Demande de modife : Quête plastron Fenris/Miragent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Je me demandais pourquoi vous avez rendu la quête du plastron Fenris ( récolter 20 Lueur de chance ) quasiment impossible à compléter à la 2.0 ?

Je m'explique :

- Depuis le dernier patch, les lueurs n'apparaissent que pendant une minute, aléatoirement sur Morheim, Beluslan et Brusthonin pendant les dix où elles sont censées apparaître, alors qu'elles apparaissaient à 100% aux endroits répertoriés avant la 1.9

- De plus, il semblerait que le taux de drop sur les ressources comme indiqué dans le patch note 2.0 ( Leopis, Grobule, Gaino ) soit tellement faible qu'il est inconcevable d'espérer en récupérer par cette méthode.

Résultat, de plus en plus de joueurs arrivent à l'étape du plastron en réussissant la quête des Jambières, étant donné que la réussite du coeur a été fortement facilitée.
De ce fait, vu le faible nombre de lieux d'apparition des lueurs, les joueurs commencent à s'entasser dans le maigre espoir d'être le plus rapide à cliquer sur une lueur, si tnat est que cette dernière apparaisse.

En conséquence, je vous demanderais de bien vouloir revoir au plus vite le fonctionnement de cette quête, afin de la rendre plus viable, en particulier pour les joueurs ne disposant pas d'un temps de jeu élevé, et qui mettrait un temps considérable ( 3 semaines, voire plus ) afin d'obtenir la validation de leur quête.

Merci d'avance.
Si vous êtes dans le même bateau, soutenez cette demande en envoyant le même message au support, merci d'avance
Citation :
Publié par Zackaryel
Si vous êtes dans le même bateau, soutenez cette demande en envoyant le même message au support, merci d'avance
Pour avoir fais le plastron fenris avant la 2.0 et le plastron mira après :

Les lueurs/larmes restaient 10 min à moins que j'me fasse ninja (et là c'est arrivé souvent ^^) et elles ont toujours pop aléatoirement, jamais à 100%...

Bref pour moi rien n'a changé, à part le fait de pouvoir l'avoir en récolte (mais j'up pas la récolte donc ~~)

Peut -être un problême asmodien qui fait qu'elle reste qu'une minute depuis la 2.0 ?
Citation :
Publié par Kalitea.
Peut -être un problême asmodien qui fait qu'elle reste qu'une minute depuis la 2.0 ?
Non, une personne de ma légion a fait ses lueurs après la 2.0 et comme d'hab, pop aléatoire, reste pop 10minutes sauf cas ninja... Aucuns soucis signaler à brusto....
Bon alors l'OP (enfin celui qui a écrit le message qu'il a quote) a pris des substances illicites et la 2.0 n'a rien changée, ou quoiquesse?
Même cause, même effet, réponse copiée collée du forum officiel

Citation :
Depuis le dernier patch, les lueurs n'apparaissent que pendant une minute, aléatoirement sur Morheim, Beluslan et Brusthonin pendant les dix où elles sont censées apparaître, alors qu'elles apparaissaient à 100% aux endroits répertoriés avant la 1.9
Non, toujours le même taux de pop.

Citation :
De plus, il semblerait que le taux de drop sur les ressources comme indiqué dans le patch note 2.0 ( Leopis, Grobule, Gaino ) soit tellement faible qu'il est inconcevable d'espérer en récupérer par cette méthode.
Non, entre 1/2k et 1/4k, ce qui représente selon comment tu farmes, une larme de plus par tranche de 2 à 8h de récolte.
Citation :
Publié par Zackaryel
Ce que tu dis est faux. Les larmes n'ont jamais vraiment pop à des spots fixes de façon certaine (bon il y avait des spots à 100% de chance au début de la 1.5 mais ça a été patché très peu de temps après le lancement du jeu).

