Pour répondre à un peu tout le monde,
L'autre jour avec une amie IRL avec qui on joue dans la même pièce, elle Lion Blanc, moi Archimage, R10 stuff QP et renomé, on est tombé sur un DK R11 avec stuff idem.
C'était à Nordland entre les deux flag de la Platz'.
Il a commencé par la taper elle, alors j'ai soigné, placé mes trois dot et toucher brulant. Puis il est très vite venu sur moi, je devais constamment relancer mes HOT pour éviter qu'il les dépasse par son DPS. Donc je ne pouvais plus faire toucher brulant.
Mon amie avec son Lion blanc a vite été à cours de PA, et son pet je ne suis plus sur qu'il était là, soit le DK l'avait tué, soit on sortait d'un autre fight et il y été mort. De plus elle avait du mal à se positionner et à faire autre chose que des coups blancs.
Le combat à duré de façon interminable, on été tous full vie.
Et il a fallu attendre 'linc d'un troisième joueur, aussi archimage, mais level 6-7 pour qu'avec ses toucher brulants le DK voit sa vie descendre irrémédiablement.
Je pense que quand on était qu'à deux sur lui il utilisait des potions aussi, car quand je ne me soignais pas j'utilisai l'aptitude qui fait un DD et retire des PA à la cible pour éviter qu'il se soigne.
Bref ça été interminable et je pense que le DK s'est plus laissé allé à mourir en tentant de DPS à fond le dernier archimage pour au moins en <emporter un avec lui> que de voir le combat durer toute la journée.
Donc voilà tous ça pour dire deux choses, d'abord quand le Lion Blanc aura le débuff heal, le DK périra bien plus vite et hors de questions qu'il se fasse encore un duo archimage/lion blanc. Le DK obtient très vite en Level d'excellent sorts alors que le Lion Blanc et l'archimage l'obtienne plus tardivement. Donc ce qui a été dit du DK kikooroxxor, ok mais jusqu'au T2 à la limite.
Autre chose, c'est vrai qu'en fasse de soi on a pas toujours des gens qui connaissent votre classe, savent comment la combattre ou rencontre des problèmes durant le combat, sans être manchot mais qui stressent ou on du mal à se placer si tout la baston n'est pas statique ou alors manquent un peu de réflexe, alors là oui pourquoi tenir des 3vs1, je dis tenir, mais même : mal joué, ou alors en mode galère ou encore <je fais autre chose que jouer en même temps> je ne pense pas que se soit possible de gagner. Et c'est vrai que ce genre de joueurs sont fréquent et donc que sans être forcément PGM beaucoup de joueurs sont moins bon ou moins concentrés, et dans ces circonstance le DK est sans doute une des meilleurs classe pour tenir tête à des duo ou trio, qui eux la tête l'ont en l'air mais ne sont ni manchot ni (trop) mauvais pour autant.
Quant aux niveaux supérieur, post R26, là je pense que ce n'est même plus possible d'y songer. Ne serais-ce que parce que le DK stagne quand d'autres atteignent seulement leur plein potentiel.
|