[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par looktaar
si tout va bien, d'ici 3 jours et plus
il y aura forcement des joliens qui accederont a la beta qu'ils annoncent
forcement
jol va faire le forcing pour etre dans la beta (hein les gars?)
ca me rassure, je sais pas si j'y serais
et on aura des retours, si jol laisse son principe de NDA off (hein les modos?)

donc de l'information va tomber de partout
et ca, c'est bon pour nous.
Autant que faire ce peu !
Promis !
Citation :
Publié par DG-Haplo
Autant que faire ce peu !
Promis !
Je crois qu'on dit "Autant que faire se peut" parce que là t'es en train de dire que tu vas sournoisement faire le minimum sur le traitement des infos !
Hmmm le bonhomme parle plusieurs fois de macros (pour consommer de la bouffe et pour la peche). C'est la premiere fois que j'en entend parler sur DFO, qqun peut confirmer qu'un systeme de macro est integre au jeu? J'ai toujours deteste le macro-grind-afk, mais sur un jeu full pvp faut etre couillu pour laisser son perso macroter tout seul
La source du leak de Philz n'a fournie aucune preuve démontrant qu'il était bien en beta fermée (aucun screen, aucun nom de perso validé par d'autres leakers, rien).

Etant donné que son leak est fort négatif comparé à la grande majorité des autres, il y a de quoi émettre un gros doute sur ce leak là.
Citation :
Publié par Coquette
La source du leak de Philz n'a fournie aucune preuve démontrant qu'il était bien en beta fermée (aucun screen, aucun nom de perso validé par d'autres leakers, rien).

Etant donné que son leak est fort négatif comparé à la grande majorité des autres, il y a de quoi émettre un gros doute sur ce leak là.
Enfin faudrait être un peu con pour donner un avis négatif sur un jeu sous nda tout en donnant son nom de perso pour prouver qu'on y était.

C'est dingue ça quand même, alors quand vous prélevez des avis positifs sur le site officiel, vous considérez que la source est fiable et quand vous trouvez un avis négatif sur un site tiers ( donc désolé mais logiquement plus indépendant), vous remettez tout de suite en question le sérieux de la source.

Je ne dis pas que ce qu'il dit est fondé, mais je vois pas en quoi les autres sources venant du site officiel seraient plus pertinentes.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Enfin faudrait être un peu con pour donner un avis négatif sur un jeu sous nda tout en donnant son nom de perso pour prouver qu'on y était.

C'est dingue ça quand même, alors quand vous prélevez des avis positifs sur le site officiel, vous considérez que la source est fiable et quand vous trouvez un avis négatif sur un site tiers ( donc désolé mais logiquement plus indépendant), vous remettez tout de suite en question le sérieux de la source.

Je ne dis pas que ce qui dit est fondé, mais je vois pas en quoi les autres sources venant du site officiel seraient plus pertinentes.
90% des leaks trouvés sur JoL viennent du site beta leaks.com ancienne version ou du blog de Faithkiller qui n'a reçu des leaks qu'à cause du down de beta leaks.com. Donc je ne vois pas de quels avis tu parles quand tu évoques un post officiel.

Le problème avec les nouveaux forums beta leaks.com, c'est que les admin n'ont pas activé la restriction de création de posts. Auparavent, seul les personnes dont le status de BT avait été vérifié par le staff avaient le droit de poster de nouveaux sujets.
Citation :
Publié par Crap
Le problème avec les nouveaux forums beta leaks.com, c'est que les admin n'ont pas activé la restriction de création de posts. Auparavent, seul les personnes dont le status de BT avait été vérifié par le staff avaient le droit de poster de nouveaux sujets.
En même temps, t'avoueras que ce serait quand même tordu de pondre deux pages d'avis sur un jeu auquel on a jamais joué juste pour le démonter, sans parler du fait que c'est un exercice difficile puisqu'il faut que ça reste crédible.

En plus je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à ce qu'un mec n'aime pas le jeu, si vous me donnez 5 minutes, je vous trouve quelqu'un qui pense que WOW est une grosse merde vidéo-ludique.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
En plus je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à ce qu'un mec n'aime pas le jeu, si vous me donnez 5 minutes, je vous trouve quelqu'un qui pense que WOW est une grosse merde vidéo-ludique.
5 minutes?
T'es long quand même...
J'ai pas dit que ce leak était un fake (d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit un fake).. Juste qu'à l'heure actuelle, les doutes émis par certains à propos de ce qui est posté sur beta leaks.com sont plus recevables qu'il y a quelques semaines.
Citation :
Publié par Demodokos
5 minutes?
T'es long quand même...
Ah ouais mais j'ai dit Grosse merde

