|
Un sondage sur le sujet est déjà en place depuis hier sur le forum officiel : http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=95039
Il différencie bien les Européens des Nord Américains mais ce qui est assez effarant, c'est de voir qu'environ 90% des votants achèteront le jeu à la release alors que ce que l'on a pour le moment c'est surtout de vagues promesses ... Il faudrait ajouter un point des plus importants dans le sondage : - Achèterez-vous DFO à la release sans avoir eu un bêta test ouvert ? Je me tâte encore. Vu qu'aucun autre MMO ne m'intéresse, je vais certainement foncer même sans bêta test mais pour le moment, je suis très mitigé, j'attends de voir comment va se dérouler ces derniers moments de développement pour réellement prendre ma décision mais dans l'instant, oui j'achèterai DFO à la release. Qu'en pensez-vous ? Qu'avez vous voté sur le forum officiel ? Allez vous craquer et être dans les starting blocks le jour de la release ou allez vous vous la jouer prudent si aucun bêta test ouvert n'est lancé ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'achèterez vous à la release ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sil y a une béta , je la teste et je verrais si le jeu me plait ( j'espère qu'il y aura une béta quand même
![]() Et si il n'y en a pas , je pense que je l'achèterais quand même ! ![]() |
![]() |
|
|
Si il n'y a pas moyen de "tester" avant d'acheter, j'attendrais sans doute 3 jours pour voir les premiers retour "brute" de façon à savoir si la majorité des features sont présent.
|
![]() |
|
#221816 |
|
Après l'expérience AoC j'attendrais patiemment les premiers feedbacks, j'attends un gros feed de 3 pages de la part de Parasol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'achète s'tout, ça remplira ma ludothèque
|
![]() |
|
|
J'achète et ceux présent ici qui n'achète pas auront à faire moi (oui c'est une menace irl
![]() |
![]() |
|
|
Non
![]() Je vais attendre 1 mois pour avoir pas mal de retombées, et pas me faire entuber comme avec War et AoC ![]() |
![]() |
|
|
j'ai passé 6 mois sur la beta d'AOC et je l'ai quand meme acheté
celui là je l'acheterai aussi |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
Ma mère m'a toujours dit : Rien ne vaut l'expérience personnel
Je l'achèterai donc dès sa sortie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non.
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
J'attendrais une ou deux semaines histoire d'avoir les premiers retours des joueurs. Trop de déceptions ces derniers temps (DnL / AoC / WAR) pour se jeter tête la première.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'achèterai pour la release!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|