Orlok

Dernières publications

RSS
16 mars 2019 à 09:35 - Messages
Au début oui. Lumberyard d'Amazon est un Fork du Cry Engine et la décision fut prise par CIG de migrer vers lumberyard et de b... Lire la suite
6 mars 2019 à 14:17 - Messages
C'est bien une early access non une release off et oui les serveurs sont poussifs en particulier lors de gros raids faisant app... Lire la suite
17 août 2017 à 22:39 - Messages
Le projet m'intéresse aussi, mais trop d'inconnus pour le moment. On verra lorsque l'alpha sera disponible. Pour le mome... Lire la suite
21 juillet 2017 à 20:58 - Messages
Enfin hum, pour une Jeep çà reste cher... bon ils ont voulu un véhicule à quatre roues moins encombrant et plus rapide qu'un UR... Lire la suite
5 juillet 2017 à 20:44 - Messages
Si tu n'es pas à 50 € près et que tu aimes les communautés actives, n'hésite pas. Quoi que ce jeu devienne (moi je suis un inc... Lire la suite
20 juin 2017 à 15:40 - Messages
J'ai un avis très divergent, me semble-t-il. Oui Star Citizen est très en retard sur son programme initial, mais les vieux b... Lire la suite
19 juin 2017 à 16:58 - Messages
A ce prix là on peut en prendre combien ? :ange: :mdr:... Lire la suite
17 juin 2017 à 10:50 - Messages
Quatre Axes ? X, Y, Z et heu le Temps ?? :ange: Hop un petit saut dans le temps et je peux surprendre mon assaillant ? j'en ... Lire la suite
8 juin 2017 à 17:05 - Messages
Suis pas sur non plus de comprendre la question. C'est peut-être un souci de vocabulaire astronomique ? Bref, il y aura b... Lire la suite
31 mai 2017 à 16:18 - Messages
Il est vrai qu'a mon époque il n'y avait pas de TVA sur les pledges, même pas le hangar à se mettre sous la dent. Juste un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Pas pour des initiés d'histoire ni de vieille marine
    Je note moyen car c'est un jeu et non une simulation (même approximative) comme je l'avais cru. En tant que jeu, seules les phases de navigation en mode combat sont intéressantes visuellement. Tactiquement on ne peut jouer qu'avec les skills et donc selo... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Une demi-déception
    Je m'attendais à un Neocron XXL avec une technique maîtrisée. Oui, la finition est bonne, le gameplay bien pensé, mais il n'est pas plus RPG que les autres MMO. De plus, c'est un mauvais simili FPS (pour ça, Neocron ou Planetside sont mieux lotis), un ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Orlok