L'achèterez vous à la release ?

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
Posté par BernhardtM https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Aventurine devrait opter pour la formule "TCOS" soit 7 levels gratuits, et une option d'achat ou d'abo: compte tenu de l'absence de détails sur le produit et sur la société, ce serait jouer la carte de la franchise, et un bon point pour eux.
Je comprends très bien l'idée de BernhardtM, en faisant cela Tcos a prouvé qu'il fallait en avoir !
Déjà proposer le client définitif en F2P identique à la version P2P était une preuve
que c'est possible, et en plus permettre de le convertir en ligne au level 7,99 en
version abonnement, c'était un vrai pari ..
Bien sûr pour DFO, en dehors du level up, une formule similaire en temps
semblerait très honnête.
On continue sur la lancé avec un nouveau sondage sur le forum off :

Achèterez-vous DFO sans avoir eu une période d'essais gratuite ?

http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=99154

J'avais pris un peu les devant vis à vis de ce sondage en l'incluant plus ou moins sur le thread mais ça reste toujours une info intéressante à suivre

J'ai voté "non" parce que j'étais dans l'attente d'événements et que pour le moment en dehors des fuites sur les leaks, il n'y a toujours aucune information officielle précise sur le lancement qui se rapproche inexorablement ainsi que sa beta ouverte ...

Je continue à être indécis tant que mes petits yeux n'auront pas vu d'eux même en jeu de quoi il retourne ...
Citation :
Publié par paintox

Vais vite allez me faire un compte pour voter non histoire d'avoir une OB ou un trial !

Ceci dit je l'achèterais même si il n'y as aucune info avant la sortie du jeu, MMO addict.
Je ne me suis toujours pas décidé à l'acheter ou non à la release. En l'état, c'est clairement un non. S'ils mettent en place une OB ... on verra.

La balle est dans leur camp.
Citation :
Publié par paintox
On continue sur la lancé avec un nouveau sondage sur le forum off :

J'avais pris un peu les devant vis à vis de ce sondage en l'incluant plus ou moins sur le thread mais ça reste toujours une info intéressante à suivre

J'ai voté "non" parce que j'étais dans l'attente d'événements et que pour le moment en dehors des fuites sur les leaks, il n'y a toujours aucune information officielle précise sur le lancement qui se rapproche inexorablement ainsi que sa beta ouverte ...

Je continue à être indécis tant que mes petits yeux n'auront pas vu d'eux même en jeu de quoi il retourne ...
de meme, pas question de me faire entuber d'autant que je lorgne suur EVE online. donc ya interet que leur jeu soit beton.
Il est vrai que leur silence est assourdissant.
Mais je ne crois pas que l'on puisse en tirer quelque conclusion que ce soit, tant sont nombreux les scénarios plausibles.

En l'état, comme je l'ai déjà dit, je l'achèterai, mais j'invite tout de même vivement ceux pour lesquels l'achat du jeu représente une somme sérieuse (étudiants, etc...) à y réfléchir à deux fois.

Cette habitude de sortir des MMO dans un pareil secret se généralise, et ça ne manque pas de m'inquiéter.

Les uns veulent nous faire une "awesome" surprise, les autres préfèrent investir dans le jeu plutôt que dans sa promo....

Ce sont autant d'excuses recevables, mais ça va vraiment rendre frileux le joueur de MMO, et conduire à d'avantage de lancements ratés irrécupérables.

On est pourtant pas difficiles à maintenir en haleine....
Bha moi j'ai pris tous les pseudos de ce post qui achèterons DF, sniffé vos IP, obtenu vos adresses via mon réseau à la DGSE, infiltré un trojan dans vos PC...

Merci les gars.

Signé : Un fan qui veut pas.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Bha moi j'ai pris tous les pseudos de ce post qui achèterons DF, sniffé vos IP, obtenu vos adresses via mon réseau à la DGSE, infiltré un trojan dans vos PC...

Merci les gars.

Signé : Un fan qui veut pas.
k.
Oui je l'acheterais à la release. Un monde non instancié et non zoné ça me botte carrément. Surtout un monde sans template prédéfini Haaaaa !
Moi je m'en fout, je suis très très riche et j'achèterais le jeu à sa sortie comme un aveugle 50 euros de plus ou de moins sur mes comptes en Suisse et sur les îles Caïman qui me rapporte tous les mois ce que vous gagnez tous ensemble en une année ... bref quoi
Citation :
Moi je m'en fout, je suis très très riche et j'achèterais le jeu à sa sortie comme un aveugle 50 euros de plus ou de moins sur mes comptes en Suisse et sur les îles Caïman qui me rapporte tous les mois ce que vous gagnez tous ensemble en une année ... bref quoi
Tu peut le payer à tout le monde alors ?
Grave tu rendras service a tout le monde pour trois fois rien.

Au lancement tu fait un post ou tu balance plein de clef pour inciter les gens a jouer.
Si c'est pas beau ça.
Citation :
Publié par lujan
Tu peut le payer à tout le monde alors ?
Nan j'connais akra c'est un rat
Oui je suis du signe du rat vous aurez kedal ...

Mais ne nous éloignons pas du sujet principal svp, il faut que tout le monde achète le jeu à la release ... pourquoi ? Pour donner au peuple Grec plein de tune pour qu'ils finissent au moins la restauration du parthénon de l'acropole, des années qu'ils sont dessus et y'a juste deux trois blocs qui ont été ressoudés

Bref, plus sérieusement, il reste deux semaines environs avant la date prévue de la sortie de DFO ... mais j'ai pas vu le prix du jeu, quelqu'un sait ?

Citation :
Publié par .Doc'full~
DGSE
Mdr ,

donc tu travailles à l'extérieur, mais je pense que la DGSI aurait été mieux,

grand méchant !

Citation :
Publié par Akranok
il faut que tout le monde achète le jeu à la release
Tu sais combien de joueurs représentent tout le monde ? Lol, j'en connais qui seraient contents..

Mais çà ne change pas mon avis surtout qu'à l'ouest rien de nouveau, si les oeufs à la grecque !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyua
moi je l'achèterais bien si il était en vente quelque part, comment ça va se passer ce lancement ? on achète en ligne ?
oui en ligne seulement dans un 1er temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés