voldepoule

Dernières publications

RSS
30 janvier 2013 à 22:41 - Messages
Une super méthode pour jouer en cercle très fermer : brouiller les pistes, plus besoin de mot de passe ! :ange:... Lire la suite
22 janvier 2013 à 13:34 - Messages
J'ai lancé le dl de taviana 2.0 pour vous rejoindre :)... Lire la suite
14 janvier 2013 à 19:25 - Messages
J'ai test Dayz+ ces derniers temps, je me suis bien amusé. Ca fait du bien que les zombies soient plus coriaces, et c'est quand... Lire la suite
26 octobre 2012 à 20:24 - Messages
tout comme toi, j'ai bcp hésité et j'ai fait le même choix. Aujourd'hui j'apprécie bcp chilvary, mais il manque surement de... Lire la suite
19 octobre 2012 à 00:48 - Messages
Hello mec, Sincèrement je reste très sceptique sur warz, j'en viens même a penser qu'il va être déserté dans les mois à ve... Lire la suite
Merci pour l'info pour le développement de warz, je comprends mieux maintenant.... Lire la suite
17 octobre 2012 à 19:20 - Messages
Personnellement je dirais non, mais ça reste une histoire de goût, et je ne te cache que même si je suis déçu par mes quelq... Lire la suite
12 octobre 2012 à 19:36 - Messages
Faudra garder le mod a cam aussi où l'on peut farm les boss (diam) en afk ! :ange: (tu m'as donné du fil à retordre sur ce ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 14:39 - Messages
C'est exactement ce que je pense, mais il faut pas se méprendre, ça n'enlève rien au plaisir d'y jouer. Peut importe le qua... Lire la suite
21 décembre 2011 à 14:02 - Messages
Non, war n'est pas le seul jeu rvr. Le rvr de war est d'ailleurs ridicule comparé à d'autres jeux. Je pense par exemple à P... Lire la suite
21 décembre 2011 à 01:08 - Messages
Hello, est-ce qu'un habitué de KN pourrait faire un petit point sur les guildes fr existantes sur le serveur svp ? :) Parce qu... Lire la suite

Jeux

    voldepoule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    voldepoule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    voldepoule n'a publié aucune critique de jeu.