JOL

Abso

Dernières publications

RSS
19 mars 2008 à 13:44 - Messages
Idem, jouant en mode fenêtre, je n'utilise quasiment que les flèches.... Lire la suite
19 mars 2008 à 13:43 - Messages
hop hop hop, un peu de ménage :merci: (j'ai tout viré, mais je peux remettre la discussion ailleurs si vous m'en faites la dema... Lire la suite
J'ai modif le post d'Izno pour gimpland bidule. Je suis sûr qu'il ne m'en tiendra pas rigueur :chut:... Lire la suite
18 mars 2008 à 15:20 - Messages
Et dans EvE, même si les deux jeux sont incomparables :p... Lire la suite
18 mars 2008 à 13:58 - Messages
yen a un rapide dans le tuto, je le remets ici, évidemment, il n'est pas du totu exhaustif... et HG = Half Giant (la race)... Lire la suite
17 mars 2008 à 17:54 - Messages
Les réponses à tes questions sont dans la news.Pas d'améliorations graphiques.Pas d'amélioration d'ergonomie. Par contre énorm... Lire la suite
17 mars 2008 à 16:54 - Messages
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est : un mob = 10% de ma barre d'XP.Si c'est bien ça, alors effectivement, ça se réduit g... Lire la suite
17 mars 2008 à 11:44 - Messages
ok j'ai mis à jour le lien, thx :)... Lire la suite
16 mars 2008 à 19:43 - Discussion
Dîtes, il lui arrive quoi à votre forum ? Ca va faire une semaine qu'il est verrouillé :maboule: Lire la suite
16 mars 2008 à 19:37 - Messages
Pffff... :rolleyes: Je pourrais te faire une liste longue comme le bras des différences fondamentales de gameplay entre lineag... Lire la suite
14 mars 2008 à 00:32 - Discussion
Bien bien bien... Qui dit nouveaux serveurs, dit nouveau départ, dit nouveaux challenges, dit nouvelles têtes à occire, dit no... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Abso n'a publié aucune critique de jeu.