Face_De_Loup |
Dernières publications

J'ose espérer qu'il s'agit d'une plaisanterie?... Lire la suite

Pas mieux. Le réalisme suppose des conséquences à une violence permanente et sans cause. Essaie de te comporter en viandard dan... Lire la suite

J'ai pu le voir sur la TV à la demande Orange, il y est dispo. Je le recommande, c'est édifiant.... Lire la suite

Il suffit de mettre un disposition un système de script; mais il faut être prêt à supporter l'utilisation abusive et "cheatesqu... Lire la suite
Une question pour laquelle je ne parviens pas à trouver une réponse définitive : y aura-t-il un système de banque universel dan... Lire la suite
Excellente nouvelle. C'est LE point qui a ruiné mon immersion dans DFO.Et ça permet de petites merveilles de RP, des caravanes ... Lire la suite

On parle beaucoup de ces antis ayant ruiné la réputation du jeu mi 2008, mais je veux des noms! ;)... Lire la suite

La réponse est évidente. Par contre, entre un éléphant et un rhinocéros, hein? Ca doit dépendre du contexte. :monstre:... Lire la suite

Très bien, ça, merci.Par contre, quelqu'un le souligne très justement, mon idée n'est pas viable sans pénalité lourde à la mort... Lire la suite

Perso, si je ne peux pas construire mon camps de bandits au milieu d'une forêt, attaquer des convois sur les routes principales... Lire la suite

Ci-dessus, deux interventions pour expliquer que les critiques risquaient de faire fuir les nouveaux joueurs; et alors?!Avec le... Lire la suite

Tu crois peut-être que des roses étaient distribuées à l'autre bord? ;) Les "contres" ont eu leur lot de ban def aussi. :chut:J... Lire la suite