IpsoFactoO

Dernières publications

RSS
24 janvier 2009 à 07:12 - Messages
24 janvier 2009 à 07:12 - Messages
Premiers arrivés premiers servis:D... Lire la suite
20 janvier 2009 à 10:58 - Messages
J'attendrai les prochains "sandbox"...sans suivre leur développement, jusqu'au jour J et attendre les premiers vrais retours. -... Lire la suite
20 janvier 2009 à 08:30 - Messages
Parmi les propositions, Le Coupe Gorge me semble le plus adapte (mais j'ai longtemps hésite avec l'amical homicide), ça commenc... Lire la suite
18 janvier 2009 à 13:33 - Messages
Il faut attendre d'avoir une date précisé de NDA lift (si c'est le 22 janvier c'est possible)Cependant, si ce n'est pas le 22, ... Lire la suite
18 janvier 2009 à 12:12 - Messages
T'es un champion toi ! Un vrai de vrai ! Tu t'auto-plombes magistralement par la teneur de tes posts :aide:Chaud Lapin Bidibo... Lire la suite
Le pauvre bichon n'est pas content du ouinage global sur JOL DFO et était venu nous en faire part...comme c'est gentil a toi!T... Lire la suite
Discussion "closed":chut:... Lire la suite
17 janvier 2009 à 19:27 - Messages
Attention grand comique imbus de lui même incoming... Tes deux posts précédents me font dire que : respire un bon coup et va t... Lire la suite
15 janvier 2009 à 15:52 - Messages
Au point ou on en est, un autre thread dans ce genre ne fait de mal ni ne dérange personne, perso je suis blase, vaincu, a bout... Lire la suite
15 janvier 2009 à 13:39 - Messages
J'avoue que le portail est de qualite, avec le forum ca laisse presager de tres bons moments communautaires :chut: Par contre j... Lire la suite
15 janvier 2009 à 09:11 - Messages
Au moins sur forumfall on a plus le "happy hollidays from..." en derniere news :D Sinon bah rien de transcendant dans le news m... Lire la suite

Jeux

    IpsoFactoO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IpsoFactoO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IpsoFactoO n'a publié aucune critique de jeu.