JOL

Abso

Dernières publications

RSS
13 décembre 2013 à 18:22 - Messages
Salut à tous. Petit nouveau dans l'univers Dota2 (200 games), je cherche un dictionnaire pour piger de c'est quoi qu'ils causen... Lire la suite
8 décembre 2013 à 14:05 - Discussion
29 novembre 2013 à 15:29 - Discussion
Si certains veulent voir à quoi ressemble SBEmu, y'a une preview ouverte à tous depuis aujourd'hui même (ils n'ont pas dit pour ... Lire la suite
6 novembre 2013 à 17:57 - Messages
C'est cool, voilà une expérience plutôt positive alors :) Et en prime t'as pu redécouvrir plein de choses ! Vous allez tenter ... Lire la suite
5 novembre 2013 à 11:23 - Messages
Alors qu'as-tu pensé de la preview globalement ? Ca t'a donné envie de regoûter aux plaisirs du FPK ? :p Moi je n'ai pas joué ... Lire la suite
10 octobre 2013 à 14:11 - Discussion
Pour les curieux, la team SBEmu va ouvrir le jeu à tout le monde pendant une semaine à partir du 12 octobre. http://shadowbanee... Lire la suite
6 mai 2013 à 15:38 - Messages
Ouais, je ne sais pas si Kaalb jouais encore à cette époque, mais y'a eu un late patch qui a GRAVE nerfé tous les mobs hors R... Lire la suite
29 avril 2013 à 16:54 - Messages
J'ai été embarqué avec le wagon SD, c'est Padishah qui gère tout ça. Y'a même Legorouge qui nous a rejoint ce WE (je lui ai... Lire la suite
Tiens, et puis pour ce que ça vaut : "One of the most popular questions asked of us is "How do I get into the closed beta?" ... Lire la suite
25 avril 2013 à 14:02 - Messages
Bon bah c'est pas mal tout ça !! Il reste encore pas mal de chemin à parcourir au niveau de la chasse aux bugs (notamment pour... Lire la suite
Sujet tellement tabou qu'ils ne donnent même pas une fourchette de dates. En gros, ils se la jouent à la Blizzard "ça sortira q... Lire la suite
12 avril 2013 à 16:09 - Messages
J'ai été pris pour la closed beta, on va voir ce que ça donne ce WE, je vous tiens au jus. :merci:... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Abso n'a publié aucune critique de jeu.