Face_De_Loup

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 14:16 - Messages
J'ose espérer qu'il s'agit d'une plaisanterie?... Lire la suite
9 novembre 2009 à 11:27 - Messages
Pas mieux. Le réalisme suppose des conséquences à une violence permanente et sans cause. Essaie de te comporter en viandard dan... Lire la suite
29 octobre 2009 à 09:42 - Messages
J'ai pu le voir sur la TV à la demande Orange, il y est dispo. Je le recommande, c'est édifiant.... Lire la suite
28 octobre 2009 à 15:50 - Messages
Il suffit de mettre un disposition un système de script; mais il faut être prêt à supporter l'utilisation abusive et "cheatesqu... Lire la suite
Une question pour laquelle je ne parviens pas à trouver une réponse définitive : y aura-t-il un système de banque universel dan... Lire la suite
Excellente nouvelle. C'est LE point qui a ruiné mon immersion dans DFO.Et ça permet de petites merveilles de RP, des caravanes ... Lire la suite
28 octobre 2009 à 15:39 - Messages
On parle beaucoup de ces antis ayant ruiné la réputation du jeu mi 2008, mais je veux des noms! ;)... Lire la suite
26 octobre 2009 à 15:47 - Messages
La réponse est évidente. Par contre, entre un éléphant et un rhinocéros, hein? Ca doit dépendre du contexte. :monstre:... Lire la suite
26 octobre 2009 à 15:45 - Messages
Très bien, ça, merci.Par contre, quelqu'un le souligne très justement, mon idée n'est pas viable sans pénalité lourde à la mort... Lire la suite
23 octobre 2009 à 10:58 - Messages
Perso, si je ne peux pas construire mon camps de bandits au milieu d'une forêt, attaquer des convois sur les routes principales... Lire la suite
23 octobre 2009 à 10:47 - Messages
Ci-dessus, deux interventions pour expliquer que les critiques risquaient de faire fuir les nouveaux joueurs; et alors?!Avec le... Lire la suite
22 octobre 2009 à 13:43 - Messages
Tu crois peut-être que des roses étaient distribuées à l'autre bord? ;) Les "contres" ont eu leur lot de ban def aussi. :chut:J... Lire la suite

Jeux

    Face_De_Loup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Face_De_Loup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Face_De_Loup n'a publié aucune critique de jeu.