De plus, le problème de ces larmes de chances c'est que les joueurs s'entassent tous sur les 2-3 spots "connus" alors qu'il y en a beaucoup plus ! Ca n'aide pas. Sur Theobomos il y a un peu plus de 10 spots de spawn et quasiment tous les joueurs vont sur le même. Dans Eltnen, j'ai cherché et je parcourais à chaque période 5 spots de spawn que personne d'autre que moi n'allais faire après avoir campé à 5 le repop d'une larme sur un spot connu. Bref cherchez mieux ces spots de spawn et tout ira plus vite.
Citation :
Publié par Goriad
Faudrait surtout modifier la fin de la quest de l'arme :

Au 50+ on peut plus tuer Adhati donc faut s'occuper du pov' named de reshenta
Le named de Reshanta n'existait pas avant la 1.9 bizarrement. C'est comme s'ils avaient prévu le coup et l'avaient mis là pour permettre à ceux qui feraient Miragent/Fenris en 2.0 de pouvoir finir la quête malgré le fait que le vieux Dred leur serait impossible d'accès !
Non serieux y'en a encore qui se fatigue et, entre autre, claque 20M par try du coeur pour se stuff miragent ?

Je rappelle que Assault sur Balauréa est une extenstion gratuite vous pouvez y aller sans payer

Autant j'admets que le miragent est encore bon au 55 et que ceux qui l'ont ont bien raison de le garder, autant je comprend pas que certain se casse le c** à le faire au 50 et même 55.... quit à perdre du temps et masse kinah, y'a mieux (ou un peu moins bien et bien moins lourd).
ayez une petite pensée pour ceux qui n'ont jamais réussi le coeur même après 10+ try !!! au lieu de vous morfondre à ne pas avoir les lueurs (il y en a bcq pourtant ....)!!! le plus gros est fait et vous êtes assuré de finir avec du temps de jeu sans aléa...
Citation :
Publié par AionKL
Non serieux y'en a encore qui se fatigue et, entre autre, claque 20M par try du coeur pour se stuff miragent ?

Je rappelle que Assault sur Balauréa est une extenstion gratuite vous pouvez y aller sans payer

Autant j'admets que le miragent est encore bon au 55 et que ceux qui l'ont ont bien raison de le garder, autant je comprend pas que certain se casse le c** à le faire au 50 et même 55.... quit à perdre du temps et masse kinah, y'a mieux (ou un peu moins bien et bien moins lourd).
Le set d'armure est plutot pas mal comme tu le souligne , mais beaucoup font la quête surtout pour l'arme
Citation :
- Depuis le dernier patch, les lueurs n'apparaissent que pendant une minute, aléatoirement sur Morheim, Beluslan et Brusthonin pendant les dix où elles sont censées apparaître, alors qu'elles apparaissaient à 100% aux endroits répertoriés avant la 1.9
ou pas hein ^^
La seule différence c'est qu'elles restaient bien 10 minutes. Mais les pop étaient déjà aléatoire.
Quand on était seul à les faire, on en avait entre 1 et 4 par run (sur 8 spots visités).
Citation :
Publié par bartmarley
Le set d'armure est plutot pas mal comme tu le souligne , mais beaucoup font la quête surtout pour l'arme
Et accessoirement le titre est quand même bien fat, surtout depuis le PvP terrestre ( +3% vitesse de course mine de rien, quand tu l'as pas et que tu te fais rattraper par tout et n'importe quoi, c'est vite lourd )

@Aldweenz: rien t'obliges à répondre à un post qui ne t'intéresse pas, en particulier pour troller.
Citation :
Publié par Goriad
Faudrait surtout modifier la fin de la quest de l'arme :

Au 50+ on peut plus tuer Adhati donc faut s'occuper du pov' named de reshenta
Comme dit sur le fofo off, le nouveau capitaine du nouveau dredgion valide également la quête...

C'est pas dur le fenris, c'est juste une question d'acharnement (set qui reste ultra fat pour le PVE)
Citation :
Publié par sha'vre
Comme dit sur le fofo off, le nouveau capitaine du nouveau dredgion valide également la quête...

C'est pas dur le fenris, c'est juste une question d'acharnement (set qui reste ultra fat pour le PVE)
Source ?
Citation :
Publié par sha'vre

Non il ne me semble pas du tout.
"Résultat, de plus en plus de joueurs arrivent à l'étape du plastron en réussissant la quête des Jambières, étant donné que la réussite du coeur a été fortement facilitée."

Je vous demande pardon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés