[Actu] Une bêta pour Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah comme tt le monde, jeu qui crash, update etc... etc.... Mais bon le jeu à l'air pas trop mal ^^ !

Ce qui m'inquiète le plus c'est que jme traine à genre 7/8 fps en Ultra alors que j'ai plutôt une bonne configue :s !
Entre les mecs qui campent les spawns en te sautant dessus avec leur flashligth et les snipers qui campent dans les villes de départs, c'est vraiment chaud. Je passe plus de temps sur le lobby à créer un perso qu'a play :s
Citation :
Publié par Dallarion
Claire, a croire que je suis le seul avec un MP7 a ne tiré sur personne.

Il faut vraiment jouer en team, seul c'est une horreur pour le moment.
Il y a moyen de retrouver des potes IG? Je pensais qu'il n'y avait pas encore de gestion des groupes?

Sinon j'hésite encore .. Ca vaut le coup de passer à la caisse ou pas finalement?
Citation :
Publié par Garith
Ca vaut le coup de passer à la caisse ou pas finalement?
Personnellement je dirais non, mais ça reste une histoire de goût, et je ne te cache que même si je suis déçu par mes quelques heures de jeu, je vais quand même m'y connecter ce soir pour y continuer mes tests.
100% des mecs que j'ai croisé mon buté, je prend des balles toute les 5 min, ce jeu c'est Call of pour les frustré c'est pas possible :s

Je kiff le pvp mais la c'est franchement n'importe quoi, la duré de vie moyenne est pire qu'a Dayz, franchement déçu pour le moment.
pareil je peut pas croiser un joueur sans me faire buter alors que je suis avec ma flashlight
j'aime aussi le pvp mais la c'est de l'abatage de bovins à croire qu'ils font pas la différence entre un joueurs et un zombz certains
je te dis pas quand tu sera stuff ...
car la déjà unstuff tu te fais crever direct :/
Eviter les grandes villes parce que ca drop rien vu le monde, aller dans celle du milieu, c'est plus sur et y'a plein de loot. Sinon hésitez pas à pk quand vous sentez un pk (Masse de sorti ...), ca rapporte et c'est pour la bonne cause. J'adore traqué les joueurs histoire de voir s'ils sont firendly ou pas.
Ce matin après avoir quitter le jeu j'ai eu droit a un questionnaire et y'avait une question sur ce que je voulait le plus en prio et y'avait une réponse avec player killer dedan, un futur système contre les pk?

Sinon question, j'ai loot de l'argent sur les zombie plus de 150 $ mais je trouve pas ou va l'argent même après avoir déco sans mourir je reste a zéro, une idée?
Normalement ne vous inquiétez pas , la vidéo que Dallarion a posté une ou deux pages avant expliquent qu'ils y aura un système d'honneur et donc lorsque l'on tuera des joueurs, notre honneur baissera donc on pourra surement voir si cette personne est un pk ou pas et on pourra surement se mettre à plusieurs pour le tuer si il est trop gênant.

Mais j'avoue que pour le moment, je me fais plus tuer par des joueurs que par des zombies, c'est un peu lamentable...
Citation :
Publié par Kyoshim
Mais j'avoue que pour le moment, je me fais que tuer par des joueurs plutot que par des zombies, c'est un peu lamentable...
fixed !

Je rajouterai que c'est pire que sur DayZ... là bas y'avait moyen d'éviter les joueurs... La les zombies sont tellement usless que les mecs ils te rushent dessus a coup de lampe ! bha oué, on tue en 3 ou 4 coups avec une lampe torche... et c'est pire quand y a un marteau ou une batte !

Surement du à l'alpha, pour le moment on entend pas le bruit de pas des autres. Du coup, si t'as pas des yeux derriere la tete du décède !
Moi là ou j'ai bein senti l'ambiance film d'horreur, c'est quand avec mes deux potes on s'est planqué dans un centre commercial près de la grande ville centrale, après avoir fait le plein d'armes. Le temps que l'un de nous récupere tout ce qui trainait et le répartisse/s'en serve, on a du défendre l'entrée du supermarché avec nos toutes nouvelles armes, sachant que plus on tirait, plus le bruit en ramenait.

Je suppose que vous pensiez que je parlais de zombies, et bah pas du tout, on a bien du descendre 10-12 furieux armé de batte/torches qui foncaient dans l'entrée pour loot tout ce qui passait, avant qu'on se fasse submerger par le nombre.
On a bien rigolé, mais on a recommencé avec rien du coup.
Vous avez réussi à vous rejoindre en rejoignant un serveur précis ?

Car hier je dirai que 49 serveurs sur 50 étaient saturés donc peut être qu'ils ont réglé le problème, ça serait cool.
Ouais on a joué tout l'aprem sans trop de soucis.
En vrac, quelques crash et "Game is full", bien moins qu'hier, et surtout masse de zombies invisibles, ca doit dépendre des serveurs.
On a aussi eu un de nous qui est devenu invincible, sans pouvoir faire de degat, il pouvait tirer, il perdait ses cartouche mais pas d'effet ni de son, il prenait pas l'aggro des zombies et on le voyait normalement.

A un moment, on est tombé sur un serveur où tout les zombies étaient bug, il suffisait de leur mettre 2 coup au cac pour qu'il se mettent a marcher sur place, sans plus rien faire d'autre.
Citation :
Publié par Dallarion
Wtf j'ai crée un perso avec Michelle alors que je l'ai pas debloqué.

Bizarrement j'ai debloqué tout les perso.

Les dev nous les ont offert pour compenser des problème de début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés