IpsoFactoO

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 09:03 - Messages
Dure de faire le tri, on est noyé dans la désinformation :travers:... Lire la suite
15 janvier 2009 à 09:03 - Messages
Dure de faire le tri, on est noyé dans la désinformation :travers:... Lire la suite
14 janvier 2009 à 21:10 - Messages
Jamais testés par qui?On ne fait pas la distinction entre BT normaux et BT pro...mais je pense qu'elle existe belle et bien d... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord. Si le jeu est bon, tout le monde s'en foutra que la release ait été utilisé comme stress test...surto... Lire la suite
14 janvier 2009 à 21:10 - Messages
Jamais testés par qui?On ne fait pas la distinction entre BT normaux et BT pro...mais je pense qu'elle existe belle et bien d... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord. Si le jeu est bon, tout le monde s'en foutra que la release ait été utilisé comme stress test...surto... Lire la suite
14 janvier 2009 à 15:00 - Messages
Ce qu'Izverybad voulait dire, c'est qu'on aura peut etre droit a une sorte de trial pendant quelques jours a partir du 22 pour... Lire la suite
14 janvier 2009 à 13:11 - Messages
Si tu aimes le skill based et l'ambiance cyberpunk je ne peux que te conseiller Neocron 2, le jeu date mais y'a encore un petit... Lire la suite
Ca a son public....très gros même le public...je n'en fais pas partie :lit:... Lire la suite
14 janvier 2009 à 11:42 - Messages
J'avais vu aussi le link sur le fofo officiel. Ca doit sûrement être une interview basique en effet, les screenshots sont des... Lire la suite
14 janvier 2009 à 10:50 - Messages
A poster impérativement sur forumfall, epique... une perle!... Lire la suite
14 janvier 2009 à 08:33 - Messages
Je ne parlais pas d'expérience de jeu...On a tous des envies, des attentes concernant une guilde, le critère de l'age peut en ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 19:58 - Messages
Je suis allé jeter un coup d'oeil sur le portail. J'aime beaucoup votre charte de guilde. De plus ton projet communautaire a l'... Lire la suite
J'ai postulé.:p... Lire la suite
Je te comprends, pour ma part je préfère qu'il y en ait un, c'est une question d'attente ou d'expérience...... Lire la suite

Jeux

    IpsoFactoO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IpsoFactoO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IpsoFactoO n'a publié aucune critique de jeu.