Les forums JOL

[Abelena]

Dernières publications

RSS
29 novembre 2012 à 16:10 - Messages
Ce jeu un foutage de gueule, les dev "incompétent au possible" Et puis les promesses sa y va ! Mon plus gros regret d'achat...... Lire la suite
20 novembre 2012 à 14:04 - Messages
Punaise c'est tellement vrai ^^ J'ai adoré ta critique et c'est vraiment ce que j'ai ressenti sur ce jeu, une blague.... Lire la suite
17 octobre 2012 à 19:22 - Messages
100% des mecs que j'ai croisé mon buté, je prend des balles toute les 5 min, ce jeu c'est Call of pour les frustré c'est pas po... Lire la suite
1 octobre 2012 à 14:34 - Messages
Le gameplay du tief est completement foiré, j'espere une refonte franchement, le spam de une ou 2 touche par set d'arme franche... Lire la suite
30 septembre 2012 à 14:39 - Messages
J'aime beaucoup ton skill et ton set weapon est celui que j'ai en pvp j'hésitais a le prendre en wvw, tu ma convaincu. Sa fait... Lire la suite
29 septembre 2012 à 19:36 - Messages
Gameplay riche ? lolz Sérieux ce truc de skill par arme est tellement mal pensé. Ta 1 ou 2 skill que tu spam, c'est tellement m... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:48 - Messages
Mouai apres 2 semaine de lvl 80, bah le constat est simple, je m'ennuie.. Le pvp ouai sympa si on arrive à rentré en wvw, et le... Lire la suite
24 septembre 2012 à 16:58 - Messages
Ce jeu me troll la face O_O Impressionnant le nombre de noob sur ce jeu En tout cas 30 min de lol thx ^^... Lire la suite
20 septembre 2012 à 18:01 - Messages
Really O_o, c'est juste l'un des meilleurs skill du double dague..... Lire la suite
1 septembre 2012 à 11:37 - Messages
ok super gros crash "erreur réseau"........... Lire la suite

Jeux

[Abelena] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Abelena] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Abelena] n'a publié aucune critique de jeu.