Harmoos |
Dernières publications

J'aurai bien voulu rejouer un peu, mais ça fait tellement longtemps que je me souvient plus de mes identifiant xDceci dit si Ai... Lire la suite

Il ont tellement pas de joueurs qu'il essaye de rameuter les ancien dégouter d'avoir acheter le jeu ? krkrkr... Lire la suite

Oula une lueur d'espoir vient de s'éteindre. Dans la série des Neverwinter night, le meilleur reste le premier du nom, avec ça... Lire la suite

Que de commentaire .. bon je voudrait bien tester aussi .. seulement visiblement les serveurs de kabod sont pas top. Au point ... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on joue en ligne sur la version pc du jeu, ont peu affronter des joueurs qui utilise... Lire la suite

Ah faut avoir un compte Facebook donc ... oui bah non merci alors :ange:... Lire la suite
c'est pour avoir plus de fan sur la page facebook, plus de visibilité, plus de trafic ...:cool:... Lire la suite

si tu reçois un boite c'est que tu a déjà embaucher le nombre max de merco pour ton niveau. Soit tu en vire un ou tu en met un ... Lire la suite

sinon tu doit en recruter sur les routes, tu en croise parfois... Lire la suite

si si la version française utilise bien pando média pour dl le jeu ... c'est normal, il te font télécharger un soft qui te télé... Lire la suite

euh c'est la version officiel qui commence jeudi non ? il y aura plus d'effacement de perso ou de bêta test a partir de jeudi 1... Lire la suite
ok .. vivement demain alors :D... Lire la suite
Jeux
Harmoos joue à :
World of Warcraft (depuis 2011) |
Harmoos a joué à :
Aion (2009-2010) | Rappelz (2008-2010) | Perfect World International (2007-2010) | |||
Tabula Rasa (2007-2008) | Neverwinter Nights 2 (2006-2011) | Lineage II (2005-2008) | |||
Neverwinter Nights (2002-2009) |