Kalitea.

Dernières publications

RSS
6 April 2011 à 19:38 - Messages
J'espère que t'avais beaucoup de temps de vol à ce moment là, ça a duré au moins 2 secondes. C'est pour plaisanter mais bon... Lire la suite
5 April 2011 à 20:48 - Messages
Ah bon ? j'suis la dernière au courant alors. Désolée je suis pas comme toi ^-^... Lire la suite
Reviens sur Urtem toi \o/... Lire la suite
Son msn aussi, oublie pas LOL j'menfou en fait.... Lire la suite
14 January 2011 à 14:05 - Messages
Pour ma part, ayant pratiquement fait que du pick-up depuis le début, mis à part quelques leave du tank ou du heal qui n'était ... Lire la suite
22 November 2010 à 16:42 - Messages
C'est devenu si bisounours ? Jamais vu ça qu'on devait RvR dans le respect toussa toussa... Ecrasez l'adversaire c'est un p... Lire la suite
Fat taunt, t'as perdu beaucoup de niveau Lyael là, c'est presque... pitoyable ? Oui c'est le mot :x Aion s'pas devenu pve ? ... Lire la suite
16 October 2010 à 23:15 - Messages
Il y a le skin vert abysse 55 elyos à la mode en ce moment aussi :chut:... Lire la suite
7 October 2010 à 01:43 - Messages
Pour avoir fais le plastron fenris avant la 2.0 et le plastron mira après : Les lueurs/larmes restaient 10 min à moins que j... Lire la suite
10 September 2010 à 15:03 - Messages
C'est marrant on dirait le même T'es même plus crédible... ps : Et merci d'être passé ! http://img256.imageshack.us/f/aion... Lire la suite
6 September 2010 à 02:37 - Messages
Vous avez sûrement gagner non ? S'pas comme si quand je t'ai croisé, t'étais en train de nous train parce que vous perdiez ^_... Lire la suite
7 August 2010 à 14:05 - Messages
Si j'devais poster tout les noms des gens qui m'ont train en dredgion, la liste n'en finirai pas... Que ce soit des "team" ou d... Lire la suite
2 August 2010 à 03:34 - Messages
Pour récolter les "lueurs de chance", il est nécessaire de "louer" un outil d'extraction spécial dans le Hall des Artisans de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kalitea. n'a publié aucune critique de jeu.