son maximum de point de vie elle arrive a 1/4 de vie , aller on lance le drain de vie (4 attaque qui te heal et qui font quand meme assez mal) hop le healer est plié, bon me reste a regler le compte des 2 maitres des épées,j'utilise exclusivement des coups qui me heal et je reactive assez souvent mes hots, ma vie a reussi a chuter a 60% avec les deux maitres des épées sur moi, hop l'instant heal, sa fait toujours du bien, et puis au cas ou je me taperai un nouvel inc il sera de nouveau up en tant voulu, je switch en continue mes attaques sur les deux (quand mon dot se declenche)comme sa je peux faire souffrir les deux en meme temps et cela m'evite de trop me concentrer sur une cible et d'oublier l'autre et de faire une boulette ( qui n'a jamais cliquer sur le mauvais sort ?) résultat final : le lv 17 claque le premier, le 19 ne tarde pas (environ 20 a 30 sec après) ma vie est entre 80 et 90% a l'issue du combat.

C'est cheaté comme classe hein?
Je dirai simplement que tu c suffisamment jouer pour représenter une menace, il est notable qu'elle possède de certains avantages indéniable .

C la même chose coté ordre avec les pg mais cela se remarque moins on dirai .
Citation :
Publié par Elenina

C'est cheaté comme classe hein?

On seras jamais car ton pavé est dur à lire

Sinon perso des furie et des disciples y en as 5-6 par scenario et effectivemment bien costaud de plus leur invisicilité à l'air bien mieux que celle de mon repurgateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés