Leshrac

Dernières publications

RSS
5 février 2009 à 11:15 - Messages
Je suis étonné de la qualité des patchs et des mises à jours pour cette beta. Je n'ai peut-être pas trop l'habitude de ce genre... Lire la suite
5 février 2009 à 11:15 - Messages
Je suis étonné de la qualité des patchs et des mises à jours pour cette beta. Je n'ai peut-être pas trop l'habitude de ce genre... Lire la suite
4 février 2009 à 11:19 - Messages
Je suis étonné de voir parler de "niveau d'investissement énorme" sans même réfléchir à ce que ca représente. Pour moi le jeu v... Lire la suite
28 janvier 2009 à 14:13 - Messages
A propos de MikeAtuaH le beta leak du good et du bad qui file la trouille à tout le monde sur la stabilité des serveurs : Il es... Lire la suite
Leakreader 2 : If it were like this when I posted the first leaks a long time ago, I would not have had a positive impression. ... Lire la suite
28 janvier 2009 à 14:13 - Messages
A propos de MikeAtuaH le beta leak du good et du bad qui file la trouille à tout le monde sur la stabilité des serveurs : Il es... Lire la suite
Leakreader 2 : If it were like this when I posted the first leaks a long time ago, I would not have had a positive impression. ... Lire la suite
19 janvier 2009 à 17:57 - Messages
Il est urgent d'attendre, mais je ne sens pas ce leak très sérieux. Je ne sais pas, une impression de mauvaise foi. Beaucoup tr... Lire la suite
Le principe est simple : ne pas tester avant d'avoir un feedback d'open beta ouverte (oui c'est redondant :))A la limite je sui... Lire la suite
cf le screenshot du poste de Tasos trafiqué prétendument tiré du forum de beta. Ne pas être enthousiaste ou dépressif mais mesu... Lire la suite
19 janvier 2009 à 17:57 - Messages
Il est urgent d'attendre, mais je ne sens pas ce leak très sérieux. Je ne sais pas, une impression de mauvaise foi. Beaucoup tr... Lire la suite
Le principe est simple : ne pas tester avant d'avoir un feedback d'open beta ouverte (oui c'est redondant :))A la limite je sui... Lire la suite
cf le screenshot du poste de Tasos trafiqué prétendument tiré du forum de beta. Ne pas être enthousiaste ou dépressif mais mesu... Lire la suite
16 janvier 2009 à 13:33 - Messages
Rectifions le tir sur une citation parmi tant d'autres dans de ce long post.=> 10 000 personne en SIMULTANEESDonc, non ce n'est... Lire la suite
13 janvier 2009 à 10:29 - Messages
Tu as des citations de dev sur ce qui a été annulé??? Parce que globalement c'est le premier jeu ou je vois si peu de quote de ... Lire la suite
Merci :)Je regarderai ce soir, ton site plante à mon taf... Lire la suite
12 janvier 2009 à 23:56 - Messages
Je ne sais pas où tu as vu quoi que ce soit sur les forums de la part des dévs annulant des features... La seule chose qui exis... Lire la suite

Jeux

    Leshrac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leshrac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leshrac n'a publié aucune critique de jeu.