nouveau gain de RP, mauvais tres mauvais

Répondre
Partager Rechercher
Bon apres plusieurs scenar, il y a clairement un probleme:

je suis une furie, je finis premier au degat presque a chaque fois, je suis celui qui acheve le plus régulierement et de loin (avec quelque sorciere aussi des fois), je suis celui qui en acheve en solo le plus (avec certaie sorciere aussi)
et voici mes gain de rp sur 3 scenars :

23, 48 et 62...

je demande pas de gagné 1500 rp, mais bon passé de 800-1200 a 40 en moyenne, la je crack, me suis deco, saouler...

je suis le seul a qui ça arrive?

ha oui apparement si un autre grp acheve mon mec mon grp a pas les rp... super je vire 80 % de la ve d'un mec et j'ai rien...

post a chaud, oui mais réel probleme quand même.

Je suis pour supprimer les rp en bg, juste un gain en fin, trés up comparé a celui du moment, ca supprimera les exités du kiki, le no def, le je vois mon pote crever je le laisse dans sa merde, les groupes jouerons souder pour gagner, plus de ouin ouin... et j'en passe.
Ils ont décidé que War allait devenir un jeu orienté Rvr c'est ça ou c'est aussi une baisse significative en Rvr ouvert ?

Dans un cas c'est bien, dans l'autre je pige plus rien
dite moi si je me trompe mais, les gains de rp sont en fonction des ranks des mecs en face... tu es lvl 31 rr 29 ... par conséquent tu te trouves surement face à des lvl inférieurs donc avec des rr inférieur au tien. tout Ceci cumulé à ce que vous venez dire ci-dessus... fais qu'on win plus rien.

Perso j'ai le même pb au 31 rr 30 ...

Cordialement,
ata le pire, c'est que moi en tant que healer bon ok avant on gagnais beaucoup, mais la , je met dans un groupe, je heal 1k Rp. a la limite.
Je respe degats, 2K rp...

Heu, ca sert plus a rien de heal quoi
Bha je voie pas pourquoi on se ferait chié a heal des gars en scénario pick up, qui de 1 geulent sur les healeur et de 2 on gagne plus rien....

Alors que les dps eux gagnent de l'xp si il dps bien
Mmm... Ca vole toujours aussi haut les réactions... Je me permets de citer un de mes messages dans une discussion similaire :
Citation :
Les scénarios sont faits pour être gagnés :
- Pour prendre le contrôle de la zone
- Et si tu t'en sers pour xp/rp, bah toute ton équipe gagne des xp/rp grâce à la victoire. La compétition n'est pas entre toi et les gens de ton équipe, mais entre ton équipe et les ennemis.

Encore une fois, WAR n'est pas un jeu pvp ffa, où on cherche à progresser plus vite que les autres, mais un jeu rvr, où on cherche à faire progresser l'ensemble de notre royaume plus vite que notre ennemi.
Après, si vous ne comprenez pas ça, bah on n'est pas sortis du sable.

Khremonion
En effet il y a comme un pb :s

Je joues chaman lvl 21 (et je heal tout le monde avec les hot et le super sort de dégâts => i love celui là )

Sur un bg T2 particulièrement je suis 3ieme au dps / 1 au heal => résultat 79 RP c'est à dire dernier ... J'oublié ... on l'a gagné ce Bg!

Les autres classes tournaient entre 80 et 1200

même en healant les autres tu fais que dalle en RP puisque tu es tributaire du nombre d ennemi tuer par ceux ci ... donc autant les tuer toi même et ne pas faire de points puisque tu ne heal plus ...

J'aimerais bien comprendre la finalité ...

