Quel clan francophone valable est open pour darkfall 2008?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà d'une part après quelques années de following sur le forum de darkfall, d'une autre part pour la sortie de darkfall 2008, je me suis dit que nous devrions avoir un clan francophone solide et préparé pour pouvoir débuter dans ce jeu si sauvage (mon dieu quel violence)

Bon en résumé, quel clan sérieux attend et se prépare pour darkfall?

Attention:

1) Les clans multi-mmo qui se sont inscrit à la beta juste pour essayer un mmo de plus ne m'intéressent pas.

2) Les clan "wow-generation", guild de WOW, GW, LOTRO m'intéressent encore moins.

En effet, sans vouloir être offensant, je pense que la plupart (certes pas tous ) des adeptes des jeux genre WOW où le PVP se résume à un affrontement sans conséquences politiques, financières (full loot), etc... n'aurons pas un bel avenir dans Darkfall.

En conclusion je cherche un clan sérieux qui sera pour Darkfall à 100% lors de sa sortie, avec une majorité de membres expérimentés dans les jeux hardcore PVP. (ancient) joueur de shadowbane, UO, TC4, old rs, etc... où autres FFA avec loot.

Enfin, si un tel clan n'existe pas, pourquoi pas le créer?

à vos réponse
Citation :
Publié par warriors_war
En conclusion je cherche un clan sérieux qui sera pour Darkfall à 100% lors de sa sortie, avec une majorité de membres expérimentés dans les jeux hardcore PVP. (ancient) joueur de shadowbane, UO, TC4, old rs, etc... où autres FFA avec loot.

Enfin, si un tel clan n'existe pas, pourquoi pas le créer?
En effet cela n'existe pas pour une raison simple, c'est que la plupart de ces joueurs "pvp die hard vétérans" sont déjà dans des clans qui on été formé sur ces jeux y à des années.
Ces même clans sont tous devenus multi-jeu par la force des choses (a savoir patienter en attendant d'avoir un jeu comme DFO pour s'y retrouver aussi nombreux que possible).

Un clan de vétérans compétent et solidaire je ne pense pas que qu'il soit possible d'en former un à la volé. Ca se construit plutôt sur des années et nécessite un minimum de souplesse pour perdurer au delà d'un seul jeu.

Enfin je me trompe peut être mais vu que DFO va etre un jeu ou la politique sera le coeur des intrigues tout comme SB l'est, etre un clan qui a dès le departs de solides alliés/amis sera nettement avantagé sur par rapport à un clan inconnu.
Citation :
Publié par Parasol
Au faites warriors_war, je croyais que DF était owned par MO

Ba il le sont toujours, ripped... Quand MO va sortir il vont devoir se partager la clientèle, vu que MO est pompé de DF et donc, le même public visé.

Citation :
Publié par Izverybad
Enfin je me trompe peut être mais vu que DFO va être un jeu ou la politique sera le coeur des intrigues tout comme SB l'est, être un clan qui a dès le departs de solides alliés/amis sera nettement avantagé sur par rapport à un clan inconnu.
Exactement salut au passage à ma guild "les hérétics" sur SB Bref bref, raison de plus pour peut-être former déjà un "pré" clan avec des passionnés de hardcore PVP tout comme moi

En vérité je ne parle pas bien anglais, d'où l'importance, voir l'obligation que j'ai de trouver un clan francophone performant, sans lequel DFO ne serait même pas envisageable
Question hs: vous pensez qu'il y aura des serveurs spécifiques à chaque pays ou ce sera tous les européens ensemble répartis sur plusieurs serveurs ou encore que des serveurs anglais ou...des infos ? (désolé si il y a déjà eu réponse à cette question).
On a aucune info sur les serveurs encore , mais puisque DF n'est pas tres connu j'espere qu'il y aura un serveur mondial pour commencer sinon on risque de se promener dans un monde vide selon moi. De plus, j'aimerais pouvoir jouer avec vous (francais et belge) de nouveau , je suis quebecois et depuis plusieurs annees avec la venue des jeux avec des serveurs europeens/americains on ne vous voient plus .
Je pense aussi à un serveur mondial ou alors un US et un Euro. Espérons également un serveur Asiat' à moins que les US/Euro soient prêts à réellement s'allier contre les zergs CN (pas comme sur SB ).
JE VEUX PAS DE CN SUR DFO !!!!!
Je demande à genoux de pas mélanger les CN et les "autres"...
Pour éviter de mauvais commentaires, je n'ai rien contre les chinois IRL, bien au contraire. Mais les CN (je ne les appelle meme pas chinois), dans les mmo sont vraiment lourd...
Bref sinon sur l'histoire de guilde DFO, je suis assez d'accord, se serait pas mal de pouvoir créer une guilde francophone, c'est sur que jouer avec des gens que l'on ne connait pas prend du temps, mais intégrer des guilde avec des gens qui se connaissent depuis des années n'est pas non plus aisé, et rebute souvent les nouveaux qui se sentent plus ou moins délaissé.

Citation :
Publié par warriors_war
Exactement salut au passage à ma guild "les hérétics" sur SB Bref bref, raison de plus pour peut-être former déjà un "pré" clan avec des passionnés de hardcore PVP tout comme moi
Un copain Hérétics
ben y'a les frenezy qui zieutent sur DF, je sais pas s'ils recrutent

Sinon, j'ai trouvé ça, un clan où le français et l'anglais sont parlés officiellement (jsais pas comment ils s'en tirent)
Citation :
Publié par Dogmeat
Sinon, j'ai trouvé ça, un clan où le français et l'anglais sont parlés officiellement (jsais pas comment ils s'en tirent)

Interressant comme clan, des gens matures sans prejuges envers le pays d'origine. J'aime bien

Mais ils doivent demander d'etre parfaitement bilingue.
Disons qu'ici (canada) les anglais ne nous aiment pas tellement en general mais s'ils ont reussi a monter un clan multilingue je trouve ca bien .

C'est un clan RP d'apres ce que je peux voir ca aide aussi car en general les gens des clans RP sont plus matures et plus respectueux.
Le jeu est attendu depuis longtemps apparement, a mon avis, on aura pas de creation de guilde et de clan annonçant aller sur DFO tant que celui ci n'aura pas montrer le bout de son nez techniquement, sous forme de beta par exemple.

Surement est il un peu trop tot pour poser cette question.
Citation :
Publié par zaharan
Le jeu est attendu depuis longtemps apparement, a mon avis, on aura pas de creation de guilde et de clan annonçant aller sur DFO tant que celui ci n'aura pas montrer le bout de son nom techniquement, sous forme de beta par exemple.

Surement est il un peu trop tot pour poser cette question.
Ouais t'as surement raison, de toute facon moi je compte commencer en loup solitaire, puis je rejoindrai un clan franco amical quand les choses se seront place. J'ai pas envi de rejoindre un clan juste pour etre dans un clan et les quitter par la suite parce que ce leur facon de jouer ou de traiter les autres clans ne me convient pas.
En même temps c'est ce que tout le monde devrait faire... J'ai un peu de la peine à comprendre les personnes qui vont dans une guilde parce qu'ils ont répondu à une "annonce".
Pour moi ça fait partie du jeux de se lier avec des personnes, de faire des rencontres, construire des groupes, et ensuite des guildes. Si c'est parce que tu veux être avec des potes irl, je comprends, mais sinon, c'est s'imposer des barrières avant de jouer, parce que, après, si c'est pour quitter la guilde quand tu t'es rendu compte que les membres de celle-ci n'ont pas du tout la même vision de la guilde, de l'organisation, des prises de décisions, et même de la façon d'aborder le jeu, bah ça fait con, et quant t'es dans une guilde c'est pas pour deux semaines, ça s'étale sur des mois, voir des années.
Le seul clan qui vaut la peine c'est La Waaaggh Sanglante, composé de vétérans du MMO et de jeunes loups assoiffés de sang.
Plus qu'un clan une communauté (ou vice versa) ! Bref toujours est il que nos objectifs ne sont pas ceux de roxxors stupides (avoir le plus beau stuff T32, Owned le plus de noob, ...) et que nous sommes extrement solidaire.

Mais malgré tout ça on tabasse à mort. Et on a été longuement à la recherche du MMO qui pourrait satisfaire toutes nos envies, et nous nourrissons plein d'espoir que DFO soit l'élu, LE MMO
Quel démagogie sa fou la gerbe...http://upload.pro-at.com/01/smiley_vomi2.gif

Genre qui est l'élite de l'élite ?

Les guildes multi mmo sa compte pas ?

Tout ceux qui ont joué a wow sont des connards?

On a définitivement pas la même vision des mmo

ps: je joue au mmo depuis + de 9 ans et je suis lead d'une guilde multi-mmo tu me met dans quel panier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés