Quel clan francophone valable est open pour darkfall 2008?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon puisqu on y va sur les photos de famille
voila mon gm a moi

[Modéré par DG-Haplo :Vie privée qu'y parait ! Demande a ton Gm l'autorisation avant la prochaine fois ]
Citation :
Publié par Zadriel
Quel démagogie sa fou la gerbe...http://upload.pro-at.com/01/smiley_vomi2.gif

Genre qui est l'élite de l'élite ?

Les guildes multi mmo sa compte pas ?

Tout ceux qui ont joué a wow sont des connards?

On a définitivement pas la même vision des mmo

ps: je joue au mmo depuis + de 9 ans et je suis lead d'une guilde multi-mmo tu me met dans quel panier ?
pourquoi tant de haine cher ami ? priape n'a aucunement visé ta guilde et on est pas la pour faire un concours de celui qui a la plus grosse blabla moi je roxe ca fait plus de 9 ans que je joue au mmo ( c'est tout )

bon trêve de troll bon courage pour votre guilde
Citation :
Publié par Sartax
Et le pire c'est que c'est exactement ça ... Si on veut rejoindre une guilde bien peuplé entièrement FR , t'a pas le choix entre USA et Rage ...
Ah bah c'est sûr que les autres ne seront jamais peuplées si les gens se dirigent tous vers les deux plus grosses
De toute façon votre niveau d'anglais va progresser par mille en jouant a Darkfall, et bientot vous serez liiiiiiibres ... libres de par exemple rejoindre Sanguis Argentum, le clan de mercenaires RP russo-norvegiens-américains-hollandais-mexicains-français et j'en passe, d'ailleurs on est ouvert a toutes races, mais faut bien savoir parler anglais (votre niveau d'anglais va d'ailleurs progresser par mille en jouant a Darkfall ... mais je tourne en rond là, non ?)
/HS
- Dites, vous avez pas l'impréssion qu'il y a une léger problème dans tout ca?
Avant de mettre la photo d'une personne sur ce forum assurez vous avant de son consentement.
- Il s'agit du respect de la personne, il serait judicieux de retirer ces photos à mon avis ou demander à la personne concerner son autorisation d'utiliser son image

(Pour info il s'agit d'un délit à la loi pénale dans la catégorie atteintes à la personne humaine et est punie d'une peine d'emprisonnement et d'une amande)

amicalement

Je sais on va dire que je suis chieur, mais de part mon métier, je vous assure que là pour le coup, ca met JOL en porte à faux, après c'est vous qui voyez

PS: Ma remarque est générale et ne vise qu'à rappeler l'importance du respect et des conséquences que des petites choses qui parraissent anodines peuvent amenées
/FIN HS

sinon sur clan francophones, il en existes d'autres valables et tout à fait viables, tout dépend de ce que chaque joueur recherche. Certains clan ne se sont pas fait connaitres de partout et sont pourtant bien FR.
Citation :
Publié par Zadriel
Quel démagogie sa fou la gerbe...http://upload.pro-at.com/01/smiley_vomi2.gif

Genre qui est l'élite de l'élite ?

Les guildes multi mmo sa compte pas ?

Tout ceux qui ont joué a wow sont des connards?

On a définitivement pas la même vision des mmo

ps: je joue au mmo depuis + de 9 ans et je suis lead d'une guilde multi-mmo tu me met dans quel panier ?
Faut arrêter de lire entre les lignes et juste lire les lignes.
Citation :
Publié par Zeifer
/HS
- Dites, vous avez pas l'impréssion qu'il y a une léger problème dans tout ca?
Avant de mettre la photo d'une personne sur ce forum assurez vous avant de son consentement.
- Il s'agit du respect de la personne, il serait judicieux de retirer ces photos à mon avis ou demander à la personne concerner son autorisation d'utiliser son image

(Pour info il s'agit d'un délit à la loi pénale dans la catégorie atteintes à la personne humaine et est punie d'une peine d'emprisonnement et d'une amande)

amicalement

Je sais on va dire que je suis chieur, mais de part mon métier, je vous assure que là pour le coup, ca met JOL en porte à faux, après c'est vous qui voyez

PS: Ma remarque est générale et ne vise qu'à rappeler l'importance du respect et des conséquences que des petites choses qui parraissent anodines peuvent amenées
/FIN HS

sinon sur clan francophones, il en existes d'autres valables et tout à fait viables, tout dépend de ce que chaque joueur recherche. Certains clan ne se sont pas fait connaitres de partout et sont pourtant bien FR.

Je vais préciser que le délit auquel tu fais allusion est celui d'atteinte à la vie privée article 226-1 et 226-2 du code pénal (livre II Titre II) entré en vigueur le 1er Janvier 2002. Et qu'il n'est valable que pour les photos prises dans des lieux privés.
Citation :
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

2º En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

Article 226-2

Est puni des mêmes peines le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1.
Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.
C'était une photo prise dans la rue donc absolument légal à moins que tu ne te référes à un autre article du code pénal ? Et donc pas à une atteinte aux personnes ?

Surtout que la dite photo a surement déja été publié par le passé sur internet et peut etre même commenté par la personne concernée.

J'aurais tendance à dire qui fait le malin tombe dans le ravin.

PS : J'espere que t'es pas juriste et que tu voulais pas te référer à l'article 9 du code civil (Car encore une fois c'est article s'applique essentiellement à une image représentant la personne dans le cadre de sa vie privée)

PS : Dsl pour le HS mais il y a certains comportements qui provoquent chez moi des réactions épidermiques incontrolés
Citation :
Publié par Malka
La jurisprudence estime qu'il faut l'accord de la personne dans le cas ou la photo (ou les éléments environnants -article, légende-) ont pour focus une personne en particulier.
Merci affaire close.
Citation :
Publié par Malka
La jurisprudence estime qu'il faut l'accord de la personne dans le cas ou la photo (ou les éléments environnants -article, légende-) ont pour focus une personne en particulier.
Merci Malka, j'aurais du préciser qu'il s'agissait de jurisprudence, mais il y en a tellement ^^

En tout cas merci pour la modération

Ps: priape777 désolé de provoquer chez toi ses réactions ^^. En tout état de cause je pense que toi même tu apprécirai que l'on te demande ton autorisation avant de poster des photos de toi ^^.
Décidément il faut vraiment que l'on ait des nouvelles de ce jeu, tout le monde s'occupe comme il le peut et quand on rentre dans les notions de droit et que l'on sort son cours.... c'est de pire en pire . C'est plus de l'ennuie la, c'est de l'acharnement désespéré pour effectuer sa catharsis ! On veut des news :'( !!
Pas de soucis pour la photo du moment ou il n'y à pas d'attaque personnelle si tel devais être le cas je demanderais à un modérateur d'agir rapidement.

Enfin bref... on pouvais quand même ce passé de sa
Citation :
Publié par Asuvar
Il l'a postée sur jol, section WAR.
Donc son accord avait été donné à la publictaion de ladite photo sur ledit site internet.

Zeifer : Une photo de moi dans la rue ? A vrai dire je m'en tape comme de l'an 40. Au pire au lieu de faire un scandale en m'appuyant sur quelques points de droits sujet à controverse je demanderais en mp aux personnes de modifier leur post pour que n'apparaisse plus ma photo.
Mais bon les bonnes manières ça se perd de nos jours.

Sinon dommage que cette affaire ne soit plaidé, en défense j'aurais fait un carton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés