Thanks, je vais jeter un oeil. 
Tention quand même vu ce que tu as exprimé dans tes messages précédents, Black Desert c'est un jeu coréen moderne pur jus, donc il faut savoir où l'on met les pieds
- Gameplay action très dynamique (peut-être le meilleur gameplay action dans un MMO à ce jour), exécution des skills avec combo clavier / souris, un peu comme dans un beat'em all
- Le roster des classes jouables est important mais ressemble du coup plus à celui d'un musou à la Dynasty Warriors qu'à celui d'un MMORPG occidental traditionnel: les choix de personnalisation une fois la classe choisie sont assez faible (en gros, choix entre deux sous classes)
- Grosse emphase sur le gear, ne pas compter sur du scaling ou quelconque équilibrage pour combler les gaps de Gearscore qui peuvent être très violents, et système d'amélioration du gear très RNG et punitif (même s'ils ont récemment mis quelques mécaniques de rattrapage avec des sets plus facilement améliorables et qui permettent d'arriver un à certain GS bien plus facilement qu'avant)
- Monétisation très agressive
- Farm et bashing intenses, que ce soit pour le PvE ou les lifeskills (qui sont cependant variées, mais plutôt des activités solo : récolte, artisanat, pêche, agriculture, élvevage de chevaux, commerce terrestre et maritime, etc)
- Comme je le disais dans mon message précédent, peu de vraies activités de groupe en vérité.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/07/2021 à 17h46.
|