faire de telles discussions sur un tel forum ne va pas jouer en votre faveur.
simplement, les gens à qui vous voulez parler ne viendront plus ici pour lire des retours intéressants.
je comprend aps ce que tu veux dire.
pourquoi ça va pas jouer en notre faveur? et quel faveur deja??
Ce post est la pour remonter l'info que, "le systeme d'avant était peu être mauvais et qu'il fallait la changer, mais que elui de maintenant est vraiment pourris".
Et il viendront lire ici, c'est le coin des question pour GOA pour rappel. Mr vacher est notre seul relation qui peux faire remonter nos remarque, c'est son boulot.
Donc ce topic à sa place.
Le screen de la personne au dessus montre bien le gros probleme; C'est un healeur, il finit premier au heal, il a donc fait son taf, et 52 de renommée...
je veux bien que ce sois plus long de gagner de la renommé mais la, 50 de renomée pour un bg de 10 minute environ, pour un rang 29 au faut environ 25000 ou 30000 de rp pour monter... va falloir en faire des scenars pour monter de rang...
alors oui va en rvr ouvert tu va me dire, deux chose :
- le rvr ouvert oui, en t4 ok, mais pendant la phase de lvling, les gens vont faire des quetes et aps forcement en rvr open, et d'incsrivent en scenar pendant leur quete, come ça ils montent peinard en lvl tout en s'amusant.
- le rvr ouvert... on a pris deux fort t4, 2200 RP pour les deux prises, et des fort yen a pas 36, maintenant qu'on les a pris on fait quoi? on def! ok! 10 min, 15 min 30 min personne... bon bah je me deco !! ++
ça ira surement mieux quand yaura plus de lvl en T4 mais en attendant on peux faire peu de rvr ouvert donc bon... et pendant les phase de lvling, il est plus facile de consituer un grp de 12 automatiquement pour s'amuser que se retrouver a une 20 eine pour prendre un fort...
Bref le nouveau système, c'est le mal