Coeurdelion

Dernières publications

RSS
10 mars 2017 à 21:29 - Messages
27 février 2009 à 16:59 - Messages
Les problème de synchro vu sur la 1ere vidéo n'y été pas à la bêta, c'est arrivé juste à la release et c'était pour ma part imp... Lire la suite
25 février 2009 à 09:19 - Messages
Wazzzz.....uuuuuuuuuuuuuuuuuppp... Lire la suite
Bin moi je vais luncher... Lire la suite
La même.... Lire la suite
21 février 2009 à 16:34 - Messages
ZI', on a bien compris que tu n'aimais pas le PVP. Et DF ne te plaira pas dans ce cas là. Perso ...J'ai aimé :- FPS (style Coun... Lire la suite
oki Zi' ^^ c'était l'impression que ça donnait ^^... Lire la suite
lol Zi', mais il est sur qu'il ne plaira pas à tout le monde, chacun son style de jeu :)en espérant voir un max de joueurs Fran... Lire la suite
29 décembre 2008 à 07:07 - Messages
Personnellement j'attends beaucoup de ce jeu et si ce qui est dit du contenu est présent à la release je l'achète sinon hors de... Lire la suite
9 octobre 2007 à 09:42 - Messages
Iguane, comme je te le disais en MP, c'est sans problème pour nous. Si il y a des Clan de haut lvl, une petite alliance ne ser... Lire la suite
4 octobre 2007 à 17:37 - Messages
Nous ne sommes pas bcp et pas gros en lvl mais le but rechercher est de voir si en plus du PVE le fait de tomber sur des Glans ... Lire la suite
En espérant qu'il y ai quelque chose de plus qu'une simple gestion de chat et de grades. Personnelement, je trouve qu'une gesti... Lire la suite
2 octobre 2007 à 19:12 - Discussion
Bonjour à tous, Les Chevaliers Dragons recherchent des Clans pour tester le PVP de Clan. Pour l instant de lvl 8 à 18 nous che... Lire la suite
24 septembre 2007 à 08:57 - Messages
Salut à tous, perso j'avais le fichier "tabula_rasa_setup.zip" qui etait dit "disfonctionnant, invalide, corrompus " au moment ... Lire la suite
20 janvier 2007 à 10:23 - Messages
Les Gardiens d'Elizeon sont là pour vous accueillir, allez faire un petit tour sur leur forum. http://www.Elizeon.com N'hésitez... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Coeurdelion n'a publié aucune critique de jeu.