Alpha & Oméga
|
Non, le NDA ne concerne que league of legends.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Une bêta pour Halloween
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pire, c'est qu'ils ont réellement fait cette connerie là ...
![]() Bref, NDA sur les captures d'écran et vidéos... Donc les braves joliens qui test actuellement, on veut vos avis savoir si le jeu vaut ses 15€! Et sinon Bob stream là, tout de suite... http://www.millenium.org/home/millen...e=millenium_tv |
![]() |
|
|
Pour ma part il les vaut largement je détaillerai plustard.
Mais pour une alpha je prend mon pied ! |
![]() |
|
|
Vi chui d'accord, le jeu reste en alpha et donc il y a encore du chemin à faire (bug du zombi invisible?, un vocal serait top) mais il vaut déjà les sous donné.
|
![]() |
|
|
complètement d'accord avec vous
![]() je m'éclate déjà bien et pour un alpha c'est assez stable il vaut l'investissement selon moi surtout avec les features à venir |
![]() |
|
|
Petite question pour ceux qui jouent:
On peut ouvrir ou fermer des portes? |
![]() |
|
|
Non pas moye nd'ouvrir ou fermer les portes/fenêtres, voila la liste des bugs recensé : http://forums.thewarz.com/showthread...-of-Alpha-Bugs
|
![]() |
|
|
De toute façon, on peut pas rejoindre les serveurs qu'on veut. Donc ça sert à rien d'avoir des amis.
|
![]() |
|
|
Ah qu'elle merde c'est déjà bien assé chiant de jouer tout seul.
|
![]() |
|
|
Je pige pas, ca marchait bien ce midi, et là en fin d'aprem c'est plus possible de rejoindre un serveur.
|
![]() |
|
|
Pfiou je regrette mon achat. Passer de DayZ à ça, ça fait un choc.
Par contre l'interface est sympa. Le reste, non. |
![]() |
|
|
Je rappel que les personnes qui ont preco le pack survivant peuvent avoir accée a l'alpha si ils ont preco pendant l'offre limitée.
|
![]() |
|
|
je crois pas que ce soit possible de tuer des zombi à coup de torche, en faite je suis casi sur.
Rahh plus moyen de se co !!! Dernière modification par Aegyss ; 16/10/2012 à 19h55. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
si si tu peux cassé du zomb a la torche je certifie mais par contre vla le temps que ca prend ...
|
![]() |
|
|
Ah ouai si c'est 100 coups pour tuer 1 zombie, si t en as aggro 2, c'est fini quoi ^^.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
en gros oui...mais bon la le soucis impossible de se co a un serveur...c est penible..
|
![]() |
|
|
Chez moi la touche tab fait crash obligatoirement le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahah dans la ville du milieu j'ai trouvé un hyper Leclerc et à chaque fois que je me reco dedans après avoir vidé mon inventaire c'est noel =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|