Aller à la page... |
L'achèterez vous à la release ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tant que fanboy qui se respecte je l'achèterais les yeux fermés, quitte à les ouvrir après.
|
![]() |
|
|
ca sentait le sapin parce quon avait des retours de beta mais là...
|
![]() |
|
|
Achat dès que possible pour ma part
![]() C'est pas comme si je me ruinais dans les mmos et celui là c'est le MESSIE merde ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ma réponse est claire et nette: NON Plusieurs raisons - on n'a rien entre les mains sauf des promesses - et en parlant de promesses, on a là un superbe discours; sorte de mixe du discours servi pour DnL, Vanguard, Roma Victor, AOC et consorts. A suivre le discours, DFO serait LE mmo ultime, meilleur que UO,SB, VG,AOC réunis. Tellement génial que rien ne ressort de la closed (vraiment closed) bêta mais pas de soucis: - les serveurs sont ok - la release sera ok - on pourra jouer à des centaines meme avec une carte cheap, (tant pis si juste une poignée de fans a testé le jeu, on bêta testera en payant et en plus en remerciant adventurine pour son sens du jeu ) - tout sera open mais sans souci de lourdeur du client enfin bref le monde des mmos sera retourné comme une crêpe par DFO, mmo inconnu, d'une équipe inconnue, au gameplay finalement inconnu de tous. Adventurine plus forte que Blizzard, EA/Mythic, Funcom, SOE, Sigil, et Turbine réunies (liste non exhaustive) Des kadors de l'info, le top, le nec plus ultra des developpeurs, à se demander pourquoi ils ne bossent pas dans des boites qui payent...Vraiment des purs les mecs... des HCG du boulot. A se demander aussi pourquoi les investisseurs ne se battent pas pour financer le produit. Microsoft devrait investir dans DFO, pour tuer Blizzard et son Wow. En pratique on ne voit rien on ne sait rien on ne peut rien tester, la clé unique, proposée par mmorpg italia me fait bien rire. - on ne sait rien de l'éditeur ni des cond de paiement, à moins d'un mois de la release. Les avis 100% positifs de certains ne me feront pas changer d'avis d'un iota. Seuls des avis positifs et massifs de non fans pourront m'amener à changer de position; mais pour l'heure c'est un grand NON catégorique et je pense, réaliste. Ce qui me navre est de voir que l'on a eu DnL, VG, TR,AOC et tout ce qu'on veut, ça ne sert à rien. Il suffit qu'un mec se pointe avec une description idéalisée de son jeu, mélangeant tout ce qui était promis sur les jeux antérieurs, et même si rien n'est proposé concretement on trouvera toujours des mecs pour acheter. Mais bon je suis carrément impressionné par les features sur le papier, qui n'en rêverait pas ? Forcément... |
![]() |
|
#233820 |
|
allez on croise les doigts on pourra l acheter dans 23j 10h 36m et 35s !!!
chaaaaud pataaaaate |
![]() |
|
|
C'est surtout cool d' être l'un des pionniers sur un jeu en devenir !
![]() J'étais pionnier sur Uo , je le serai sur DF ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont prévu de lever la nda au maximum 1 semaine avant la release ou quedal ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|