Jim2

Dernières publications

RSS
23 juin 2010 à 15:00 - Messages
donc la si je comprend bien vous etes tous en train de jouir parce qu il a foiré sa vente? mais quelle horreur :mdr:... Lire la suite
24 avril 2010 à 16:27 - Messages
Niveau état des serveurs, je suis (enfin j'etais jusqu a la semaine dernière avant d arreter) d'Urtem qui est "censé" etre le 2... Lire la suite
C'est ça fais donc semblant de pas comprendre^^ Voila un petit raffraichissement de mémoire: et bien quand tu lances un dredgio... Lire la suite
voila donc le soucis c est que ce type d'individu est une sorte d'exception sur aion, un idéal de joueur que l'on ne croise ... Lire la suite
18 avril 2010 à 00:57 - Messages
j ai vu cette technique appliquée en dredgion ... ça pose problème ce truc... Lire la suite
14 avril 2010 à 19:42 - Messages
comme l'a tres bien résumé bellandy, aion = quasi full pve. Après ceux qui te diront le pve est a chier, perso je le trouve t... Lire la suite
14 avril 2010 à 12:53 - Messages
Je pense qu'elle a voulu dire : le sorcier est un soutien de par le fait qu'un simple mezz peut éviter un wipe, en d'autres ter... Lire la suite
14 avril 2010 à 12:42 - Messages
Je sais que si ces bonus s'appliquaient sur les balaurs alors il y aurait une faute de traduction, on peut tout de même se dire... Lire la suite
Merci, nous reste plus qu'a avoir la confirmation d'un casteur qui a testé les balaurs avec et sans bonus :)... Lire la suite
14 avril 2010 à 01:54 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous :), ma question est simple: Les bonus de dégats des bijoux gold abyssaux s'applique-t-ils sur les b... Lire la suite
6 avril 2010 à 18:24 - Messages
Apparement l'auteur du post est plus intéressé par les instances tout comme moi d'ailleurs que par le fake pvp/rvr que nous ... Lire la suite
Mon ami, je ne répondrai a tes attaques qu'en t'invitant à comparer le pvp d'aion a celui de guild wars tu comprendras peut ... Lire la suite
Pour continuer dans le hs : Soit Mygo, c'est différent on est ok, mais quel est l'intérêt de traiter quelqu'un de pve boy? de g... Lire la suite
5 avril 2010 à 16:10 - Messages
J ajouterai que'en spé soutien, l'aede lance des buff de groupe quasi uniquement, tu n'auras a target personne donc. Ses buf... Lire la suite
1 avril 2010 à 12:05 - Messages

Jeux

    Jim2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jim2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jim2 n'a publié aucune critique de jeu.