Erreur de Connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Je viens d'aller sur le site d'Atlantica Online pour télécharger le client je l'installe et je lance le téléchargement du jeu :

Une premiere barre s'affiche (barre de téléchargement) :

-Pandoo Media Booster est en cours de démarage ... A la din se cette barres une erreur s'affiche :

------------------------------------------------------
Erreur de Connexion
------------------------------------------------------

/!\ Votres système n'est pas autorisé a acceder a nos serveurs
Veuillez vérifier votre Parefeu et/ou Logiciel de sécurité et réessayer.
Veuillez visiter la page d'aide ou contacter nous.
---Adresse email--- pour plus d'information .

------------------------------------------------------------------------------------------

Moi je veux bien Mais je suis pas super pour vérifier le Pare feu comment faire ? Svp :s

Cordialement, Ghuess
Pando Media Booster est un logiciel freeware qui s'installe dans certains cas. Je l'ai déjà eu lors d'installation d'autres logiciels, ou de F2P. Rien de gênant, normalement.

Si tu es sous Vista, ou W7, exécutes l'installateur en administrateur, pour cela tu cliques droit sur l'icône et tu sélectionne l'exécution du logiciel en tant qu'Administrateur.
si si la version française utilise bien pando média pour dl le jeu ... c'est normal, il te font télécharger un soft qui te télécharge le jeu (1.98Go) je sait pas si tu peu dl directement l'archive quelque part, je n'est trouver que la version américaine

ce qui n'est pas normal c'est que tu n'arrive pas a télécharger.
Voila j'ai réussi !!

Solution :

Désinstaller Pandoo Media de votre Ordinateur via : Démarrer/Panneau de Configuration/Désinstaller un programme

Puis Lancez le client de Atlantica Online Qui réinstallera Pandoo Media lui meme et chez moi ca marche
Pas d'antivirus qui pourrait bloquer ? Essayer depuis une autre session windows ?
Sinon faut prendre contact avec eux, c'est peut être un problème spécifique

Ah oui le dossier où est le fichier ? peut être que c'est celui ci qui pose soucis.
c'est la seule session admin, j'ai pas tenter en ayant désactiver l'antivirus, juste son pare feu.

et je crois bien que je vais devoir les contacter...
puis le dossier il est dans mes documents dans le dossier téléchargement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés