Concours page facebook officielle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Pour célébrer l'ouverture prochaine de la Boutique d'objets dans Atlantica Online, nous vous offrons la possibilité de gagner de fantastiques récompenses !

Nous choisirons aléatoirement 10 gagnants, qui gagneront les lots suivants :

  • 1-3ème prix : 1x paquetage de l'aventurier (30 jours)
  • 4ème-6ème prix : 2x lettres d'amour de Caterina
  • 7ème-10ème prix : 1x boîte aux merveilles de Laila

Pour participer, vous devrez simplement inscrire votre nom de personnage en commentaire après cet article sur la page facebook officielle : http://www.facebook.com/notes/atlantica-on...118150044890031

Les participations débuteront aujourd'hui, mardi 18 mai, et se termineront demain à 23h30 (heure de Paris).

Bonne chance à tous !
Fenrir
dommage je n'ai pas de compte Facebook non plus ...
peut-être pour le concours Twitter !

Enfin, c'est une bonne initiative et j'espère qu'on ne va pas dériver dans le "Si le nombre de Followers atteint XXX alors un cadeau !"
Oui c'est dommage en effet... J'aurai préféré que l'éditeur choisisse un media de type forum de fan comme JoL ou MP pour ses annonces, diffusions, jeux concours plutôt que FB... Mais bon faut vivre avec son temps
Moi j'arrive pas "Aimer" la page de Atlantica Online, je crois que c'est un bug de Facebook encore... -_-" 2 gros bug dans la soirée ça deviens lassant.

Va falloir patienté comme pour rejouer à Atlantica dont les serveurs sont en maintenance jusqu'a 3h (apparemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés