|
|
![]() |
Aller à la page... |
[troll land] Sujet Empire/Rage pour les discutions perso c'est ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ras
|
![]() |
|
|
![]()
Trop un lolipop toi !
Je t'en veux pas, deja t'as reussi a écrire les 3 lettres sans les inverser, alors imaginer que tu puisses en mettre 5 de plus comme koc guild... c'est un peu comme demander à un abruti de ne pas écrire cochon avec un k. Comme tu viens d'apprendre à poster sur ce forum à cette occasion (grats pour ton 1er post), je t'apprends aussi que tu peux cliquer sur les liens dans la signature des autres inscrits, ca t'éviteras des recherches sur google que tu semble avoir du mal à maitriser ![]() Sinon NoirFluo c'était quoi ton pseudo a l'époque? |
![]() |
|
|
Citation :
Coucou Rakounet ![]() J'attends ma revanche depuis tellement longtemps ! J'espère bien te croiser sur Dfo mon ami ! ![]() Pour le meilleur, comme pour le pire ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Izverybad :avec 2 posts à ton actif pour ce compte j'ai le regret de t'annoncer que tu commence mal ton arrivé sur JOL |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Izverybad : ho ! la jolie image d'insulte, ha ben non y a plus... |
![]() |
|
|
PS : A quand un forum comme les épées ensanglantées ? Modéré par Izverybad : Justement il va falloir attendre se forum pour tenir ce genre de commentaire |
![]() |
|
|
en fait si j adore les jaloux sont trop mignons
|
![]() |
|
Invité
|
Vous êtes mignonnes à vous crêper le chignon. J'en ai presque une érection...
|
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tu déconnes Jacki j'allais atteindre le nirvana. Les gonzesses qui se battent ça me fait toujours un effet bœuf.
|
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
Modéré par Izverybad : pfiou ca insulte plus vite que je modère moi |
![]() |
|
|
Stop stop stop stop
Je demande impérativement à tout les RAGE d'arrêter de répondre au gros trolleur Signaler les post à troll mais ne réagissez pas! |
![]() |
|
Bagnard
|
Modéré par Izverybad : devenu sans objet |
![]() |
|
Invité
|
Ho le joli troll account. Il est à qui ?
|
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
Modéré par Izverybad : En voila un vrais champion !
|
![]() |
|
|
I am John McCain and I approve this thread.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|