[Guilde fr Darkfall]~ EMPIRE recrutement fermé. Fusion avec RAGE

Répondre
Partager Rechercher
http://img261.imageshack.us/img261/3688/sanstitre1copieop6.jpg

Faction : Humains, Nains, Mirdains

L'EMPIRE se veut être une guilde fun et cool avant tout ou chacun aura son mot à dire, les grandes décisions seront prises ensemble, nous sommes ambitieux mais sommes surtout la pour jouer et prendre du bon temps. Cependant Un minimum de sérieux et de respect seront de rigueur.

Les objectifs de la guilde seront d'explorer le plus de Features du jeu possible.

Citation :
Nos activités:

• Bâtir une citée et la développer

• Guerre

• Crafter et vendre nos talents dans tout Agon

• Développer un pôle piraterie afin de faire du profit sur tous les fronts

• Offrir nos services de mercenaire aux non alliés (protection de convois, attaques éclairs, espionnage)

• Vendre des renseignements (cartographies, informations sur l’ennemie etc…)

• Ravitailler les belligérants en matériel de guerre et en nourriture

• Reconstruire leurs cités dévastées par l’ennemi moyennant paiement

• Prêter mains fortes lors des batailles de nos alliés

• ect...
Notre Guilde vous l'aurez compris, jouera sur tous les tableaux (Guerre, commerce, politique, piraterie, mercenariat), tout en restant libre (chacun fera ce qu'il veut et ce laissera porter par les différents mouvements de la guilde qui lui plairont)

Une ville sera bâti aussi vite que possible et chacun pourra y trouver un rôle, l’objectif étant de former un véritable empire avec commerçants guerriers et mercenaires ect...

LE RECRUTEMENT EST FERME. NOUS FUSIONNONS AVEC LA GUILDE RAGE.

Rendez vous sur notre forum : http://df-empire.1fr1.net/

Bonne chance pour votre guilde.

Jolie vidéo, je suis un grand fan de la musique mais elle est trop utilisé dans toute les vidéos ça donne du coup un effet de remachage mais c'est sympa quand même.
J'adore les vidéo de guilde c'est "so cheesy" avec des phrase qui sonnent bien pomper dans des gros blockbuster américain

(Ma préférée reste celle des Duché de Wessex qui joue la carte de l'auto dérision)

Sinon bonne chance a vous, j'espère que vous trouverez du monde (une guilde "empire" avec 10 joueur quand même c'est pas trop ça ) et que vous me filerez peut être du travail
Citation :
Publié par Zeifer
Bonne chance à vous Empire

Bonne vidéo avec les expréssions bien utilisées
(y aura une vidéo où l'Empire contre attaque? je sors)
La vidéo le retour du jet d'ail suffit je pense.

C'est de l'humour hein.

Moi j'ai des questions! Avez-vous de l'expérience au niveau de la construction de ville de joueur (SB?) ou du PVP hardcore?

Comment envisagez-vous vos relations politiques avec les autres clans francophones? Avez-vous déjà une alliance Extra-francophone par exemple?
Citation :
Publié par odality
La vidéo le retour du jet d'ail suffit je pense.

C'est de l'humour hein.

Moi j'ai des questions! Avez-vous de l'expérience au niveau de la construction de ville de joueur (SB?) ou du PVP hardcore?

Comment envisagez-vous vos relations politiques avec les autres clans francophones? Avez-vous déjà une alliance Extra-francophone par exemple?

T’aime beaucoup les alliances toi tu veux te marier

Personnellement non, mais certains de nos membres oui et leur expérience sera mise à contribution (c'est ça l'avantage d'une communauté).

Pas d'alliance pour le moment étant donner que notre forum à été mis sur pied il y a a peine une semaine, de plus ce n' est pas une priorité pour nous étant donné que le jeu n'est pas encore sortie. Cepandant une fois ig des alliances francophones et/ou extrafrancophones seront a envisager.
Nous pensons qu'il serait plus intéressant de former une cohésion entre nos membres, une sorte d'amitié qui formera le mortier qui sera la base de la fondation de notre EMPIRE.
simple question, n'avez vous pas peur que de jouer sur tous les tableaux risque de vous éparpiller de trop à court et moyen termes?

Allez vous vous axer sur un village ou plutôt tenter de posseder un clan stone?
simple question, n'avez vous pas peur que de jouer sur tous les tableaux risque de vous éparpiller de trop à court et moyen termes?

C'est une très bonne question et c'est d'ailleurs l'une de nos préoccupations.
Pour te répondre je dirai que nous ferons tout mais certainement (cela sera débattu en interne dans la guilde) sous formes d'évents ou quand telle ou telle situation si prête.

Si tout faire pose des problèmes de fonctionnement à la guilde nous rétrécirons nos horizons et c'est pour cela que nous disons:
"Les objectifs de la guilde seront d'explorer le plus de Features du jeu possible. "

Allez vous vous axer sur un village ou plutôt tenter de posseder un clan stone?

Nous battirons une cité a coté d un clan stone et nous y mettrons tous les efforts nécessaire.
Bonne chance à "L'Empire".

Et si vous ne rejoignez pas la nation Alfar... alors ce sera un plaisir de croiser le fer et le feu plus ou moins honorablement avec vous

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Actuellement à la recherche d'une guilde sur darkfall, votre ambition et votre motivation m'attire particulièrement...

Vous semblez avoir des projets bien déterminés et structurés

Allé je dis +1 pour Empire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés