Zeifer

Dernières publications

RSS
30 December 2010 à 20:36 - Réaction à une vidéo
Sans vouloir vexer les développeurs, même TABULA RASA présentait largement mieux niveau gameplay, et il date déja, paix à son âm... Lire la suite
13 January 2009 à 11:20 - Messages
/HS- Dites, vous avez pas l'impréssion qu'il y a une léger problème dans tout ca? Avant de mettre la photo d'une personne sur c... Lire la suite
Merci Malka, j'aurais du préciser qu'il s'agissait de jurisprudence, mais il y en a tellement ^^ En tout cas merci pour la mod... Lire la suite
10 January 2009 à 00:24 - Messages
Mouais....En même temps si certains réfléchissaient, que l'on soit francais, allemand, anglais , américains ou autres, nous n'e... Lire la suite
28 December 2008 à 18:58 - Messages
Héhéhé , les pauvres gold sellers vont vraiment avoir la vie dur:) une fois découverts ils auront de gros soucis:mdr: vont se f... Lire la suite
28 December 2008 à 04:05 - Messages
Merci j'avais pas vu ca. va falloir que je prépare ma connexion à souffrir deux jours alors :mdr:... Lire la suite
27 December 2008 à 22:28 - Messages
Bonne chance à vous Empire :) Bonne vidéo avec les expréssions bien utilisées;)(y aura une vidéo où l'Empire contre attaque?:m... Lire la suite
simple question, n'avez vous pas peur que de jouer sur tous les tableaux risque de vous éparpiller de trop à court et moyen ter... Lire la suite
27 December 2008 à 21:18 - Messages
comme tous mmo, il y a des guildes fr pré-release et là il en existe plusieurs déja.... Lire la suite
27 December 2008 à 19:43 - Messages
clair, imagine le réalisme poussé à la mort permanente et ca existe dans certains jeu. Chouette deux ans sans mourir, je doit r... Lire la suite
27 December 2008 à 18:20 - Messages
Béta test? trop court dans le temps à l'heure actuel donc achat à la release:) Pas de béta? heu achat quand même à la release :... Lire la suite
13 December 2008 à 21:11 - Messages
Bonsoir bonsoir ! Bien ! suite à la lecture de ce post, votre clan est tout à fait ce que je recherche, 100% fr et attaché spé... Lire la suite
Perso j'attend toujours une réponse pour la beta. Savez vous si il y a encore des chances d'être pris à la date actuelle ?:conf... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zeifer n'a publié aucune critique de jeu.