Quel clan francophone valable est open pour darkfall 2008?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon puisqu on y va sur les photos de famille
voila mon gm a moi

[Modéré par DG-Haplo :Vie privée qu'y parait ! Demande a ton Gm l'autorisation avant la prochaine fois ]
Citation :
Publié par Zadriel
Quel démagogie sa fou la gerbe...http://upload.pro-at.com/01/smiley_vomi2.gif

Genre qui est l'élite de l'élite ?

Les guildes multi mmo sa compte pas ?

Tout ceux qui ont joué a wow sont des connards?

On a définitivement pas la même vision des mmo

ps: je joue au mmo depuis + de 9 ans et je suis lead d'une guilde multi-mmo tu me met dans quel panier ?
pourquoi tant de haine cher ami ? priape n'a aucunement visé ta guilde et on est pas la pour faire un concours de celui qui a la plus grosse blabla moi je roxe ca fait plus de 9 ans que je joue au mmo ( c'est tout )

bon trêve de troll bon courage pour votre guilde
Citation :
Publié par Sartax
Et le pire c'est que c'est exactement ça ... Si on veut rejoindre une guilde bien peuplé entièrement FR , t'a pas le choix entre USA et Rage ...
Ah bah c'est sûr que les autres ne seront jamais peuplées si les gens se dirigent tous vers les deux plus grosses
De toute façon votre niveau d'anglais va progresser par mille en jouant a Darkfall, et bientot vous serez liiiiiiibres ... libres de par exemple rejoindre Sanguis Argentum, le clan de mercenaires RP russo-norvegiens-américains-hollandais-mexicains-français et j'en passe, d'ailleurs on est ouvert a toutes races, mais faut bien savoir parler anglais (votre niveau d'anglais va d'ailleurs progresser par mille en jouant a Darkfall ... mais je tourne en rond là, non ?)
/HS
- Dites, vous avez pas l'impréssion qu'il y a une léger problème dans tout ca?
Avant de mettre la photo d'une personne sur ce forum assurez vous avant de son consentement.