nouveau gain de RP, mauvais tres mauvais

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normal l'autre fraction est occuper avec les Scénarios qui eux report sans vraiment se fatigue et sans la moindre organisation de l'xp et du rp donc tant qu'il les lâche pas bas tu verras pas de fort repris du moins pas beaucoup et aussi au niveau de l'équilibre Ordre destruction

et oui un Scénarios 0 organisation a avoir tu clique t'attend et tu kill et voila Xp, Rp et sa dur 15 Minute

Un fort tu dois faire un bon groupe avec un tank du heal et du dps donc un peu d'organisation (et sa dur pas 15 minute le temps que tous le monde viens au point de rendez vous casse les 2 porte tue la defense si il y en a une et tue le héros) donc voila ils se casse pas la tête, il Go scénario

Quand déjà on serais se que sa donne de capturé un fort au nom d'une guilde sa motivera plus

Perso je trouve que c'est largement + sympa les prise de fort, faut juste attendre que tous le monde se lasse des scénarios
le patch d'aujourd'hui na pas modifier le décompte des point ? je l'impression que vouloir faire le scénario est encore moins rentable, sur 3 bg gagné le camp opposé avait 300rp de plus en moyenne
J'ai fait une dizaine de BGs en début d'aprem je gagnais en gros 2500 RP/bg en T4. Cela dit je suis relativement bas rang j'ai bcp pve 31->36 et mon rang est un peu a la traine.
Le tout en étant groupé et sans essayer de gruger le systeme.
Citation :
Publié par kergoff
le patch d'aujourd'hui na pas modifier le décompte des point ? je l'impression que vouloir faire le scénario est encore moins rentable, sur 3 bg gagné le camp opposé avait 300rp de plus en moyenne
Pareil pour moi,

je tourne entre 200-500 RP (avant le dernier patch c'était 1000-1700)

et pour XP... ben en tuant 10 mobs de mon level je fait 6000 XP, en sachant que ca me prend 10-12 sec par mob, le bg n'est plus du tout intéressant.

Me reste plus qu a farmer jusqu au 24 pour avoir mon level 40. Et faire une pause de 2-3 mois avant que le vrais rvr se mette en place. En tout cas ca s'annonce mal pour que je prenne l'abo de suite. j'hésite encore
Citation :
Publié par Lilo75
normal l'autre fraction est occuper avec les Scénarios qui eux report sans vraiment se fatigue et sans la moindre organisation de l'xp et du rp donc tant qu'il les lâche pas bas tu verras pas de fort repris du moins pas beaucoup et aussi au niveau de l'équilibre Ordre destruction

et oui un Scénarios 0 organisation a avoir tu clique t'attend et tu kill et voila Xp, Rp et sa dur 15 Minute

Un fort tu dois faire un bon groupe avec un tank du heal et du dps donc un peu d'organisation (et sa dur pas 15 minute le temps que tous le monde viens au point de rendez vous casse les 2 porte tue la defense si il y en a une et tue le héros) donc voila ils se casse pas la tête, il Go scénario

Quand déjà on serais se que sa donne de capturé un fort au nom d'une guilde sa motivera plus

Perso je trouve que c'est largement + sympa les prise de fort, faut juste attendre que tous le monde se lasse des scénarios
Je parie que tu joues destruction, et que tu n'as jamais encore remarqué qu'il y avait un objectif pour gagner les BG autre que : je tue tout le monde ?
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Bah allez en Open RvR si vous voulez faire masse RP, on gagne largement plus là-bas qu'en scénarios maintenant.
Idem pour l'xp d'ailleurs
oui, enfin quand t es healer, le rvr ouvert en solo c est moyen.

Ah, il faut que je trouve des gens a grouper. Vous parlez de ces mecs qui se foutent solo en bg et qui prefere soloter en rvr plutot que de trainer du "leecheur" de healer ?

Hmm.. donc il faut que je reroll dps ou au moins classe qui solote.
Le healeur se gave de rp, il up sa RR plus vite que moi, je lui tombe sur le coin de la gueule avec mon lion blanc et paf, il me PL ma RR.

Au final ça s'équilibrait, non ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En fait c'est la solution de daoc qui était la meilleure, rp totaux partagés entre les groupes au prorata des dégâts causés, puis partagé également entre les membres.
Pas de problèmes avec les heals donc.
C'est pourtant le même système que Daoc. Juste qu'il y a un facteur individuel qui s'applique ensuite par dessus cette répartition.

Citation :
Publié par Quint`
Tiens, encore un thread avec des gens qui captent pas comment marche le gain de rp.

J'ai laissé tomber l'illumination des masses, dsl.
Yop .

Ca fait uen semaine que je suis au 40 et donc une semaine que je ne prend pratiquement plus rien . ( si du lag )
C est sans doute et peut etre normal aprés tout puisque j ai plus de chance de tomber sur des - 40 que sur des 40

Ceci étant , que je fasse le Bg à fond de heal ou à fond de Dps ou que je fasse 40 k des 2 cotés je n arrive pas à dépasser on va dire 500 ....

Clair que c est pas bezeff mais bon .. vu ce que les Rp donnent derriére
Citation :
Publié par Villitrar
Justement si, cela te sert a soigner tes camarades et arrêter de jouer comme un égoïste du kiki en bg.

ouais en gros tu veux que le mec te heal pour que tu puisse gagner plus de RP que lui, mais c'est lui l'egoiste...

le problème, c'est qu'autant avant un healer gagnait trop de RP, maintenant, il en gagne beaucoup moins qu'un DPS (qui en gagnera donc encore plus s'il est heal)

on sait très bien que pour la plupart des gens healer n'est pas aussi gratifiant que faire du DPS, donc le gain de rp superieur pour les heals etait un bon moyen de rendre cet archétype populaire ...

mais depuis le patch... on va voir de moins en moins de healer, et de plus en plus de dps.

j'ai souligné certain passages, c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
le problème, c'est qu'autant avant un healer gagnait trop de RP, maintenant, il en gagne beaucoup moins qu'un DPS (qui en gagnera donc encore plus s'il est heal)
Mais arrêter, vous avez regarder les tableaux des scores des fois? Ceux qui sont à plaindre et nettement, ce sont les tanks faisant leur job.

J'ai une cultiste et je vois pas en quoi vous vous plaignez des RPs gagnés en faisant que healer correctement son groupe, c'est dans la moyenne voir supérieur, je suis toujours dans les 4 premiers au nombre de XP/RP gagnés à la fin des scénarios.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Mais arrêter, vous avez regarder les tableaux des scores des fois? Ceux qui sont à plaindre et nettement, ce sont les tanks faisant leur job.

J'ai une cultiste et je vois pas en quoi vous vous plaignez des RPs gagnés en faisant que healer correctement son groupe, c'est dans la moyenne voir supérieur, je suis toujours dans les 4 premiers au nombre de XP/RP gagnés à la fin des scénarios.
j'ai jamais dit que les tanks étaient en haut non plus.
après il est vrai que les healer purs arrivent a de jolis scores si l'equipe ramasse des degats.

le nouveau sytème profite au classes "spécialisées" en DPS ou en heal.
pour les tanks et les hybrides, c'est la loose (tout comme le système de classement des QP)
C'est a cause des Rang PVP, plus t'es haut rang pvp moins tu gagneras d'RP sur les petits rangs PVP alors qu'eux meme se gaveront en tuant un haut rang. J'ai bien vu parce que si je vais dans Tor Anroc au lvl 28 rr24 je gagne dans les 200 (max500) et si je vais en scénario T4 Passage de serpent là je gagne dans les 1000-1500 renow. Donc oui a force (j'entends si vous montez trop en RR par rapport aux autres) ça rapportera plus d'aller prendre des objectifs RvR.
Je ne sais pas s'ils ont fait une modification récemment, mais avec bonus de repos en tuant un lvl19 (je suis 17) en rvr, j'ai chopé tenez vous bien 3000xp et plus de 50 rp... Sic'est le cas, les farmeurs de RP vont enfin venir au RvR. Quelqu'un d'autre à noter ce changement?
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