Publié par
Superjeanne Xenofil
dite moi si je me trompe mais, les gains de rp sont en fonction des ranks des mecs en face... tu es lvl 31 rr 29 ... par conséquent tu te trouves surement face à des lvl inférieurs donc avec des rr inférieur au tien. tout Ceci cumulé à ce que vous venez dire ci-dessus... fais qu'on win plus rien.
Perso j'ai le même pb au 31 rr 30 ...
Cordialement,
oui, oui c'est vrai, mais avant le patch, la ou des mec lvl 26-27 gagnait 1400 rp, j'en gagnais 600/700, ce qui était normal, réduc du a mon rang.
Ce qui n'est pas normal c'est d'arriver a sortir de la avec 50 rp... ça fait quand même une sacré diff!!
maintenant :
- le jeux se veux pvp, et ce dès le début du jeux. C'était vrai. C'était car si ça reste comme ça les gens vont pas s'embêter à faire des scenars, ils vont plutôt faire les quêtes qui ra portent bcp plus d'xp maintenant.
Ils on mis ça en place pour qu'il y ai plus de monde en rvr ouvert. Pour le T4 ok, je préfère faire du rvropen en t4 que m'enfermer en BG.
Mais pour le leveling... la maintenant il vaux mieux rush les lvl, c'est plus rentable de monter vite au 40 et faire ensuite du rvr open, que faire des scenars qui rapportent rien et perdre du temps...
- pour un jeux rvr, faciliter autant la monté par PVE et réduire autant les gain pvp... c'est mortel.
je dis as qu'il fallait aps réduire, mais j'ai un chasseur de squig de ma guilde qui est ressortis avec 12 rp!!!!
a la limite diminuer de moitié aurait été correcte. je serai par exemple passé de 600 rp a 300, ce qui aurais été deja une sacré baisse.
alors ils on augmenter les gain prise de fort, je rigole, on est partis ce soir pour vérifier ça, on a pris deux fort T4, 1100 de renomé chacun. alors vu le ration temps/gain de rp sur une prise de fort... c'est a peine plus rentable que de gagner un scenar...
enfin bref tout ça pour dire qu'il faut revoir encore une fois le gain de RP dans le jeux.
OUI, ça méritait d'être revus à la baisse, OUI, mais pas autant, ni de cette manière la.
que les soin fait sur moi ne rapporte rien tant que j'ai pas tué quelqu'un ça me dégoute un peu...surtout que (je crois) si je descend un mec a 80 % et que l'autre grp me le finis, ça ne compte plus comme un kill pour moi, donc je peux rester longtemps comme ça sans gain de RP... ( je pense que c'est a cause de ça que j'ai fait un scenar avec seulement 23 RP)