Comment faire pop plusieurs shugo express ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par couggar
normal si vous avez reçu des récompenses de vétéran vous pouvez invoqué le facteur shugo par personne pour la livraison
Donc 1 shugo/personne, on est d'accord.
Le problème, c'est qu'en l'occurrence, il y a à vue de nez une 30aine de shugos pour 5 joueurs
Citation :
Publié par couggar
normal si vous avez reçu des récompenses de vétéran vous pouvez invoqué le facteur shugo par personne pour la livraison
Oui mais on voit clairement plusieurs Shugos (pourvu qu'ils ne causent pas tous en même temps...) pour le joueur au premier plan.

Là j'avoue que je sèche sur la manière dont ils ont pu faire ça. Déco/reco successives ? Même si à mon avis la bestiole doit dépop entre chaque...
Citation :
Publié par Tarbelyn
Oui mais on voit clairement plusieurs Shugos (pourvu qu'ils ne causent pas tous en même temps...) pour le joueur au premier plan.

Là j'avoue que je sèche sur la manière dont ils ont pu faire ça. Déco/reco successives ? Même si à mon avis la bestiole doit dépop entre chaque...
simple envoi multiple simultane par plusieurs joueurs, rien de complique, juste con a organiser.
Pour faire pop plusieurs shugio c'est une manip toute con en fait.

Faut en invoquer 1 puis tu lui parle comme si tu voulait prendre ton courrier, puis tu fais un pas sur le coté et en mm tps tu appuie sur ton icône pour un invoquer un second, et ainsi de suite pour en avoir autant que tu veut.

Par contre c'est un peu chaud a faire faut être syncro par contre, mon record c'est 4 pour le moment lol
Premièrement, ça ne fonctionne qu'avec les récompenses de vétéran (cadeaux du nuage noir), ce sont les seuls qu'on peut appeler à multiple reprises.

Ensuite, la méthode :
- Vous cliquez sur l'icône du cadeau, le shugo apparaît.
- Vous discutez avec le livreur, la liste des courriers s'ouvre. N'ouvrez pas de courrier.
- En même temps, vous bougez (saut, pas de coté, etc..) et vous re-cliquez sur le cadeau. Si vous êtes suffisamment synchro, un second shugo apparaît sans que le premier disparaisse.
- Répétez l'opération en parlant toujours au premier shugo apparu (celui qui était tout seul au début)

Avec cette méthode, vous ne pouvez pas perdre de shugo (si vous partez avec X shugos, une manip réussie donne X+1, une manip ratée donne X-1+1=X)
A partir de là, c'est juste une question de temps pour se constituer son groupe.

Après, c'est marrant à expérimenter une fois pour le fun, mais ça n'a aucun intérêt pratique.
Citation :
Après, c'est marrant à expérimenter une fois pour le fun, mais ça n'a aucun intérêt pratique.
Aucun intérêt qu'en RvR chacun se protège avec 50 shugo autour de lui pour être untargatable ?

C'est énorme au contraire .....
Citation :
Publié par Niea
Aucun intérêt qu'en RvR chacun se protège avec 50 shugo autour de lui pour être untargatable ?

C'est énorme au contraire .....
Pour les abus de ce genre, screenshot, report, ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés