Aller à la page... |
L'achèterez vous à la release ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On continue sur la lancé avec un nouveau sondage sur le forum off :
Achèterez-vous DFO sans avoir eu une période d'essais gratuite ? http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=99154 J'avais pris un peu les devant vis à vis de ce sondage en l'incluant plus ou moins sur le thread mais ça reste toujours une info intéressante à suivre ![]() J'ai voté "non" parce que j'étais dans l'attente d'événements et que pour le moment en dehors des fuites sur les leaks, il n'y a toujours aucune information officielle précise sur le lancement qui se rapproche inexorablement ainsi que sa beta ouverte ... Je continue à être indécis tant que mes petits yeux n'auront pas vu d'eux même en jeu de quoi il retourne ... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ceci dit je l'achèterais même si il n'y as aucune info avant la sortie du jeu, MMO addict. ![]() |
![]() |
|
#280159 |
|
Pour répondre à la première question: sûrement pas
![]() Par contre si les retours sont bons, je l'achèterais 15 jours/1 mois après, même si j'ai pas eu l'occasion de le tester avant. |
![]() |
|
|
Je ne me suis toujours pas décidé à l'acheter ou non à la release. En l'état, c'est clairement un non. S'ils mettent en place une OB ... on verra.
La balle est dans leur camp. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'achète dès qu'il est dispo
![]() (Ex Shadowbane player inside) |
![]() |
|
|
Je vais rester prudent sur ce coup la, vu les différentes déceptions que j'ai eu en 2008 ...
![]() |
![]() |
|
|
Naïvement, je le prendrais tout simplement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oui je l'acheterais à la release. Un monde non instancié et non zoné ça me botte carrément. Surtout un monde sans template prédéfini Haaaaa !
|
![]() |
|
#280175 |
|
Sur le papier,ca me donne vraiment envie!
J'attend les retours quand même afin de ne pas faire un trou dans le porte feuille pour rien (crise oblige!). Bref,wait and see. |
![]() |
|
|
Grave tu rendras service a tout le monde pour trois fois rien.
Au lancement tu fait un post ou tu balance plein de clef pour inciter les gens a jouer. Si c'est pas beau ça. |
![]() |
|
|
Et puis en même temps il me faut un nouveau pc avec un gros disque dur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
moi je l'achèterais bien si il était en vente quelque part, comment ça va se passer ce lancement ? on achète en ligne ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soyez pas trop à vouloir l'acheter pour la release... sinon va me falloir six mois de dl pour enfin pouvoir y jouer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|