[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas grand chose de nouveau a se mettre sous la dent.

Bah sinon je sais pas si je suis la seule mais graphiquement je trouve que c'est assez moche, les perso plus que le reste. L'interface est pas triste non plus.

Et toujours pas de news sur les villes, construction, expansion, économie, craft, siège, navigation en mer, etc.

Parce que bon pour l'instant on sait juste qu'il y as un moteur graphique, quelque mob a bash, du pvp loot, des village (fantôme) et des montures.
Citation :
Publié par Nell Tu

Bah sinon je sais pas si je suis la seule mais graphiquement je trouve que c'est assez moche, les perso plus que le reste. L'interface est pas triste non plus.

Et toujours pas de news sur les villes, construction, expansion, économie, craft, siège, navigation en mer, etc.

Parce que bon pour l'instant on sait juste qu'il y as un moteur graphique, quelque mob a bash, du pvp loot, des village (fantôme) et des montures.
Regarde un peu les question réponses tu aura peu être 2 3 infos.
Citation :
Publié par Nell Tu

Cest pour pas qu"on pique les idees à Aventurine ou cest parce que Aventurine ne veut pas qu'on connaisse tout le jeu avant de lavoir acheter. Et, la derniere, c'est pour faire un effet de surprise et tout nous devoiler à la sortie. L'orgasme videoludique. La mega partouze du mmorpg!

Mais pour ca, il faut avoir sucer l'hostie qu'on t'avait tendue en entrant dans ce forum. Question de croyance...

Perso, jai bien aimé les screens.
Bah ca va ces leaks, c'est pas si mal déjà.
Un jeu qui tourne mieux que la plupart des autres betas, quand meme suffisamment de features pour commencer a s'amuser ... même si tout n'est pas activé, c'est déjà correct, plus qu'a la release de AC1 si je ne m'abuse, et ca reste le jeu sur lequel je me suis le plus amusé (sur darktide).

On peut esperer que lors de la sortie du jeu, les ventes leur rameneront un peu de tresorerie, qui leur permettra d'embaucher quelques personnes de plus pour accelerer l'ajout du contenu par patches.
Ou ils se barrent avec la caisse

Un pti résumé du topo grosso modo ça serait
Citation :
Publié par Siaraa
Ou ils se barrent avec la caisse

Un pti résumé du topo grosso modo ça serait
Bah apres 7 ans de galère, ils vont pas cracher sur quelques sous quand même je pense, et ils en voudront plus
Citation :
Publié par Zadriel
Si vous trouvez du leaks ailleurs hésitez pas je le mettrais dans le post principal
Passe le sujet en Wiki ffs
Citation :
Publié par Jacki Jacko
On doit pas regarder les même screens j'crois
Les persos sont clairement moches hein. Mais après Mount & Blade et Gothic, osef.
Et t'as pas besoin de te mettre en color black sinon :]
Merci a Zadriel pour cette compilation de qualité.

Concernant les screens, la résolution étant assez moyenne, je pense qu'ils ne retranscrivent pas les qualités graphiques du jeu.

Si on fait "confiance" a l'esprit critique de leakreader2 , son feedback est assez positif concernant les graphismes au global et surtout le world design.

Concernant les graphismes et animations des persos...on s'en doutait que c'était pas top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés