Demande de modife : Quête plastron Fenris/Miragent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AionKL
Non serieux y'en a encore qui se fatigue et, entre autre, claque 20M par try du coeur pour se stuff miragent ?

Je rappelle que Assault sur Balauréa est une extenstion gratuite vous pouvez y aller sans payer

Autant j'admets que le miragent est encore bon au 55 et que ceux qui l'ont ont bien raison de le garder, autant je comprend pas que certain se casse le c** à le faire au 50 et même 55.... quit à perdre du temps et masse kinah, y'a mieux (ou un peu moins bien et bien moins lourd).
Détail un peu, le set miragent apporte quand même pas mal de bonus, donc si il y a mieux moins cher et moins chiant a faire, des détails stp...
Citation :
Publié par Ayral
"Résultat, de plus en plus de joueurs arrivent à l'étape du plastron en réussissant la quête des Jambières, étant donné que la réussite du coeur a été fortement facilitée."

Je vous demande pardon ?
- 125 -> 100 tâches
- La quete qui redonne 100 tâches au bout de 5 craft non critiques
- Et d'après les retour que j'ai pu avoir, tous ceux qui l'ont tenté après la 2.0 avec de quoi faire 3 try ont réussi sans exceptions.

Au début, c'était 125 tâches et la quête n'existait pas.
20% de taches en moins, une quête qui donne un 6è try quasiment gratuit, et à priori un taux réussite spécialement augmenté pour ce craft en particulier, j'appelles ça "fortement facilité".
Citation :
Publié par Zackaryel
et à priori un taux réussite spécialement augmenté pour ce craft en particulier, j'appelles ça "fortement facilité".
Moi j'appelle ça un raisonnement mauvais.
Des gens ont raté leur craft tout comme des gens l'ont réussi au 6e essai, dans les deux cas j'en ai vu pas mal.

M'est avis que ça ne change strictement rien au taux de réussite.
D'expérience: le nouveau capitaine du dredgion ne la valide pas.

Sinon, oui la quête Miragent est plus simple aujourd'hui qu'au début de la 1.5. Pas énormément non plus, mais plus simple (ne serait-ce que du fait de la hausse de niveau qui rend le farm plus rapide)
Citation :
Publié par Graendal
D'expérience: le nouveau capitaine du dredgion ne la valide pas.
Elkina a pourtant prétendu le contraire sur les fofo off, espérons qu'il (elle?) a pu faire remonter l'info a qui de droit pour que ça soit éventuellement implémenté rapidement :/
Citation :
Publié par Zackaryel
Elkina a pourtant prétendu le contraire sur les fofo off, espérons qu'il (elle?) a pu faire remonter l'info a qui de droit pour que ça soit éventuellement implémenté rapidement :/
Elkina avait un aède qui portait de la plate,donc bon
Citation :
Publié par Zackaryel
- 125 -> 100 tâches
- La quete qui redonne 100 tâches au bout de 5 craft non critiques
- Et d'après les retour que j'ai pu avoir, tous ceux qui l'ont tenté après la 2.0 avec de quoi faire 3 try ont réussi sans exceptions.

Au début, c'était 125 tâches et la quête n'existait pas.
20% de taches en moins, une quête qui donne un 6è try quasiment gratuit, et à priori un taux réussite spécialement augmenté pour ce craft en particulier, j'appelles ça "fortement facilité".
Nawak -_-
C'est sur que les 100 taches au lieu de 125 sont un plus.
Après, la fameuse quete ne te redonne que les 100 taches, à toi l'amusement de drop des coeurs chauds que plus personne ou presque ne loot, et des flux à 500k mini (sauf l'accessoire bien sur).
Quand on sait que sur Suthran/Elyos en ce moment la tache tourne à 250k et que les fortos sont asmos / elyos, c'est la joie pour les farm.

Et j'ai pas entendu les mêmes choses sur le proc magique au bout de 3 try consécutifs, je vais d'ailleurs ranger cette information dans la case "légende urbaine".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés