L'achèterez vous à la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadra
Soyez pas trop à vouloir l'acheter pour la release... sinon va me falloir six mois de dl pour enfin pouvoir y jouer
en même temps j'ai déjà acheté plusieurs mmo à leur sortie et n'y ai finalement pas joué, donc je vais attendre un peu d'avoir des retours avant de me l'essayer
ou alors distribués sur plusieurs sites annexes (genre fileplanet,jeuxvideo.com,cublic... etc)

Car 18Go par exemple.....dediou,ca va être long (moi avec mon client Mankind de 40Mo.....ca fait pitié )
Va me falloir une journée complète pour le télécharger Je met environ une heure pour télécharger 1Go ... Ça va être l'horreur le 22 janvier ( ou avant ) pour le télécharger le jeu !
Bah, tu met ça la nuit et puis c'est marre (ils vont certainement le mettre en P2P en plus). Tu l'auras pas le 22 mais le 23 voir 24, t'as bien attendu 7 ans, tu peux encore attendre 2 jours
Citation :
Publié par ledjlale
Bah, tu met ça la nuit et puis c'est marre (ils vont certainement le mettre en P2P en plus). Tu l'auras pas le 22 mais le 23 voir 24, t'as bien attendu 7 ans, tu peux encore attendre 2 jours
Je connais , et j'attends Darkfall depuis seulement 2 mois Mais bon , j'espère juste pouvoir y jouer le week-end qui suis , oui je sais je suis trop optimiste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés