Les Balaurs EXISTENT !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Duke
CA ça sens le poisson
Oui alors là le but n'est pas de faire un poisson d'avril, car j'ai beau avoir du talent pour ce genre de truc et piéger pas mal de monde chaque année sur ce forum, je me vois mal vous faire gober que les Balaurs existent IRL
En fait la nouvelle zone terreste de la 2.0 s'appelle Yonggye si je ne fais pas d'erreur... une fois qu'on sait ça on comprend mieux pourquoi le mec va en métro à Yonggye et que d'un coup tombe sur un gardien Balaurs qui c'est perdu IRL en pensant arriver en zone IG
Regarde avant de traverser pauvre nul.
Non mais le feu est rouge pour les piéton, il on ne s'arrête pas au milieu de la rue et en plus était en retard ce jour là.
Citation :
Publié par Mygo
En fait la nouvelle zone terreste de la 2.0 s'appelle Yonggye si je ne fais pas d'erreur... une fois qu'on sait ça on comprend mieux pourquoi le mec va en métro à Yonggye et que d'un coup tombe sur un gardien Balaurs qui c'est perdu IRL en pensant arriver en zone IG
Lol, Mygo se met au coréen, fear :>

A savoir que NC a mis le paquet pour le poisson de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Fin marrante,mais la vidéo qui coupe toute les 2 secondes aide pas...

Version facebook en HD qui ne coupe pas (ils on couper tout le blabla innutile et garder que les 15 derniere seconde) http://www.facebook.com/video/video.php?v=383386936820

(pas besoin d'avoir un account facebook pour pouvoir le visionner)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés