[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptête que tu devrais passer en mode wiki, et éditer le titre en ajoutant [Wiki] devant ?

Cela dit faut pas que les posteurs éditent en même temps sinon ça sera le bordel
Citation :
Publié par Zadriel
Il est 0h01 précis nous somme le 7/01/09 le NDA tombe sur JOL nous pouvons donc parler librement des leaks sur le jeu.
Post fait le 06/01/2009, 23h39

Game over je suis forcer de te bannir pour toujours de JOL

Mais au moins ça te laissera le temps de régler ta montre ^.^
Merci Zadriel, hélas, c'est toutes les infos que j'avais aussi, nous n'avons rien de plus ?

Plus de détails sur les combats CaC, l'évolution des personnages mais surtout -->

- Le combat en mer
- Le déplacement des bateaux (gestion du vent etc?)
- La construction de villes
- La construction d'iles.

Merci
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Merci Zadriel, hélas, c'est toutes les infos que j'avais aussi, nous n'avons rien de plus ?

Plus de détails sur les combats CaC, l'évolution des personnages mais surtout -->

- Le combat en mer
- Le déplacement des bateaux (gestion du vent etc?)
- La construction de villes
- La construction d'iles.

Merci
C'est n'est pas terminer :P

Cependant il y a un soucis c'est que j'ai fais un post de leak il y a peu et il a été fermer et éditer je sais pas si un modo peu réouvrir le contenu afin que je puisse transférer les questions réponses ici.
Citation :
Publié par Amon Ré
je mets là des screens officiels 82, c la premiere fois que je les vois... Vs pouvez me lincher si vs les avez deja vu.

http://www.gamefaqs.com/computer/dos...00.html?page=2
http://www.gamefaqs.com/computer/dos...600.html?gs=58

Ca ressemble vraiment pas a Darkfall ou alors d'il y a quelque année oO parce que l'interface est différente de l'actuelle. même les screens suivant sont étrange (forme des épée etc.)

Gamefaqs avait des leak depuis perpète ? oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés