Les forums JOL
JOL

Abso

Dernières publications

RSS
16 mars 2008 à 19:43 - Discussion
Dîtes, il lui arrive quoi à votre forum ? Ca va faire une semaine qu'il est verrouillé :maboule: Lire la suite
16 mars 2008 à 19:37 - Messages
Pffff... :rolleyes: Je pourrais te faire une liste longue comme le bras des différences fondamentales de gameplay entre lineag... Lire la suite
14 mars 2008 à 00:32 - Discussion
Bien bien bien... Qui dit nouveaux serveurs, dit nouveau départ, dit nouveaux challenges, dit nouvelles têtes à occire, dit no... Lire la suite
13 mars 2008 à 19:38 - Actualité
Stray Bullet Games ne fait pas dans la demie mesure. Pour le 5ème anniversaire de leur bébé, on écrase tout, et on recommence ! ... Lire la suite
13 mars 2008 à 13:50 - Messages
super, ça veut dire que les nouveaux serveurs seront up dans le nuit de mardi à mercredi, et évidemment, le mercredi c'est le ... Lire la suite
11 mars 2008 à 18:13 - Messages
Elle est plutôt hardcore cette question je trouve. c'est quoi une activité sociale ? Quelles conditions une activité doit remp... Lire la suite
10 mars 2008 à 18:23 - Messages
- Shadowbane (le seul du med fan du genre) (dont on attend d'ailleurs, un wipe total, et la mise en place de deux nouveaux ser... Lire la suite
9 mars 2008 à 16:16 - Messages
c'est clair... un mardi ce serait vraiment bof, j'espère qu'ils vont pas déconner... :travers:... Lire la suite
5 mars 2008 à 18:22 - Messages
28 février 2008 à 12:37 - Messages
Oui c'est pareil pour tout le monde. Le lag est terrible, impossible de jouer pour le moment, ils travaillent dessus, j'espère ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Abso n'a publié aucune critique de jeu.