Les forums JOL
JOL

Abso

Dernières publications

RSS
7 juillet 2021 à 20:37 - Messages
Hello, vous parlez de quels jeux MMORPG Full PvP de masse svp ? Ca m'intéresse. Merci !... Lire la suite
Thanks, je vais jeter un oeil. :merci:... Lire la suite
Merci pour tes précisions, le simple côté beat-them-all risque de me rebuter en effet. Mais si y'a moyen de tester gratos, ... Lire la suite
7 juillet 2021 à 16:51 - Messages
Merci pour ton retour, ça change du bashing continuel qu'on a l'habitude de lire ici. Bashing qui devient pénible d'ailleurs. I... Lire la suite
5 juillet 2021 à 23:37 - Messages
Krrr Krrr Krrr là j'avoue la traduction m'a tué... :mdr:... Lire la suite
3 juillet 2020 à 18:29 - Messages
Mais sinon je me demandais, tu crois que c'est un jeu mobile ? Parce que quand même, je crois qu'on dirait un jeu mobile dis-... Lire la suite
9 septembre 2019 à 09:50 - Messages
3 septembre 2019 à 15:50 - Messages
Pour ceux qui avaient laissé Crowfall de côté (comme moi), la release 5.1 est le meilleur moment pour retourner faire un tour d... Lire la suite
13 octobre 2017 à 12:42 - Messages
Merci Titan, à ce prix là, je serais con de ne pas tester. :merci:... Lire la suite
12 octobre 2017 à 14:50 - Messages
Avis à la population : existe-t-il des casques video 3D qui ne soient pas développés pour la réalité virtuelle ?Je m'explique, ... Lire la suite
8 mai 2017 à 13:01 - Messages
Fixed Faut avoir joué à Shadowbane pour comprendre le système de discipline j'ai l'impression. Les disciplines ne modifient p... Lire la suite
2 février 2017 à 15:46 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Abso n'a publié aucune critique de jeu.