Allez hop je reco mon maraudeur en espérant avoir un chaman qui me heal (avant qu'il comprenne la même chose que moi et ne reroll un dps pur :s)
Ce qui m'énerve au plus au point c'est que les nolifes déjà 40 depuis un moment on eu tout le temps de se gaver et de compenser leur manque d'xp en groupe par leur boost de gain de renommé en jouant solo.
Go all sur wardb et triez par rang de renommé, vous verrez que les 20 premier tous serveur confondu y'en a 17 c'est des healers. Du coup ya des healers qui se sont bien gavé et qui on un avantage très très net par rapport à nous qui allons lutter comme des porcs ne serait ce que pour arriver à leur niveau de RP actuel (51 pour le premier).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Superjeanne Xenofil
dite moi si je me trompe mais, les gains de rp sont en fonction des ranks des mecs en face... tu es lvl 31 rr 29 ... par conséquent tu te trouves surement face à des lvl inférieurs donc avec des rr inférieur au tien. tout Ceci cumulé à ce que vous venez dire ci-dessus... fais qu'on win plus rien.

Perso j'ai le même pb au 31 rr 30 ...

Cordialement,
oui, oui c'est vrai, mais avant le patch, la ou des mec lvl 26-27 gagnait 1400 rp, j'en gagnais 600/700, ce qui était normal, réduc du a mon rang.

Ce qui n'est pas normal c'est d'arriver a sortir de la avec 50 rp... ça fait quand même une sacré diff!!

maintenant :

- le jeux se veux pvp, et ce dès le début du jeux. C'était vrai. C'était car si ça reste comme ça les gens vont pas s'embêter à faire des scenars, ils vont plutôt faire les quêtes qui ra portent bcp plus d'xp maintenant.

Ils on mis ça en place pour qu'il y ai plus de monde en rvr ouvert. Pour le T4 ok, je préfère faire du rvropen en t4 que m'enfermer en BG.

Mais pour le leveling... la maintenant il vaux mieux rush les lvl, c'est plus rentable de monter vite au 40 et faire ensuite du rvr open, que faire des scenars qui rapportent rien et perdre du temps...

- pour un jeux rvr, faciliter autant la monté par PVE et réduire autant les gain pvp... c'est mortel.

je dis as qu'il fallait aps réduire, mais j'ai un chasseur de squig de ma guilde qui est ressortis avec 12 rp!!!!

a la limite diminuer de moitié aurait été correcte. je serai par exemple passé de 600 rp a 300, ce qui aurais été deja une sacré baisse.

alors ils on augmenter les gain prise de fort, je rigole, on est partis ce soir pour vérifier ça, on a pris deux fort T4, 1100 de renomé chacun. alors vu le ration temps/gain de rp sur une prise de fort... c'est a peine plus rentable que de gagner un scenar...

enfin bref tout ça pour dire qu'il faut revoir encore une fois le gain de RP dans le jeux.
OUI, ça méritait d'être revus à la baisse, OUI, mais pas autant, ni de cette manière la.
que les soin fait sur moi ne rapporte rien tant que j'ai pas tué quelqu'un ça me dégoute un peu...surtout que (je crois) si je descend un mec a 80 % et que l'autre grp me le finis, ça ne compte plus comme un kill pour moi, donc je peux rester longtemps comme ça sans gain de RP... ( je pense que c'est a cause de ça que j'ai fait un scenar avec seulement 23 RP)

Citation :
Ce qui m'énerve au plus au point c'est que les nolifes déjà 40 depuis un moment on eu tout le temps de se gaver
De toutes façons si tu t'es pas investi autant qu'eux tu sera à la traine à vie. Ca change rien. Essaye de faire progresser ton perso au lieu de mater ceux des autres, ca ira mieux.
Tu ne peux pas dépasser ton rr avec ta renommée avant... un gros level, sans doute le 40 ou au moins le tiers 4.

Et à l'approche, ca ralentit énormément. Avant d'être bloqué à 99%, tes gains deviennent moins avantageux que le bonus de victoire.