Citation :
J'ai pas dit que ce leak était un fake (d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit un fake).. Juste qu'à l'heure actuelle, les doutes émis par certains à propos de ce qui est posté sur beta leaks.com sont plus recevables qu'il y a quelques semaines.
Ok
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
En même temps, t'avoueras que ce serait quand même tordu de pondre deux pages d'avis sur un jeu auquel on a jamais joué juste pour le démonter, sans parler du fait que c'est un exercice difficile puisqu'il faut que ça reste crédible.
je dis pas non plus que le truc est un forcément fake, mais à ce niveau là franchement, c'est absolument époustouflant à quel point les gens peuvent déborder d'imagination dans le domaine de la connerie, et des types qui perdent leur temps à faire des fakes crédible, y en a un bon paquet.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est dingue ça quand même, alors quand vous prélevez des avis positifs sur le site officiel, vous considérez que la source est fiable et quand vous trouvez un avis négatif sur un site tiers ( donc désolé mais logiquement plus indépendant), vous remettez tout de suite en question le sérieux de la source.
Parle pour les autres, je remet en question tout avis qui ne peut pas prouvé. Qu'il soit bon, mauvais ou neutre, et encore plus spécialement si c'est un avis qui va à l'encontre de la plupart des autres.
C'est d'ailleurs ce que je fait pour tout les avis liés à Internet, et il y en a beaucoup sur tout et rien.
Citation :
Publié par Crap
Fixed.

Imo, il se place dans la moitié des acheteurs qui resteront sur le jeu.
Citation :
Publié par Flammèche
donc c'est logique qu'il n'exclue pas que finalement Dfo retienne du monde quelques années, auquel cas l'aspect PvP compétitif semble lui suffire.
Citation :
1/2 the purchasing population will stop playing within the first three months of the game
fixed.


Je comprends "1/2" dans le sens ou il parie 50% que les joueurs vont lacher le jeu au bout de 3 mois.
edit : Moi je comprend ça comme : "la moitié des joueurs arrèteront dans les 3 premiers mois", donc l'autre moitié resterait plus longtemps.

Ce qui va avec le fait qu'il parle de "Shadowbane effect", donc compare Dfo avec un jeu de niche qui dure encore après des années mais a perdu beaucoup de joueurs rapidement, là où il aurait dit "Mourning" (ou DnL) s'il pensait que le jeu allait s'écrouler complètement.
non vraiment c'est marrant

Dans le Monde de l'Interweb, un jour une Voix s'élève
"Un nouveau monde arrive, mais pas tout de suite"

Le Monde de l'Interweb commence a répandre l'annonce, et petit a petit ce dirige vers l'endroit d'ou venais la voix.

La ils attendent plusieurs années.

La Voix revient et dit :
"Nous allons choisir certains d'entre vous pour entrer dans le Domaine du Nouveau Monde, ceux qui seront choisit ne reverrons jamais les autres".
Et ainsi les élus franchissent le Mur, alors que les autres les regardent, sans pouvoir rien faire.

Du temps passe, la Voix vient de temps en temps annoncer des choses merveilleuses au monde de l'Interweb, mais aucun ne peux franchir le Mur.
"Patience dit la voix, un jour viendra ou vous pourrez tous entrer."
Et le monde de l'interweb attend....

De temps en temps une petite voix s'élève dans le Monde de l'Interweb et proclame qu'elle revient du Domaine du Nouveau Monde, elle donne aussi des nouvelles de cet endroit.
Mais le Monde de l'Interweb ne sais pas si c'est vrai.
Soudain, après un très long silence, la Voix revient et parle :
" Oyez peuple de l'Interweb, dans 10 jours vous pourrez tous entrer dans le Nouveau Monde !"

L'Interweb rugit, fête l'annonce, acclame, et ce prépare a entrer dans le Domaine.
Helas, la Voix revient et parle a nouveau:
" L'entrée du Nouveau Monde est repoussé, car vous êtes trop nombreux. Nous allons a nouveau choisir des élus parmi vous. le reste attendra."

Et, a ce jour, le monde de l'interweb attend toujours....
Citation :
Publié par Astriel
je dis pas non plus que le truc est un forcément fake, mais à ce niveau là franchement, c'est absolument époustouflant à quel point les gens peuvent déborder d'imagination dans le domaine de la connerie, et des types qui perdent leur temps à faire des fakes crédible, y en a un bon paquet.
cf le screenshot du poste de Tasos trafiqué prétendument tiré du forum de beta.

Ne pas être enthousiaste ou dépressif mais mesuré.
Ouep drole de leaker dés qu'on lui demande des preuves il ne répond plus. De plus les 2-3h pour traverser le continent me semble un brin inexact sachant que 2 leakers ont parlés de 6 à 8h minimum.
Citation :
Publié par Philz
Enfin du lourd et de l'honnête:
Pas une surprise. Qui pouvait penser qu'à notre époque il était possible de sortir un MMO valable de ce genre sans moyen ?

Enfin bon y'aura tjrs des gens pour acheter un jeu sans se renseigner avant, ils doivent compter là dessus.
Fake ou non, comme l'a souligné un mec sur la discussion, le leaker présumé dit :

Citation :
As of the last build I recall playing (high 60 or low 70), stats weren't implemented yet so weapon damage didn't vary a great deal unless if you found some nice high multiplier weapons off of some nice mobs somewhere.
Or, on a vu via ce screen leaké il y a quelques semaines qu'ils en sont maintenant au moins à la build 77 : http://img246.imageshack.us/img246/474/darkfall5vt2.jpg

Ces informations ne sont donc peut être plus à jour (et pour le coup on pourrait les rapprocher d'avantage des tout premiers leaks de leakreader2)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés