dalfuss |
Dernières publications

http://img152.imageshack.us/my.php?image=nyoukief020kl0.jpg Encore un petit élu pour la route . ;)... Lire la suite

Ce n'est pas très importent mais ça commence a être gênent de voir toujours les mêmes bug au file des patchs, lorsque l'on utili... Lire la suite

Depuis le patch j'ai le bruit des attaques au corps a corps incomplet, je vois pas du tous d'où ça vient, j'ai essayer d'autre j... Lire la suite

Ceci n'est qu'un détaille mais très gênent je trouve, je parle de l'option maquer/afficher casque et cape, lorsque nous masquons... Lire la suite

+1 pour l'op mais aussi rendre le pex solo un peux plus amusant, je me suis jamais autant ennuyer dans un mmorpg dans ce domain... Lire la suite

Sur ton scrén regarde les stat heal, il devait avoir une bonne assiste ton sorcier ;)Le plus grand prédateur reste le fameux as... Lire la suite

Un nouveaux type de serveur des scénario en t1 et t2 pour aider a up et avoir une bonne base de rp, et puis c tous avec au moin... Lire la suite

C pas ce qui va diminuer le nombre de flamby ça ( j'ai essayer deux heal archimage et chamane jusqu'au t2 . Je les détestes :o... Lire la suite

Il faudrait simplement créer une troisième faction avec uniquement les skaven avec tous les type de classe dedans comme nous ne... Lire la suite

Je pense pas que ce soit impossible pour les zone, ( bg interserveur de wow ) .Par contre ça risque d'être dur a mètre en place... Lire la suite