[Video]The bus story.

Répondre
Partager Rechercher
Très peu d'humour se coup ci, il s'agit surtout d'un marathon de 1 heure en territoire ennemie j'ai pas réussi à faire de trucs marrant donc j'ai juste raccourcie le supplice, j'ai mis une intro de merde aussi.

Enjoy.
La vidéo est sympa à regarder, mais si on fixe le regard sur la barre de compétences on voit que tu t'amuses avec peu ^^, après l'important n'est pas forcément là.
c 'est toi le cheater qui tappais sous fufu et sous speed hack , tu as ete chain report

dot sur le dos , tous et tous le mec tap les armes de siege sous fufu tss et tu as le culot de sortir une video
J'avoue, video vitesse x4, je crie au scandale ! Un rageux, un.

C'est impressionnant toutes ces furtivités, une superbe mobilité dans la masse, après je ne suis pas fan des saignements, chiant à regarder ^^
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
La vidéo est sympa à regarder, mais si on fixe le regard sur la barre de compétences on voit que tu t'amuses avec peu ^^, après l'important n'est pas forcément là.
C'est pas totalement faux, après c'est l'une des grande force de notre mécanique de classe donc il faut en abuser !

Citation :
Publié par dabtes
c 'est toi le cheater qui tappais sous fufu et sous speed hack , tu as ete chain report

dot sur le dos , tous et tous le mec tap les armes de siege sous fufu tss et tu as le culot de sortir une video
Cool raoul, prend un kiss cool!

Citation :
Publié par [Abelena]
J'aime beaucoup ton skill et ton set weapon est celui que j'ai en pvp j'hésitais a le prendre en wvw, tu ma convaincu.

Sa fait plaisir de voir autre chose que du GC.
Le meilleur GC c'est le pet du ranger, il peut crever c'est pas grave.
on etait une trentaine , une trentaine de personne peut affirmer qu on ne ta pas vu , que tu tappais sous fufu, apres cool raoul un kiskool , je ne suis pas ton pote , je ne fais que dire ce que les autres ont vu , perso j etais la et personne ne t as vu !!!
donc peut etre que tu es le voleur le plus skill de tous gw2 hein , j en parlerai ce soir sur le ts , on verra bien les dire , bonne soiree

apres je ne sais pas , tu es peut etre vachement skill pour detruire 2 cata , 2 baliste, 2 trebuchet et 5 personne qui full aoe

le mec tappe au millieu du bus , plein de monde passe a cote, vous ne trouvez pas sa louche ? nn il est juste skill , bravo l artiste

Dernière modification par Glaystal ; 30/09/2012 à 19h27.
tu ne veux pas edit au lieu de pondre 36 messages à la suite (ouais je suis nul en maths après 2 j'ai du mal).

car là pour le coup on a déjà vu des bus sans chauffeurs pour réagir et cela plus d une fois, la masse de moutons sans un berger ba ça fait n importe quoi si tu vois ce que je veux dire, après si tu as des preuves, fais tourner sinon chut on a capté que tu étais rageux.
Citation :
Publié par Saigon
Trop rapide, sinon bien.
J'ai pas eu le choix, moi même je n'aime pas le rendu trop rapide que ça donne, mais pour passer 1heure en 15min quoi ...
je ne suis pas un rageux ( loin de la mais la )
on etait sur ts avec un commandant , une trentaine , ts fort ranik , pour les preuves co toi vers 22 h et demande je pense que croire un gus ( ce n 'est pas une preuve) croire la masse ( plus plausible )

ts3.fort-ranik.fr:9988 mdp gw2

le gros wawa , c 'est leonidas je crois , ils confirmeront que mer de jade n 'ont rien a envie aux russe , coté cheat. sur ce bonne soiree
je pige pas trop comment tu te balades au milieu du bus et que personne te focus. Je ne vois vraiment pas, c'est tellement improbable. A priori personne te voit, comme dit l'excité au dessus t'es perma fufu pour eux...
J'ai fait peu de 3W jusque là mais le peu que j'ai fait, si je pop au milieu d'une masse, je me fais instant CC, voir meme chain CC ( et dans ce cas là c'est /release ). Là les mecs te passent devant et te calculent pas ?! ( j'ai bien capté que t'abuses du C&D mais bon on te voit nettement hors fufu pas mal de fois et les mecs te calculent pas... ca me rappelle que certains disent qu'avec le lag, la fufu met du temps à sauter ... )

Dernière modification par Njuk ; 01/10/2012 à 03h00.
l impression aussi que les pelos le voyent pas avec le clipping ou lag ect...
a chaque fois quand qu il rez leur collegue a deux ou trois personnes , il est a coter hors fufu et personne le calcul .une a deux fois je dis pas mais la quasi tout les rez de la video personne le calcul sans parler du reste.

vivement qu il gere que le cliping qui est afrreux en 3w

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 01/10/2012 à 04h35.
Vu le monde dans le bus, c'est normal que personne le voit, il à du y avoir un cliping de malade.

Et vu la vidéo, il n'y a aucun cheat apparent, il à juste utiliser son cerveau et s'est mis en retrait après chaque fufu pour justement éviter les AoE...

Note : Un Asura parait toujours courir plus vite.
Note 2 : Un asura voleur est invisible à l'oeil nu
Note 3 : Merci pour la vidéo , j'ai adoré.

In before the post : nerf voleur p/d !!!
Citation :
Publié par Memoris
Vu le monde dans le bus, c'est normal que personne le voit, il à du y avoir un cliping de malade.

Et vu la vidéo, il n'y a aucun cheat apparent, il à juste utiliser son cerveau et s'est mis en retrait après chaque fufu pour justement éviter les AoE...

Note : Un Asura parait toujours courir plus vite.
Note 2 : Un asura voleur est invisible à l'oeil nu
Note 3 : Merci pour la vidéo , j'ai adoré.

In before the post : nerf voleur p/d !!!
Non quand même, la ça passera pas.
Je trouve la vidéos très sympas et donne bien envie de jouer la spé
D'ailleurs on peut avoir un link du template utilisé et des stats focus ?

Par contre, comme d'autres intervenant j'ai été étonné parfois de te voir traverser des bus entiers ou engager 5 personnes sans qu'ils ne semblent te voir ou te focus. Mais même sans ça, certains duels ou harass des flancs du bus sont de beaux moments de gameplay
Citation :
Publié par Bru²
Je trouve la vidéos très sympas et donne bien envie de jouer la spé
D'ailleurs on peut avoir un link du template utilisé et des stats focus ?

Par contre, comme d'autres intervenant j'ai été étonné parfois de te voir traverser des bus entiers ou engager 5 personnes sans qu'ils ne semblent te voir ou te focus. Mais même sans ça, certains duels ou harass des flancs du bus sont de beaux moments de gameplay
J'pense surtout que personne ne le voit à cause du clipping et de l'enchainement de fufu. Donc bon spa non plus vraiment intéressant...Y a pas de combats, rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés