Jim2 |
Dernières publications

donc la si je comprend bien vous etes tous en train de jouir parce qu il a foiré sa vente? mais quelle horreur :mdr:... Lire la suite

Niveau état des serveurs, je suis (enfin j'etais jusqu a la semaine dernière avant d arreter) d'Urtem qui est "censé" etre le 2... Lire la suite
C'est ça fais donc semblant de pas comprendre^^ Voila un petit raffraichissement de mémoire: et bien quand tu lances un dredgio... Lire la suite
voila donc le soucis c est que ce type d'individu est une sorte d'exception sur aion, un idéal de joueur que l'on ne croise ... Lire la suite

j ai vu cette technique appliquée en dredgion ... ça pose problème ce truc... Lire la suite

comme l'a tres bien résumé bellandy, aion = quasi full pve. Après ceux qui te diront le pve est a chier, perso je le trouve t... Lire la suite

Je pense qu'elle a voulu dire : le sorcier est un soutien de par le fait qu'un simple mezz peut éviter un wipe, en d'autres ter... Lire la suite

Je sais que si ces bonus s'appliquaient sur les balaurs alors il y aurait une faute de traduction, on peut tout de même se dire... Lire la suite
Merci, nous reste plus qu'a avoir la confirmation d'un casteur qui a testé les balaurs avec et sans bonus :)... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous :), ma question est simple: Les bonus de dégats des bijoux gold abyssaux s'applique-t-ils sur les b... Lire la suite

Apparement l'auteur du post est plus intéressé par les instances tout comme moi d'ailleurs que par le fake pvp/rvr que nous ... Lire la suite
Mon ami, je ne répondrai a tes attaques qu'en t'invitant à comparer le pvp d'aion a celui de guild wars tu comprendras peut ... Lire la suite
Pour continuer dans le hs : Soit Mygo, c'est différent on est ok, mais quel est l'intérêt de traiter quelqu'un de pve boy? de g... Lire la suite

J ajouterai que'en spé soutien, l'aede lance des buff de groupe quasi uniquement, tu n'auras a target personne donc. Ses buf... Lire la suite