dalfuss

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 15:40 - Messages
http://img152.imageshack.us/my.php?image=nyoukief020kl0.jpg Encore un petit élu pour la route . ;)... Lire la suite
1 novembre 2008 à 14:02 - Discussion
Ce n'est pas très importent mais ça commence a être gênent de voir toujours les mêmes bug au file des patchs, lorsque l'on utili... Lire la suite
31 octobre 2008 à 14:09 - Discussion
Depuis le patch j'ai le bruit des attaques au corps a corps incomplet, je vois pas du tous d'où ça vient, j'ai essayer d'autre j... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:16 - Discussion
Ceci n'est qu'un détaille mais très gênent je trouve, je parle de l'option maquer/afficher casque et cape, lorsque nous masquons... Lire la suite
23 octobre 2008 à 10:26 - Messages
+1 pour l'op mais aussi rendre le pex solo un peux plus amusant, je me suis jamais autant ennuyer dans un mmorpg dans ce domain... Lire la suite
22 octobre 2008 à 10:42 - Messages
Sur ton scrén regarde les stat heal, il devait avoir une bonne assiste ton sorcier ;)Le plus grand prédateur reste le fameux as... Lire la suite
21 octobre 2008 à 09:47 - Messages
Un nouveaux type de serveur des scénario en t1 et t2 pour aider a up et avoir une bonne base de rp, et puis c tous avec au moin... Lire la suite
20 octobre 2008 à 22:37 - Messages
C pas ce qui va diminuer le nombre de flamby ça ( j'ai essayer deux heal archimage et chamane jusqu'au t2 . Je les détestes :o... Lire la suite
20 octobre 2008 à 19:49 - Messages
Il faudrait simplement créer une troisième faction avec uniquement les skaven avec tous les type de classe dedans comme nous ne... Lire la suite
20 octobre 2008 à 19:37 - Messages
Je pense pas que ce soit impossible pour les zone, ( bg interserveur de wow ) .Par contre ça risque d'être dur a mètre en place... Lire la suite

Jeux

    dalfuss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dalfuss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dalfuss n'a publié aucune critique de jeu.