Tu veux plus ? Change de level.
a même lvl je passe de 600 a 50... bon a 250 j'avoue sur de bon scenar, mais je suis descendu a 23!!

c'est pas du a mon lvl cette baisse, c'est bel et bien du au patch

je sais bien que ça va être de plus en plus long a monter les RP, je suis pas totalement idiots xD
a même lvl je passe de 600 a 50... bon a 250 j'avoue sur de bon scenar, mais je suis descendu a 23!!

c'est pas du a mon lvl cette baisse, c'est bel et bien du au patch

je sais bien que ça va être de plus en plus long a monter les RP, je suis pas totalement idiots xD
Pareil sachant que je joue une sorcière spé destruction (donc Aoe), depuis le patch, grosse chute des points de renommé (dans le même genre que toi sachant que j'ai fait 3 scénarios sur le T2, que j'ai fini 1er au DPS sur les 3); du coup je viens de passer sur le T3, on verra bien ce que ça donne.

Je suis pas fan des scénarios (d'où mon RR de seulement 14), je préfère une prise de forteresse par exemple, enfin bref du vrai RvR mais j'en fait de temps en temps pour changer ...

hier soir j´ai déco un peu sur ma fin.... , car faire en moyenne 60 - 150 rp en BG T3, avec bonus 5%.... euh.... oui... cool...

en plus bumpland en boucle.... c´est un sacerdoce... maintenant le faire pour une misère, je vais y réfléchir à 2 fois.... En plus tuer 5 personnes en RvR m´a apporté 100 rp.... ça fait réfléchir...

La veille je tournais à 500 - 1000 rp... je me disais... Bumpland... euh Tor Anroc c´est de la m.... mais tant que je fais du rp...
Perso c est l'inverse pour moi en T2

je suis MDE j'ai toujours joué les senar et le jeux de groupe (je kill presque jamais personne mais je pretege mes potes je fais def et prendre les drapeaux je vais emmerder les lignes adverse sans vraiment kill etc ...)

Avant je tournais a 300-400rp senar gagné, 10-100 senar pas gagné ... hier soir j'ai fini souvent premier avec plus de 1000rp (malgrès mes 6 mort pour un coup fatal bref rien de ubber au tableau).

Je kiff

PS : j'avais pas fait gaffe avant mais les gars que je garde quand ils se sont tapper compte comme du heal .... a la fin d un senar j arrivais avec plus de heal que les healeur ... alors que j'ai aucuns sort pour healer
Soigner n'est utile maintenant que si vous soignez des joueurs qui sont susceptibles d'avoir contribué à des kill, donc soignez les classes dps, ou des joueurs qui sont pas mort souvent.

C'est un énorme nerf des soins en pick up. Comme ça a été dit, faut mieux dps que soigner si vous avez un groupe pourri, ça assure une renommée bien meilleur, plutôt que soigner au petit bonheur la chance des joueurs qui rapportent pas toujours grand chose.

Alors bon, c'est bien joli comme nerf, mais pendant ce temps, il y a toujours des joueurs qui jouent solo/duo en scénario ou rvr, et qui se font de la renommée comme des porcs.
C'est pas trés équitable tout ça.
Je serais d'avis de donner des récompenses qu'aux gagnants.
Cette baisse des rp/xp allant dans ce sens !

On est là pour gagner, pas pour se la jouer perso. Il y a d'autres moyens pour xpeter (quetes pve) et gagner de la renommée (RVR ouvert).

Je pense sincèrement qu'il y a trop de joueurs dans les scénarios qui s'en tapent royal des objectifs ! A la rigueur je donnerais des xp/rp pour ceux qui se bougent à récupérer un drapeau, à défendre un point (qui a toujours été mal récompensé par rapport à ceux qui font du frag) etc etc ...

Je suis pour cette baisse.
Citation :
Publié par Yuyu
Soigner n'est utile maintenant que si vous soignez des joueurs qui sont susceptibles d'avoir contribué à des kill, donc soignez les classes dps, ou des joueurs qui sont pas mort souvent.
Ce genre de réflexion me dépasse, jouez correctement en groupe et vous vous amuserez et en plus vous ferez des rp.

De toute facon les gars qui se le joue perso seront tot ou tard loin derriere ceux qui auront apris à jouer en groupe parce qu'un groupe fera toujours plus de chose qu'un gus solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés